Page 1 sur 8

HBItalia : 'J'aime détruire, pour mieux séduire' (Audio!)

Posté : 14.03.07
par LeaderPrice
Apres réflexion, j'ai décidé de faire un FR de mon game en cours plutot que d'ouvrir un débat sur le probleme au centre de ce FR, probleme que je ne sais pas trop comment gérer. Lisez donc, si ca ne vous est pas arrivé, ca vous arrivera surement un jour...

Un vendredi soir, je vais sarger avec mon pote NaturalZ dans un bar de nuit. Rapidement je commence a discuter avec une fille d'un set assez grand mais éparpillé. Ce sont des étrangers, assistants de langue. Y'a plein de nationalités. Je discute avec un des seuls mecs, un anglais, histoire d'etre mieux accepté par la suite. Mon pote NaturalZ s'est déja collé a une américaine, une des plus jolies du set. Apres avoir papotté avec 2 autres filles et trouvé une connaissance en commun (SP), je décide de m'incruster pour de bon. La plus jolie fille du set, une 9, italienne, est assise sur un tabouret de bar : c'est l'occasion de fieldtester un opener auquel j'avais réfléchi il y a quelques temps. NaturalZ est a coté de moi, je discute avec lui en montrant de maniere assez explicite le tabouret de la miss, histoire d'attirer les regards. Puis j'open:
M: "Excuse moi, est-ce que je peux regarder un truc stp ?"
E: "Qu'est-ce que tu veux voir ?"
M: "Je veux juste voir un truc, ca ne sera pas long"
E: "Tu veux que je me leve, c'est ca ?"
M: "Oui, je veux vérifier un truc. Alleeeez, ca sera pas long"
elle se leve. Je regarde le tabouret avec curiosité, met mes 2 mains dessus, et appui pour tester sa résistance. Puis je me penche vers le bas, le regarde un peu... Et je m'assoie dessus, ne bouge plus en faisant tourner mes yeux, genre j'essaye de ressentir quelque chose.
M: "Ah ouai... Ah ouai, carrément..."
Tout le monde me regarde sans rien dire. Je vois une multitude de paires d'yeux grands ouverts fixés sur moi, attendant avec curiosité ce que je vais dire.
M: "Ah ouai, c'est clair, on est vachement mieux assis quand meme!"
Tout le monde rigole, elle la premiere. C'est la premiere fois que je fieldtest ce truc, mais je sais que vient maintenant le moment délicat ou elle veut se rassoir : il ne faut pas etre lourd. Elle me montre du doigt ma place originelle et me dit d'y retourner, en rigolant. Je lui dit que je suis bien la ou je suis. Elle me répond que la ou j'étais avant la lumiere me rendait plus beau, que j'y serai mieux.
M: "Ok ok, j'y vais"
et je me déplace avec le tabouret a la place en question. Tout le monde rigole a nouveau. J'attends quelques secondes,
M: "Bon bon, ici on est en France, et les francais sont galants, alors je vais te laisser mon siege"
Je me leve et lui rend le tabouret en faisant la révérance. Elle s'assoie, contente, tout s'est bien passé.

Moi je suis a nouveau le seul debout. Impossible de gamer dans ces conditions, ca fait celui qui est exclus, Il faut que je m'assoie. Je me pose sur un autre tabouret ou sont empilés tous les manteaux, et reprend la discution avec une espagnole. Au bout d'un moment, l'italienne m'interpelle:
E: "Ca va ? Tu es bien installé sur les manteaux ?"
Je suis un peu surpris, elle cherche visiblement a jouer. Ok, changement de cible, oublions l'espagnole qui n'a rien de spécial et allons rigoler avec l'italienne = HBItalia.

