A tester : super/hyper marché pick up sur MILF
Posté : 06.02.07
Et pourtant je persiste à croire que le supermarché n'est pas foncièrement un mauvais field. A la réflexion, l'obstacle "logistique" est l'heure de la sarge : j'avais précisé que j'évitais les MILF dotées d'une liste de courses et d'un caddie rempli comme le SMC Napoli pour aborder celles portant un petit panier en plastique bleu pour transporter le croque-monsieur cellophané, la laitue et le DVD.Ainsi, AL semble dire que c'est (par exemple) même pas la peine d'essayer une approche en hypermarché (en même temps, ça m'étonne pas, quand tu fais les courses t'es en mode famille, donc t'as pas le plan cul en tête).
Mais même celles-ci étaient quelque peu revêches : une hypothèse serait d'éviter de les sarger entre 18h00 et 20h00 quand elles sortent du travail après s'être fadées des chefs cons, des clients irascibles et des collègues abrutis ou chieurs pendant 8 heures. Moi même après une journée au bureau, j'ai une humeur exécrable au moins pendant une heure.
Expérience : poser un jour de RTT pour écumer les supermarchés sur des tranches horaires plus détendues, genre 13h00-17h00.