[A] [Trad] Phonegame de Juggler
Posté : 10.04.07
Recommandations pour le phonegame, par Juggler.
http://www.bristollair.com/outer-game/s ... lines.html
Voici la technique de phonegame de Juggler. Elle est différente de celle de Spike et conviendra plutôt aux players expérimentés, ou du moins à ceux qui sont très à l'aise au téléphone.
Le but du phonegame de Juggler est de prolonger/renforcer le PU. Vous n'appelez pas que pour caler la date, mais aussi et surtout pour susciter des bonnes émotions, voire vous faire apprécier de ceux qui décrocheraient le téléphone en premier chez votre target.
http://www.bristollair.com/outer-game/s ... lines.html
Voici la technique de phonegame de Juggler. Elle est différente de celle de Spike et conviendra plutôt aux players expérimentés, ou du moins à ceux qui sont très à l'aise au téléphone.
Le but du phonegame de Juggler est de prolonger/renforcer le PU. Vous n'appelez pas que pour caler la date, mais aussi et surtout pour susciter des bonnes émotions, voire vous faire apprécier de ceux qui décrocheraient le téléphone en premier chez votre target.
Juggler a écrit :
1) Peu importe qui répond au téléphone, annoncez-vous «Bonjour, c'est Juggler. Est-ce que Cathy est là ? ».
Ceci montre que vous êtes confiant et fier de qui vous êtes, et cela permets d'établir un contact avec la colocataire, le membre de la famille, ce qui peut être utile pour la suite.
2) Si Cathy n'est pas là, discutez avec la personne au bout du fil. « Comment vous appelez-vous ? Je ne vous fais pas des avances, hein, après tout vous avez peut-être trois yeux et une peau verte, mais vous a-t-on dit que vous aviez une voix qui passait bien au téléphone ? », etc. Si cette personne demande à prendre un message pour Cathy, éludez, posez des questions sur qui est votre interlocuteur et commencez à le charmer.
Ne vous hâtez pas. Ceci montrerait que vous ne vous sentez pas digne du temps que l'on vous consacre et montre un défaut de confiance en soi. Egalement, quand vous prenez votre temps, votre façon de vous exprimer s'améliore, avec de la clarté et un spectre de voix plus riche.
Je ne cautionne pas forcément l'idée selon laquelle vous devez être le premier à finir l'appel. Tant que vous êtes charmeur, ne soyez pas pressé d'en finir avec votre interlocuteur(trice). Cela précisé, essayez de maintenir une conversation de 5 minutes avec l'interlocuteur, et ne vous sentez pas gêné si elle interrompt l'échange. Beaucoup de lecteurs du forum ASF sont trop influencés par leurs lectures sur le fait d'être un mâle alpha, d'être non-supplicatif, etc. Si vous êtes intéressant, ce n'est pas un obstacle. Par contre, quand vous êtes à court de choses à dire, terminez la conversation.
Je n'insisterai jamais assez sur l'intérêt de vous faire apprécier au téléphone par ceux qui vivent chez votre cible. Cela va vous faciliter la vie !
2b) Essayez de finir la conversation sans laisser de messages. La meilleure façon de procéder est de terminer avec quelque chose comme « C'était sympa de discuter avec vous, Julie. Au revoir ! » Si elle veut prendre un message à ce moment—là, dîtes juste : « Merci, mais pas message. » Bien sûr, Cathy va savoir que vous avez appelé, mais il y aura une pointe de mystère.
3) Okay, c'est Cathy que vous avez au téléphone.
Ne lui demandez pas si elle est occupée.
Ne lui demandez pas ce qu'elle fait.
Ne lui rappellez pas où et/ou comment vous vous êtes rencontrés.
Ne vous sentez pas obligé de conclure en premier l'échange. Ceci vous ferait vous dépêcher et nuirait à la qualité de votre prestation. Ne parlez pas vite, de façon à refléter votre confiance.
« Bonjour Cathy, c'est Juggler. Tu ne devineras jamais ce qu'à fait ma nièce aujourd'hui. » ou « Tu te rappelles quand on parlait de la nourriture la plus sexy et que tu m'as conseillé la pastèque ? Ecoute, j'en ai donné un peu à mon chat, et là il me regarde d'une drôle de façon... »
N'attendez pas une conversation assurée à 50 % par vous et 50 % par elle. Du moins, pas au début. Vous devez injecter pas mal d'énergie, de momentum. Puisez dans votre matériel. (Je définis « matérel » comme étant des histoires sympas, des patterns, un rajout à une conversation déjà entamée quand vous avez rencontré la fille, bref, tout ce qui marche pour vous.)
4) Faites agir votre charme, et remettez votre cible dans l'état fun ou sexy où vous l'aviez laissée en la quittant. Soignez votre delivery et mettez de la sensualité dans votre voix. Ne pensez pas à la conclusion. Travaillez sur l'attract.
5) Après 15 minutes à ce rythme, la conclusion de l'appel (c'est-à-dire fixer un rencard) devrait être simple. Presque comme une pensée après-coup. Parlez-en comme s'il agissait d'un fait établi – qui vaut tout juste la peine d'être mentionné. « On se voit cette semaine. », puis taisez-vous.
Elle va alors passer en revue son emploi du temps et vous faire savoir ses disponibilités. Choisissez un jour qui vous convienne. Je ne veux pas faire cet article trop long en détaillant le pourquoi de l'intérêt pour vous de connaître d'abord son emploi du temps ou qu'elle vous suggère le jour du rencard. Beaucoup penseront que de ne pas chambouler son emploi du temps est une forme de needyness. Peut-être. Que sais-je, sur ce qui est alpha et pas alpha. Les gars se prennent la tête à réfléchir sur ce genre de choses... Je sais que mon taux de flakes est quasi-nul.
6) Si elle dit être trop occupée pour un rencard, faites soit comme vous n'aviez pas entendu, sortez du matériel et réessayez de fixer un rendez-vous d'une façon différente, avec d'autres termes. Soit proposez une sortie immédiate. « Allons prendre une glace. Je passe te prendre dans dix minutes ». Si cela ne marche pas non plus, dites simplement que la discussion était agréable et laissez finir l'échange. Refaites un appel dans une quinzaine de jours, ou contactez d'autres filles.
7) En fait, si vous la mettez dans le bon mood, vous n'aurez guère de difficultés à arranger un rendez-vous. Une fois sur deux, elle en parlera d'elle-même. Quelque fois, pour tester du matériel, je fais même en sorte d'éviter toute mention d'une date. Elle en parle, et je continue à discuter sans relever. Un peu contreproductif, mais utile pour tester le matériel.
Travaillez toujours sur son mood, son humeur. Par exemple, j'ai appelé une nana il y a quelque temps pour confirmer un rencard, car elle avait annulé avant. Du ton de ses premiers mots, je savais qu'elle allait encore me flaker. Mais je ne lui ai pas laissé cette chance. Avec le matériel adéquat, je l'ai stimulée, mise d'humeur joyeuse, et son état d'esprit à mon égard était devenu : Ce type me fait rire, je pense que je vais lui donner une chance ». J'ai refixé un rendez-vous très simplement. Rencontre qui s'est très bien terminée.
Un dernier mot : Pour être efficace au téléphone, vous devez être sur de vos capacités verbales. Travaillez votre hauteur de voix et votre vitesse de parole. Préparez bien votre matériel. Entraînez-vous à induire de la bonne humeur chez vos amis.
Juggler.