A partir de la, ma mémoire me fait défaut. Je me souviens juste qu'un petit groupe se forme autour de moi, un espagnol, une espagnole, et HBItalia. Le courant passe bien avec tout le monde, mais je privilégie la discution avec les espagnols. HBItalia me demande mon age (cool, nouveau signe d'intéret).
M: "J'ai 25 ans"
E: "Tu es né en 1981 ?"
M: "oui"
E: "ah, comme moi"
M: "ah bon, quel mois ?
E: "en novembre"
M: "arf, tu es super vieille, mois je suis né en décembre"
Puis, pendant que je discutte avec les autres, elle me coupe
E: "Tu fais quoi ?"
M: "Moi ? Ben la je discute avec des gens sympas"
E: "Non mais dans la vie, tu fais quoi ?"
Je ne sais plus comment j'esquive la question. A partir de la elle va me reposer la question un nombre élevé de fois, mais je trouve toujours une excuse bidon pour ne pas lacher l'info. "Moins elle en savent, plus elles veulent en savoir".

On est debout depuis un moment, sauf HBItalia qui est la seule assise. Je propose a tout le monde de s'assoir, tout le monde est d'accord - cool, je suis clairement le leader. Je veille a faire descendre l'italienne du tabouret et la faire s'assoir sur le coussin a coté de moi, parce que si elle reste perchée 50 cm plus haut que moi, je vais avoir du mal a prendre l'ascendant.

On est installé en rond, tout le monde m'écoute. Et je parle, je parle. Les espagnols me suivent a fond, l'italienne me coupe régulierement:
E: "Mais tu fais quoi ?"
A chaque fois j'esquive en disant qu'elle me coupe la parole, que j'allais le dire, etc... Ma frame est "poursuis moi".

Elle finit par ne plus rien dire
E: "Moi je ne parle plus parce que je veux savoir ce qu'il fait"
Je décide de lacher le morceau. Pour info, je suis informaticien, développeur logiciel, pisseur de code quoi. Pas tres DHV. Mais comme je bosse dans une société qui développe une application textile, je joue un peu sur les mots pour rendre le passage du "tu fais quoi" un peu plus intéressant. Pour ca, j'ai un discours bien rodé , tellement bien rodé maintenant que je suis obligé de nuancer sinon la fille prend tout ce que je dis au pied de la lettre.
M: "Comme dirait une collegue, je travaille dans la mode" (sourire)
E: "ah bon ?"
M: "Oui" (sourire)
M: "Plus précidement dans le textile..."
M: "Je développe des outils pour les designers textile"
elle recule et répete ma phrase distinctement
E: "Attends attends... je-développe-des outils-pour-les-designers-textile..."
E: "En fait tu fais des crayons!!!"
Putain, elle a explosé ma routine, tout le monde est pété de rire, j'hallucine. Ca fait 2 mois que je sors cette routine, et d'habitude c'est moi qui amene la chute et en rigole, avec DHV quand meme au passage (petit cours sur le tissus qu'elle porte, avec kinos bien sur). Mais la, elle m'a détruit.

Il me faudra un peu de temps pour ramasser mes dents. Heureusement NaturalZ est la, et joue les bons wing.

Ok. Cette fille a un cerveau et beaucoup d'humour. Ca va pas etre facile. Je tente un neg classique:
M: "Tu as de jolis ongles, c'est des vrais ?"
E: "Biensuuuuuuur, blablabla"
Raté. Ah lala, je perd la frame, j'arrive pas a la calibrer. Pour moi elle est ni LSE ni HSE, c'est simplement une fille cool apparement bien dans ses basquettes. Je tente de reframer en force. Je m'essaye pour la premiere fois au test de confiance, qui permet de voler un smack (http://www.mehow.tv/). Elle est trop loin de moi, je suis trop penché et j'ai du mal a donner la petite impulsion pour bien smacker, mais bon, ca passe a peu pres. Elle réagit en piquant un rire nerveux et en remuant dans tous les sens. Apres coup, je pense que ca voulait dire "Meeeeeerdeeee!!!! Je me suis faite avoir". Je reprends la discussion comme si de rien n'était, elle aussi.

