Page 1 sur 1

[FR] Petite auto stoppeuse d'un soir

Posté : 21.03.07
par Psio78
Petit field report de ce qui vient de m'arriver il y'a encore 10min à peine.

Pour commencer du tout début de cette petite histoire, et bien je ramène tout simplement un pote de chez moi et sur le retour, nous avons la surprise de croiser une miss (que je vais appeler E) qui se chauffe à faire un peu de marche à 00h sur une route qui semble interminable. Ptit délire avec mon pote, celle ci sur le retour je vais m'amuser à la prendre en stop, ce qui me permettra d'entrainer mon game et de le parfaire dans une situation encore jamais faite, l'auto stopping (j'ai eu le permis recemment et à cette époque de l'année il est rare de voir des miss se dandiner par ce froid).

Coup de chance, elle emprunte justement la route que je dois prendre pour le retour... J'arrive à sa hauteur et je ralentis.
Phrase d'opener,
m: C'est le moment idéal pour faire un peu de marche.
e: :D
m: et comme ca tu vas ou?
e: je vais vers Neauphle
m: Ah et bien tu as de la chance, je veux bien faire un petit détour pour t'y emmener
e n'hesite pas et monte directement se mettre au chaud dans la voiture
m: alors comme ca c'est a cet heure ci que tu décides de mettre tes jambes à l'épreuve?
e: :D

Voyant qu'elle a du mal à vraiment accrocher et qu'elle à l'air un peu timide, j'enchaine sur un sujet de conversation et le mieux à demander dans une situation pareil, c'est bien sur de savoir ce qu'elle fou à cet heure ci à galerer dans le froid.
m: alors dis moi tu reviens d'ou comme ca?
e: j'étais sur paris ou j'ai donner un concert.
m: ah tu es musicienne, et en plus de ca tu donnes des concerts.
e: Je suis batteuse dans un groupe.

(Vu son style vestimentaire, j'ai même pas souhaiter lui demander quel etait son groupe ou quoi car perso j'en avais rien à faire à cet heure ci... la fille est du genre hardrockeuse, avec les picks en bracelet, les chaussettes a rayures et encore plus horribles, le ptit baggy tout moche que porte les gens dans ce style, mais bon ne refusons pas le soin de vouloir progresser et essayons au mieux de tenir son attention, il faut bien pour devenir un bon PUA lol)

m: ah tu sais moi aussi je suis bercer dans la musique, peut être pas autant que je le voudrais, mais je fais des efforts.
e: ah et qu'est ce que tu fais?
m: Je fais de temps à autres un peu de mix, dans le style que justement nous écoutons (en lui pointant du doigt la radio et la station qui y passe, FG radio sans faire de pub bien entendu lol)

Visiblement elle en avait rien à faire donc je vise à continuer la discussion en m'interessant à elle.

m: donc toi de ton côter tu joues sur paris et en plus de ca tu es dans un groupe. Et bien j'ai l'honneur d'embarquer une star ce soir,
e: :D
S'ensuit un bref blabla sur ou elle joue, enfin rien de bien interessant et qui servira à ceux qui liront ce post.

Le moment fatidique arrive, le moment ou je vais devoir l'abandonner et ou je le sais, vais je tenter un phone close pour mon amour personnel, hihi faut bien jouer le game jusqu'au bout.

1ere chose qui me surprend asser, c'est dès le moment ou l'on arrive la ou elle voulait, elle était prette à partir directement de la voiture, je l'arrête et lui demande.

m: je veux bien te laisser partir mais comment je pourrais m'y prendre si jamais je voulais te revoir?
e: je vais prendre ton numéro si tu veux.
m: ah tu sais c'est rare que je donne mon numéro pacque je sais que les filles ne donnent jamais de nouvelles dans ces cas la.
e: alors tu n'as qu'a prendre le mien.
je fouille mes poches et je me rend compte que j'ai oublier le mien.
m: aie le soucis c'est que j'ai oublier le mien, soit pour cette fois je te donne le mien.
Hesite pas a m'envoyer un texto ou appelle pour faire signe.

