Page 1 sur 3
La pensée du jour : Soyez des séducteurs et des séductrices
Posté : 04.01.05
par sorcier
Les gens ont généralement l'impression que ceux qui étudient les méthodes de séduction sont soit des nuls, soit des ratés, soit des boudins.
Faux ! Archi-faux !!
Il y a eu un reportage sur National Geographic Channel à propos de "la science de la séduction", dont une partie était réalisée avec l'incontournable Ross Jeffries. A ma grande surprise, une partie égale était consacrée à Peta Heskell qui enseigne aux femmes de Londres comment séduire et entretenir une relation avec un homme. Ensuite, ils ont montré quelques-unes de ses étudiantes en action, en train de flirter avec des hommes. Non seulement elles étaient jolies, mais en plus elles étaient intelligentes et avaient bon goût.
Un séducteur raffiné doit donner la même impression aux femmes. Franchement, je serais ravi de rencontrer plus de filles qui aient la classe et le style que celles qui maîtrisent l'art de la séduction. Force est de constater qu'il n'y a pas des masses.
En fait, ceux qui s'entraînent à la séduction s'intéressent aussi à tout ce qui est humain. Ce sont ceux qui veulent réussir et ceux qui réussissent le plus dans la vie.
Posté : 04.01.05
par FK
Amen.
Posté : 05.01.05
par WarriorQueen
slt. petite précision avant d'aller plus loin : je parle en mon nom, et ça n'engage que moi.
bien sur que je me considère pas comme un raté et encore moins pour un boudin mais force est de constater que la découverte de fts est partie d'un cinglant constat d'échec : c que ça fait 2 ans que je n'ai pas réussi à lier un contact sérieux avec une fille. c assez hallucinant quand meme.
donc non, je ne me considère pas comme un looser mais pas un winner non plus. les résultats sont parlants. je pense pas que les mecs qui ont un succès fou aient recours à fts. du moins pas la majorité je suppose.
Posté : 05.01.05
par Asles
bien sur que je me considère pas comme un raté et encore moins pour un boudin mais force est de constater que la découverte de fts est partie d'un cinglant constat d'échec
Archi daccord avec toi.Mais si tu es là c'est pour que ça aille mieux sinon tu ne serais pas là ...
donc non, je ne me considère pas comme un looser mais pas un winner non plus
C'est quoi la différence entre être un looser et ne pas être un winner ?tu peux expliquer ?parce que moi j'en vois pas...
je pense pas que les mecs qui ont un succès fou aient recours à fts. du moins pas la majorité je suppose.
C'est parce que chez eux la séduction,ils l'ont dans le sang.Mais pour le gens comme toi et moi,il faut apprendre,pour devenir leur égal ,voir les dépasser.Donc je vois pas où est la contradiction avec ce que sorcier a dit dans son post.Car qu'on soit daccords,un étudiant débutant en séduction n'est pas encore un séducteur.
"Un étudiant en séduction n'est pas un raté" pour moi c'est la phrase qui résume le post de sorcier.En d'autre termes,que les techniques qu'on apprend içi ne se limitent pas qu'à la drague...
Posté : 05.01.05
par Jef_Lord
Pour ajouter un avis perso:
J'ai pas une collection de succès foudroyants avec les femmes (moins d'une dizaine), néanmoins il y a au moins une chose que je sais sur moi-même c ke j'ai un physique qui plait. Je sais aujourd'hui que je pourrais facilement etre un gigolo (incroyable le nombre de femmes de 40-50 ans qui me branchent), mais ca ne m'intéresse pas, car j'essaye plutot de rattraper un peu mes années étudiantes.
Partant de la je sais que la première chose qui coince chez moi c mon état d'esprit, ma technique. La meilleure preuve c que je peux ramasser des tas de filles en leur parlant sur le net (et des petites bombes en plus), mais que je suis trop lourd en méthodes d'approche (manque d'expérience pr franchir le 1er pas). En laissant faire mon physique, j'en suis à 1 file toutes les 6 semaines environ.
Conscient de cela, j'essaye au maximum d'apprendre de sites comme FTS, et j'essaye de participer activement en donnant pr moi les 2 ou 3 trucs qui ont marché, ou bien les erreurs que j'ai pu commettre.
Voila, juste pr donner l'avis d'un mec assez mignon, qui fait de la muscu ts les jours depuis 1 an, bref, qui se prend pas pr un boudin mais qui préfèrerait "choisir" qu'être "choisi" par les femmes.

Posté : 05.01.05
par Jef_Lord
Juste pr ajouter que même en étant un gars mignon, je me suis maudit un nombre incalculable de fois en voyant des filles trop jolies me dévorer des yeux, mais trop timides pour oser faire le 1er pas. Dc le physique c utile, mais c loin de tout faire, car si tu peux pas faire le 1er pas, ou bien même si tu plais à la fille mais que t'arrive en sortant une énormité, eh ben le charme disparait très vite. En dehors de mon expérience, j'ai discuté avec beaucoup de copines qui m'ont toutes ramené l'exemple de mecs qu'elles kiffaient trop qd elles les mataient, mais qui étaient tellement lourd qu'au bout de 5mn elles les éjectaient.

Posté : 05.01.05
par Valmont
WarriorQueen a écrit :les résultats sont parlants. je pense pas que les mecs qui ont un succès fou aient recours à fts. du moins pas la majorité je suppose.
Tu vas consulter un médecin quand tu es en bonne santé ?
Posté : 05.01.05
par siouty
En fait, ceux qui s’entraînent à la séduction s’intéressent aussi à tout ce qui est humain. Ce sont ceux qui veulent réussir et ceux qui réussissent le plus dans la vie.
merci pour l'info... que je (nous) recois (recevons) comme un compliment...
Voila, juste pr donner l'avis d'un mec assez mignon, qui fait de la muscu ts les jours depuis 1 an, bref, qui se prend pas pr un boudin mais qui préfèrerait "choisir" qu'être "choisi" par les femmes.
toi tu commences sérieusement à m'interresser...
Partant de la je sais que la première chose qui coince chez moi c mon état d'esprit, ma technique.
c'est bien le pb avec la majorité des personnes qui ont un physique avantageux... elles ont justement tendance à se reposer sur leur physique...
________
Have fun
Posté : 06.01.05
par WarriorQueen
je pense pas que le problème primordial soit le physique.
pour ma part, je sais que j'ai un certain charme, mais un charme certain. le hic est ailleurs : confiance en soi surement mais avant tout manque de méthode. je crois que tout se résume à ce mot en terme de séduction comme dans beaucoup de domaines : La Méthode.
Comme Descartes, il faudrait sortir une dissertation avec un "discours de la méthode" adapté à la drague. si quelqu'un se sent chaud...
ps : tes stats (1meuf toutes les 6 semaines) sont tout à fait honorables. te plains pas trop et pense aux petits afc comme moi qui se contentent de beaucoup moins. snif
Posté : 06.01.05
par Phoenix
WarriorQueen a écrit :je pense pas que le problème primordial soit le physique.
Moi je pense que si. Heureusement, tu peux très bien compenser un éventuel déficit à ce niveau par tes qualités personnelles.