On en arrive au moment clé, au fameux probleme évoqué au début. Je ne sais plus trop dans quel contexte, l'espagnol me demande si je suis homo. J'appelle mon pote NaturalZ et on joue sur l'ambiguité. Si vous avez vu venir quelque chose, moi pas du tout. J'ai du sortir un truc du genre:
M: "Mais qu'est-ce que ca fait si je suis homo ?"
Espagnol: "Oh rien du tout, moi tu vois, je le suis"
Meme la, j'ai pas compris ce qu'il voulait dire. En clair, il me trouvais mignon. Et c'est la que les choses se compliquent pour moi, car HBItalia elle, a bien capté, et depuis elle ne me lache pas avec ca.

Par la suite, j'ai eu droit a des questions du genre:
E: "Est-ce que tu es bi ?"
E: "Nan mais je suis sure que tu es homo, mais ce que je me demande c'est si tu aimes aussi les filles"
etc...

Et j'ai botté en touche comme j'ai pu jusqu'a la fermeture du bar. Elle doit partir, je lui demande son tél. En sortant mon portable et en rentrant son nom, j'hallucine : mes doigts tremblent. Ca ne m'étais jamais arrivé, je ne comprends pas. Je bouge les doigts dans tous les sens, trouve un prétexte pour cacher mon écran... Je ne pense pas qu'elle s'en soit rendue compte. Mais quand meme, c'est la looose.

Je l'ai revue une seconde fois, en soirée encore. J'en suis sorti en pensant "Cette fille est trop forte pour moi, je vais m'y péter les dents". Je vais continuer le FR si ca vous intéresse.

Mais avant j'en reviens a ma question sur comment gérer les questions du genre:
"es-tu homo ?"
et plus précisement dans mon cas, le fait qu'elle ait un ami homo qui ait flashé sur moi (et qu'elle ne se prive pas de me raquiner avec ca)...

Posté : 14.03.07
par chuck
Attention aux italiennes, elles sont féroce ! :mrgreen:
comment gérer les questions du genre:
"es-tu homo ?"
Surtout ne les méprise pas et ne les critique pas. Les filles adorent les homos. :?

Fais lui bien comprendre que t'as rien contre eux, que tu respectes leurs point de vue, mais que ce n'est pas ton truc.

Le coup de la chaise excellent ! Faut avoir du cran... bien joué champion

Par contre, il faut absolument que tu passes la vitesse supérieur. Au prochain rdv faut closer, sinon c'est la Friend zone assuré.

Posté : 14.03.07
par LeaderPrice
J'ai donc numclosé HBItalia un vendredi soir. Le mardi suivant, je rencontre une autre italienne fraichement arrivée en France = PawnItalia, et l'invite a sortir le soir meme. A cette occasion je rappelle une ancienne cible kclosée mais sans plus, une argentine = PawnArgentine. Elle est ok pour sortir avec moi et PawnItalia. Je me rappelle que PawnArgentine est assistante linguistique... tout comme HBItalia... et bingo, elles se connaissent. Cool.

Mercredi dernier, soit 5 jours apres le numclose, j'appelle HBItalia. Bon phone game de 5 minutes ou je parle de PawnArgentine et PawnItalia. Elle m'invite a la rejoindre avec ses amis le lendemain soir dans un bar, avec mes 2 pawns.

Coup de bol, le bar en question est a coté du bar ou se tiens la soirée Erasmus ou je vais avec mes 2 pawns et des amis. J'arrive a 21h30 avec PawnArgentine, je jette un coup d'oeil au bar a coté, je reconnais pas mal de ceux que j'avais vu vendredi, mais HBItalia n'est pas la. Je lui téléphone, elle me dit qu'elle est encore chez elle... Et pourtant j'ai 1 heure de retard... Je retourne dans mon bar, HBItalia et sa troupe nous y rejoigne 1 heure plus tard.

