Pourquoi un bootcamp axé social-proof :
Il est très important de se faire de nouveaux amis. Cela vous permet de gagner en expérience et d’en apprendre tous les jours. Cela diminue le stall lors de vos pick-up, car les gens vous racontent toujours pleins d’histoires marrantes, sans compter aussi la culture générale. De toute façon, je détaillerai le but de chaque exercice.
Ce bootcamp vous apportera de nombreuses améliorations au niveau de la séduction également. Par contre il va vous falloir faire de gros efforts, en particulier les pantouflards et autres timides. La durée de chaque exercice peut être très longs pour certains. Tout dépendra de votre motivation. Vous pouvez de maniere generale executer plusieurs exercices dans la meme periode, mais c'est du long

edit: j'ai recu des messages me specifiant que les 1eres etapes sont deja trop difficiles pour certains. Certes il faut deja avoir sarge un minimum et ce bootcamp n'a pas les memes objectifs celui d'Olivier (un "non-bootcamp" que je conseille vivement aux grands timides).
Voici quelques pistes pour vous aider a avancer. (merci a AL et SBN)
Draguer avec une fille
Yoshi's Pub PU Tactic
Post sur la MM
How to PU in house/private/birthday parties ?
Apres c'est a VOUS de faire des efforts, un bootcamp n'est pas cense etre facile.
Here we go !