l'important de la programmation du subconscient

Note : 0

le 06.04.2007 par arcalion

0 réponses / Dernière par arcalion le 06.04.2007, 08h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le niveau de game avançant, je me suis rendu compte d'une chose importante:

il est possible de prévoir la réaction des autres et notamment de notre cible avant même que l'on sorte notre réplique. Il s'agit évidemment à la base d'avoir un objectif et une intention claire. En fonction de ce résultat, notre inconscient va nous guider vers ce que l'on cherche.

Encore faut-il l'entendre aux moments adéquats :

a) pour les transitions, un blanc ou un vide demandant un changement de place ou une transition dans le game

b) une sensation bizarre et étrange, avant même que l'on sorte une réplique...

Il est question de 2 choses très importantes à mon sens:

- le niveau d'énergie que l'on a pour lancer l'interaction
- la visualisation positive de ce qui va se passer

Même chose en niveau d'écoute où l'on perçoit les sentiments qui animent la fille sans même qu'elle les verbalise ou en face réellement part. Donnant cette impression si étrange chez elle, qu'elle a été comprise et qu'on la connaît.

Si dans votre tête, vous voulez faire une action, sortir une phrase ou une proposition et que vous sentez que "ça va peut-être pas passer" ou que "vous n'êtes pas sûr", NE FAITES RIEN. Ou attendez que le niveau d'énergie remonte et vous réévaluerez la situation plus tard.

Parfois il est bon de se répéter des phrases (attention! pas que répéter, surtout pas... MAIS RESSENTIR!) dans sa tête tout en poursuivant l'interaction avec elle.

Du style:

"je sens que tu m'aimes bien"
"toi et moi, on passe un très bon moment ensemble"
"je suis agréable et enthousiaste et je te sens réceptive"

etc...

Pareil en ce qui concerne le désir sexuel. Le message peut être lancé en ressentant non verbalement et en visualisant puissamment une sensation de bien être, de plaisir intense et de désir... Elle aura tôt fait de se mordre les lèvres ou plus proche, sentant cet état général de bien être.

C'est en tout cas préférable de se répéter tout cela dans sa tête plutôt que de parler trop et... inutilement.

Tout cela a bien sûr à voir avec vos croyances! Votre système de pensée et vos affirmations personnelles deviennent votre réalité. N'oubliez pas que vous êtes le reflet de vos états intérieurs.
Et ce que vous pensez de vous et ce que vous projetez sur l'autre de vous est une part importante de la réussite future avec elle.

La visualisation du résultat mène à la sensation et l'énergie adéquate pour y arriver. Cette énergie et cette sensation crée la réussite de l'interaction.

Ceci est peut-être connu de beaucoup... Mais c'est très puissant. Et difficile à maitriser... Voilà, le débat est ouvert. Quelles sont vos outils de préparation?
Répondre