Elle vient saluer PawnArgentine, lui demande comment on se connait. PawnArgentine explique qu'on avait discuté dans le bus, ca amuse HBItalia.

Il n'y a plus de place en bas, ils vont s'installer en haut. Mais avant de monter, HBItalia me lance une pique comme quoi je dois rester en bas. On prend le temps de finir nos verres, et on monte les rejoindre 15 ou 30 min plus tard.

Arrivé en haut, on constate comment le bar est mal fouttu et comment ca va etre difficile de s'installer a leur coté. HBItalia se leve "pour m'aider a m'asseoir" et prend les choses en main. Elle déplace les gens, va a la recherche de fauteils, ... Mon dieu, tout le monde lui obéit sagement, elle a trop de charisme et de présence, elle est... l'alpha male du groupe!

Finallement je vais m'asseoir plus loin avec mes pawns. Je vais alors avoir de nombreuses et breves discussions avec HBItalia, qui vient régulierement me taquiner, mais prend soin de ne pas me courir apres / me coller. Je fais de meme.

Voici quelques-une de nos nombreuses joutes verbales.

J'avais ouvert les 2 premiers boutons de ma killer chemise, histoire de laisser apparaitre mon torse, qui est totalement imberbe. Elle met son doigt sur mon torse et m'interpelle a ce sujet. D'une maniere faussement naive, je lui dit que je suis imberbe et remonte ma chemise pour montrer mon ventre et un peu mon estomac (il parrait que ca leur donne envie d'en voir plus...) afin de lui montrer que j'ai juste quelques poils au niveau du nombril. Elle met alors son doigt en dessous de mon nombril, et la, elle me détruit:
E: "Et tu leur donne des prénoms a chacun ? Alors celui-la c'est Franky, celui-la c'est Charlie, celui-la c'est John..."
Tout en me retenant difficilement de rire, je tente de répondre
M: "Tu sais que les filles sont contentes que je ne sois pas poilu, tu sais pourquoi ? Parce que comme ca elles n'ont pas de poils coincés entre les dents!"
Bon, je crois avoir limité la casse, mais fiouuuu, elle est forte.

Je mets a mon tour mon doigt sur son décolté entre ses seins (le but est de dire "tu ne m'intimides pas du tout") et fait une remarque. Elle me coupe:
E: "Mais de toutes facons toi ca ne t'intéresse pas, ce qui t'intéresse c'est les poils!"
Je rame pour la contrer en lui disant qu'en effet "ca" (ses seins) ne m'intéresssent pas, les autres poitrines oui, mais pas les siens, mais je m'en sors difficilement.

Un peu plus tard, elle me relance sur mon homosexualité. Alors je lui explique que ce week-end, je lui avais dit que j'allais voir une copine a Lille, eh ben en fait c'est elle qui me paye le train pour que je vienne la voir (c'est faux) et qu'on va faire l'amour tout le week-end (ca c'est vrai :-). Je suis assez fier de moi apres avoir dit ca, sa réplique n'en sera que plus destructrice:
E: "Ah d'accord, tu as besoin de faire 400Km pour trouver une fille qui veuille de toi!"
Elle m'a relancé pas mal de fois pour savoir si je suis bi.
E: "Tu ne m'as pas tout dit"
M: "A propos de quoi ?"
E: "Si tu es bi"
M: tu veux savoir si je suis homo ?
E: Non, je sais que tu es homo, j'en suis sure, mais ce que je me demande c'est si tu aimes les femmes
M: "Tu es bien curieuse"
Cette réplique a fait mouche, elle était super frustrée et encore plus curieuse.