Elle a du mal à noter mon telephone ce qui m'encourage à me dire que finalement elle ne fait pas genre de l'enregistrer pour au plus vite se debarasser de moi.
Finalement elle file de la voiture, et sur le demi tour que j'effectue pour me barrer, je vois qu'elle me lance un regard soutenue. Bonne IOI en soit.

Posté : 21.03.07
par Psio78
Sur ce poste je souhaite faire mon auto critique sur la situation de ce soir.
Déjà pour le début il est vrai que ca n'aurait du pas forcément coller. Vu son style, et vu celui que je porte à ce moment, c'est à dire bonnet avec grosse veste redskin avec capuche facon racaille a 2 balle et mon survet blanc. mais le timbre de ma voix et le fait que j'ai été ouvert à son sujet à du adoucir les préjugers.

Dans ce game, je me rend compte directement vis à vis de différent report que j'ai lu que je manque nettement d'experience et que les phrases que je place ne sont pas forcément les meilleurs.
Ca, je sais que je le corrigerais au fur et à mesure que mon experience évoluera.

Autre faute de ma part, je pense que j'aurais du plus m'interesser à ses talents de batteuse et sortir des phrases plus humoristiques pour la captiver la dessus. Dans le style, tiens tu es batteuse, j'ai toujours aimé frapper sur des choses, tu m'apprendrais à le faire avec des baguettes?

Ensuite, je me reproche le fait d'avoir laisser quelques petits blanc, peut être qu'elle ne s'en ai pas rendu pacque j'ai enchainé asser vite sur des sujets, mais bon voila, je me rend compte tout seul malgré tout que sa fait tache, et avec des filles à plus fort potentiel, ca peut me condamner.

Dernière erreur de ma part, le fait que je lui refuse de me filer mon tel alors qu'en faite je n'ai pas le mien... La c'est vrai que sur le coup je me suis retrouver très con et à ce moment il y'a eu un peu de confusion, ce qui m'a sans doute fait perdre un peu de crédibilité.

De retour chez moi, j'ai toute suite pensé que c'était peine perdu et que je n'aurais sans doute jamais de nouvelles de sa part. Que j'étais juste le bon con qui passait par la et qui à succomber au fait de lui servir de taxi...
mais tout compte fait j'ai fait un game pas si mal vu qu'au moment ou j'ai écris le FR, un number inconnu me bip, ce qui ne peut être que elle pour me filer son number, alors que rien ne lui forcer à le faire...
Enfin pour résumer, je pense ne pas mettre si mal débrouiller même si tout n'était pas forcément à mon avantage...
- Pas du tout le même style
- Heure asser tardive
- Fille pas aussi belle que je ne l'avais esperer au départ même si elle mérite un ptit 7.

Qui sais, je vais attendre quelques jours avant de la rapeller et envisager de la rencontrer pour faire plus ample connaissance, bien sur je vous tiens au courant pour la suite!

Néanmoins je tiens à avoir vos avis et vos conseils sur comment c'est dérouler cette scène, toutes paroles sera bonne pour me faire progresser. Je suis prêt aussi à ecouter toute critique sur le report, son organisation et tout le reste (dsl pour le language, je n'ai pas encore tout adapter dans le language abreger du forum).

Posté : 21.03.07
par chuck
Assure toi avant tous que c'est bien elle qui t'as bipé.

Si c'est le cas, ne t'enflamme pas trop vite. Elle s'est peut-être seulement senti redevable de ta générosité.

- Sms pour confirmer que c'est bien elle
- dans 3 jours date la
- change de style vestimentaire !

Si c'est une 7, je rentrerais dans sa FZ pour accéder à ses copines !
Elle doit bien connaître de la 8 ou de la 9 :mrgreen:

Posté : 21.03.07
par Psio78
Je me doute que c'est elle tout simplement sur le fait que je n'aime pas le fait qu'on me bip et encore moins à une heure tardive, alors ce que j'ai fais directement après, j'ai appeller à ce numéro pour voir justement qui c'était.
La demoiselle etant timide elle a pas décroché, néanmoins j'ai attendu de tomber sur le répondeur et vu la musique de fond, ca m'a permit de reconnaitre que c'était bien elle.
Oh stp je ne suis pas si needies que ca au point de savoir qui me bip au simple coup d'oeil oh j'ai un minimum de social life :D

