Page 1 sur 1

Paradoxe au supermarché

Posté : 22.12.04
par Jef_Lord
Salut tous,

Il m'arrive un truc assez... étrange. Quand je vais faire mes courses, j'ai l'habitude d'essayer les techniques apprises sur le forum. Notamment surmonter la peur du rateau. Ma cible préférée est toujours les caissières: difficulté et rapidité sont de mises (j'aime bien les challenges).

Qd la caissière est mignonne, j'obtiens toujours de supers retours (sourires rires complices à mes plaisanteries, regards charmants, etc...). Mais ce qui est super curieux, c que quand elle sont moches, alors là rien du tout, elles me voient meme pas et font comme si je parlais tout seul.

Je sais, vs allez me dire: "mais kestena à foutre des moches?". Ben rien c vrai, c juste que ca m'intrigue beaucoup. Ca me semble totalement illogique.

Ca peut paraitre con, ms parfois ca me sape un peu ma confiance en moi (tu penses).

Est ce que l'un de vous a une théorie la dessus? Ou s'est retrouvé face au meme pb?

Posté : 22.12.04
par Ackboo
on dit souvent que c'est plus facile de draguer une bonnasse qu'un thon...

La raison: quand tu dragues un thon elle croit que tu te fous de sa gueule en faite...

Posté : 22.12.04
par FK
Sans doute oui : les moches sont plus facilement aigris et méfiants, ils sont habitués à ce qu'on se foute d'eux.
Les jolies sont sujettes à l'adoration du monde, sont plus épanouies, et donc, plus sociables... Explication simpliste, mais c'est ce que je pense... Enfin je veux pas généraliser, mais ça peut expliquer ce à quoi tu es confronté.

Posté : 22.12.04
par Josh
Surtout que les moches étant pour le plus souvent compléxés, le C&F passe moins bien. C'est pour ca que les bonnes sont plus agréables à draguer. D'ailleurs, le seul intéret de draguer une moche, c'est d'en faire un pivot.