Finalement j'arrive a l'isoler quelques minutes et a créer un peu de confort. Je fais basculer la discussion sur un ton plus sincere en la calmant (kino) et lui expliquant que je vais lui faire un compliment. Je lui explique que je la trouve super bien sapée, que je trouve qu'elle a beaucoup de style. Elle me remercie, me retourne le compliment et m'en fait quelques autres. Et puis elle me sort cette phrase lourde de sens a mon avis:
E: "J'aime détruire, pour mieux séduire."
La je réalise que c'est une gameuse, qu'elle connait bien les regles, et que je ne dois rien lacher de mon intéret pour elle, sous peine qu'elle se désintéresse de moi dans la seconde qui suit. Elle fait aussi un peu de rapport:
E: "On est sur la meme longueur d'onde".
Elle me dit qu'elle va faire un repas, et qu'elle va m'inviter. Je ne veux surtout pas montrer le moindre intéret pour elle, alors je lui demande ce qu'elle va cuisiner, parce que je viens pas si c'est pas bon. Et j'apprends qu'il y aura ses amis. Je lui dit que si elle cuisinait que pour moi je serais venu mais la je sais pas trop...
E: "Tu fais ce que tu veux, moi je t'envoie un SMS et apres tu vois"
Puis elle s'en va dans un autre bar avec son groupe et me propose de les suivre. Je refuse avec un prétexte bidon, le fait est que je ne voulais pas la suivre (aller sur son terrain), et espere lui manquer un peu pour la fin de sa soirée.

Au passage je numclose l'américaine qui m'a montré quelques IOIs, ca peut toujours servir.

Je n'ai pas recu son SMS pour le repas supposé avoir lieu hier soir (a nuancer avec le fait qu'elle m'avait parlé d'un probleme a ce sujet avec son téléphone). De toutes facons je n'y serai pas allé, tout seul au milieu de ses amis et certainement de l'autre homo, c'est trop dangereux.

La je vais partir en long week-end a Londres pour la St-Patrick, je ne compte pas la rappeler avant mon retour, c.a.d mardi prochain (ca fera 10 jours sans nouvelles).

Posté : 14.03.07
par LeaderPrice
Je vais rédiger et poster la suite, tu vas mieux comprendre ou est le probleme (j'essaye de faire ca rapidement).

Malgré ce qu'elle peut dire, je suis convaincu qu'elle sait que je ne suis pas homo, mais elle se sert de ca pour me déstabiliser et me casser. En gros, si j'essaye de dire que je ne suis pas homo, elle me coupe pour me dire que si si, je le suis, et si je dit que je le suis, elle se met a parler de l'autre espagnol qui aimerait me coincer, qu'elle peut arranger le coup si je veux...

chuck a écrit :Fais lui bien comprendre que t'as rien contre eux, que tu respectes leurs point de vue, mais que ce n'est pas ton truc.
Si je peux me permettre, évite la tournure "point de vue", ca sonne un peu homophobe je trouve.

Posté : 14.03.07
par le cactus
par point de vue on entend qu'ils aiment les hommes, c'est tout. Sinon évite d'en parler et close au prochain rendez-vous, sinon comme l'a dit chuck c'est BFZ assurée.
Une de mes connaissances, à la fin d'une soirée:
E : la fille L : lui

E : ... et il parait que tu es homo ....
L : non, et je vais te le prouver : kissclose

Posté : 14.03.07
par LeaderPrice
Bon j'ai rajouté la suite.

Petite précision sur HBItalia. Ca fait un peu plus de 2 mois que je sarge a Rennes, j'ai numclosé et rencontré un certain nombre de filles, et elle sort _tres_ nettement du lot, de part sa forte personnalité et son intelligence. C'est une pure gameuse, les negs lui glissent dessus par exemple, c'est déconcertant.

On est tous d'accord qu'il faut closer, merci du conseil. Reste a y parvenir.

Son ami homosexuel me trouve mignon, ok. Elle s'en amuse, parce qu'elle se doute que je ne suis pas homo, et en meme temps, elle n'en n'est pas sure, parce que je ne lui ai pas dit. En me demandant si je suis bi, elle ne me demande pas si j'aime aussi les femmes, mais si je suis aussi homo.