N'empêche que la je vais lui envoyer un texto pour que justement elle me confirme que c'est bien elle, justement pour que dans sa tête elle se dise tient il s'attendait pas à que se soit moi?? ca la fera cojiter un petit moment lol

Pour le style vestimentaire, ne t'inquiete pas, je ne suis pas habiller tout le temps de cette façon lol, je suis plus à mettre des bons ptit jean avec des beau t shirt pour justement me differencier de tout ces petits groupe de racailles qui eux ont très peut l'occasion de gérer par leur attitude ;)
même si c'est vrai que j'aimerai bien avoir un style un peu plus classe si possible est il sans devoir porter un costar de façon permanente! lol
La je suis tout ouvert à vos conseils.

N'empêche tu as raison, je vais faire connaissance avec elle et voir si eventuellement elle a de charmante copines à me présenter, c'est la solution la plus noble et la plus amusante qu'il peut y'avoir hehe ;)

Posté : 21.03.07
par Reip
La demoiselle etant timide elle a pas décroché
Ne cherche pas des excuses non plus!

Posté : 22.03.07
par Arsène Lupin
<- Déplacé depuis "Débutants : apprentis players". ->

Posté : 09.04.07
par Pierre
Il est tard, un petit commentaire d'ivrogne.
nous avons la surprise de croiser une miss (que je vais appeler E) qui se chauffe à faire un peu de marche à 00h sur une route qui semble interminable.
Ok, on lâche rien, pas besoin d'être fringué comme il faut ou dans l'esprit pour sarger: tu dois parrer à toute éventualité, c'est ce que tu fais en décidant de t'arrêter.

Donc +1.

Attention, cependant, à choisir plutôt que subir tes cibles. Mais pour le fun, pourquoi pas...

Phrase d'opener,
m: C'est le moment idéal pour faire un peu de marche.
Opener un peu bateau.
m: ah tu sais moi aussi je suis bercer dans la musique, peut être pas autant que je le voudrais, mais je fais des efforts.
e: ah et qu'est ce que tu fais?
m: Je fais de temps à autres un peu de mix, dans le style que justement nous écoutons (en lui pointant du doigt la radio et la station qui y passe, FG radio sans faire de pub bien entendu lol)
Un peu lourd, la musique est un vivier à patern, essai de travailler une routine dessus, c'est un sujet large d'inspiration.

Deuxième "erreur", évoquer le FG Summer Mix alors que son armoire regorge de t-shirt de Metalica. Tu étais sur une pente glissante, au choix: change de sujet, sors une joke.
Visiblement elle en avait rien à faire donc je vise à continuer la discussion en m'interessant à elle.
Normal, t'es un cluber pour elle.

Son intêret pour toi se limite à ta bagnole qui la ramène chez elle.

J'imagine ici un game où dès le début tu aurais fais sembler de vouloir négocier une contrepartie au détour qu'elle te faisait faire. S'en suit, private joke, encrage ...
1ere chose qui me surprend asser, c'est dès le moment ou l'on arrive la ou elle voulait, elle était prette à partir directement de la voiture, je l'arrête et lui demande.
Surpris ?

Tu n'étais pas un player ou un garçon de son age ce soir, tu étais juste un chauffeur de taxi gratuit. Tu aurais eu 10 ans de plus qu'elle ne t'aurais pas moins chaleureusement remercié.

Pourquoi ?

Parce que tu n'as pas su sortir de ton statut de chauffeur de taxi, et encore moins créér une ambiance confortable pour elle et toi (patern mode chauffage de bagnole, notamment sur les bouffées de chaleur qui se glissent lentement entre le corps et le vetement, qui s'oppose à la nuit froide dont tu l'extripes). Il fallait l'impressionner, lui donner envie de s'intéresser à toi, devenir le prix, et pas lui faire des commentaires chaleureux genre "j'ai une star dans ma bagnole".
m: ah tu sais c'est rare que je donne mon numéro pacque je sais que les filles ne donnent jamais de nouvelles dans ces cas la.
Ne prononces plus jamais cette phrase.

Surtout si tu crois qu'elle est vraie.