Ne pas savoir la rend folle, c'est la seule emprise que j'ai sur elle. Je cherche a exploiter au mieux cette emprise pour augmenter la tension sexuelle entre nous et la rendre moins sure d'elle. J'aimerais avoir des retours d'expériences de mecs ayant vécu cette situation...

Posté : 15.03.07
par chuck
Si je peux me permettre, évite la tournure "point de vue", ca sonne un peu homophobe je trouve.
Est ce que tu es gay ?
NON, alors n'ai pas peur "d'assumer ta sexualité". Il y a 2 mondes, celui des homos et celui des hétéros.
En parlant de "point de vue" tu ne manque en aucun cas de respect à la communauté gays.
Crois moi, ce genre de phrase met en évidence que tu es 100% hétéro (oui ils ont un point de vue mais ce n'est pas le tien !).
E : ... et il parait que tu es homo ....
L : non, et je vais te le prouver : kissclose
Ca c'est excellent ! retourne la situation à ton avantage.
Il est fort probable qu'elle te tachine avec ca en espérant (inconciemment) que tu lui prouve le contraire. Elle te tend une perche.

elle sort _tres_ nettement du lot
Bullshit !

Aucune femme ne sort du lot. Tu connais l'histoire des verres d'eau ?

Prend 3 verres d'eau, 1 froid, 1 tiéde, et un chaud.

Met ton doigt dans l'eau froide pendant 10 seconde, ensuite met ce même doigt dans l'eau tiède.
L'eau tiède te paraitra ?? chaude !
Fais la même experience en passant de l'eau chaude à l'eau tiède.
L'eau tiède te paraitra ?? froide !

Pourquoi je te parle de ca ?
Peut-être que HBitalia te parait exeptionnel en comparaison à d'autre cible que tu as pu sarguer dans le passé, mais soit lucide, de la HB10 à forte personnalité, tu vas dans le premier centre commercial, et au bout de 15 mn tu en auras croisé une bonne dizaine !

Maintenant, t'en tiens une, tu la numclose et t'es sur la bonne voie. Alors ne la lache pas !!

Il est important que tu changes ta facon de voir les choses. Elle sort trés nettement du lot. Ok, t'as eu un coup de foudre, y a pas de mal c'est parfaitement naturel. Tout va bien tant que tu ne lui montre pas !

Si tu lui montres trop d'intérêt, elle te prendra pour un looser.

J'ai Fclose 3 italiennes, dont une qui était ma Fuck friend pendant 3 ans ! Je suis sur de moi en te disant que jouer la carte de l'indifférence sera la clef de ton succés !

Montre lui que tu es LE prix. Tu n'as pas besoin d'elle, mais elle, a besoin de toi !
Débrouille toi pour qu'elle est le sentiment que tu lui accorde une faveur en acceptant une date (alors qu'initialement c'est toi qui fais la demande)

Posté : 15.03.07
par ellimac_zero
chuck a écrit :
comment gérer les questions du genre:
"es-tu homo ?"
shit-test detected ! :)

- A ton avis ? Tu sais pas ? Y'a un moyen simple de deviner si un mec est homo ou pas... Tu connais
pas ? Bah les homos roulent les meilleures pelles du monde, ça c'est bien connu... et en plus, ils
roulent à droite... Donc si tu veux savoir...
- Ouais mais pour toi je veux bien faire une folie.
- Bien vu... Mais j'essaye de rendre mon mec jaloux, tu veux bien m'aider ? Tu veux bien jouer le
jeu ?
- Alors ça c'est terrible ! Dès qu'on vous saute pas dessus c'est parce qu'on est homo. Non, je suis
désolé, tu manques de sex appeal ! Essaie de me séduire, vraiment, sincèrement...
- Oui, viens avec moi dans les toilettes, c'est pas comme si j'allais te faire faire des choses terribles à
en inonder ta petite culotte... [EC, lever le menton en la fixant] des choses que tu pourrais regretter
mais que tu vas terriblement aimer...
- Oui, mais j'aimerais bien essayer avec une fille, juste une fois, pour voir... [marche aussi en
sérieux ;D]


sinon, ben bonjour les shits test qu'elle t'envoie: tu en a raté qqes uns :)
la coup qu'elle te dise "tu reste en bas", j'aurait social-proof a mort je serait remonté en copagnie d'une demi-douxaine de HB + (dont certaines + belle qu'elle) pour m'assoir avec le harem à une table a l'étage ! :D

bref, je crois qu'il y'a un topic "shits-tests la totale" que tu devrais lire un peu :)

C'est TOI le chef, c'est TOI le prix, et c'est a ELLE de courrir !
Un peu de H2G, juggler-stairs et freeze-outs avec elle ne te ferait pas de mal ! :)

Ellimac

Posté : 15.03.07
par Ryo le noceur
Le coup du tabouret et des poils entre les deux, j'adore !!

Le neg hit des ongles, tu l'as mal fait. Voici la bonne façon : "Jolies ongles. Acrilyques/est-ce qu'ils sont faux ? Non/oui. ?! Ho...ben ils sont jolies quand même."

Ce " Ho...ben ils sont jolies quand même." doit être dit avec l'expression facila de l'enfant qui lève les yeux quand on lui apprend une révélation.
Vu que elle connait le game, même si ils étaient faux, elle à du piger le coup et mentir.

Je crois qu'il va falloir faire un pas en avant, 2 pas en arrière avec elle. C'est dur, car au moindre faux pas, même si elle est très attiré, elle va te dégager !
Bonne chance, c'est pas impossible pour autant.

Pour le coup de l'homo, elle devient très nulle je trouve à te le ressortir tout le temps. Tu devrais lui dire un truc du genre "es-tu un robot ? Car tu me dis cette même question toutes les 5 minutes." Et enchaine sur une super histoire DHV.
Après, vu où est arrivé ton game, la prochaine fois qu'elle te le demande, ne fais pas ça (trop tard), mais kclose comme disent les autres. Mieux, isole-la pour ne pas faire juste un kclose : "bon. Tu sais...j'ai quelque chose d'important à te dire, viens" Tu l'embarque dans un endroit tranquille et hop!

"Ah, tu fais des crayons !"
Bah là, vu que c'est une gameuse, c'est sur, ça fait mal, mais note comme elle est nulle, elle te balance une réplique toute faite toute pourrie. Bon, si tout le monde s'est grave marré, je me serai mal vu la casser, car personnen'aura entendu. Donc, tu aurais du simplement enchainer sur une histoire DHV "Ho, il m'est arrivé un truc hallucinant l'autre jour..."

Pour les seins, tu aurais pu être très sexué dans le kino, montrer que tu es connaisseur et dire "j'aime bien le droit". Imagine sa tête après ça !;)

Posté : 15.03.07
par ellimac_zero
Ryo le noceur a écrit :Mieux, isole-la pour ne pas faire juste un kclose
OUI !
Ryo le noceur a écrit :"bon. Tu sais...j'ai quelque chose d'important à te dire, viens"
NON ! :D

Ca c'est un isoleur merdique d'afc, surtout avec une HB6+.
Prefere un isoleur + C&F, du style "J'ai remarqué un truc a propos de tes seins, j'aimerait te montrer qqchose... ", et tu l'emmenne le couloir + mattage des seins + Kclose.

Ne jamais demander a une femme de s'isoler sans raisons. Meme si c'est pour une raison bidon ou elle pige le truc a des centaines de kilometres ("Il faut absolument que je te montre ma collection de photos de la derniere party avec ta copine blah blah blah ! Elles sont chez moi.", "Mes poissons rouges vont t'adorer ! il faut absolument que je te les présente !") il FAUT une raison pour qu'elle te suive !