Draguer de la bourgeoise : pistes et réflexions

Note : 0

le 10.04.2007 par Deepvertigo

6 réponses / Dernière par Neuro le 02.01.2008, 19h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Proposez ici vos problématiques concernant la sarge en milieu select. Elles serviront de base pour établir un plan collectif de travail.

Chaque piste fera objet d'un post. Si vous avez d'autres idees de piste, n'hesitez pas a me contacter.

A nous les bourgeoises :mrgreen:
Les principaux points auxquels j'ai deja reflechi :

L’accès :
Comment pouvoir rentrer dans les carres VIPs, les bars/clubs/soirées select/vip/bourgeoises.

Le look pour les petites bourses :
Les coupes, les couleurs, les fautes de gout à ne pas faire, etc.… Le tout en super low-cost(vêtements de marque interdits donc except H&M, Zara, ou Celio qui restent abordables).

Les openers / gestion du BS :
Opinion opener + neg ou neg opener + neg ne fonctionnent pas vraiment après avoir FT, comment faire donc pour gérer le BS de catégorie supérieure.

Amogs champagne :
Car les autres mecs présents n’openent qu’avec du champagne, comment gérer ce genre d’AMOGs richissimes ainsi que les sets mixtes.

F-close en day-1 :
ONS et comment ramener la belle non pas en carrosse mais en bus de nuit.

Day 2 :
Meme chose qu’en day 1 : Ou, quand et comment dater de la richarde quand on a l’habitude de manger au grec du coin.
Salut.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois qu'une fille à plus forte raison qu'elle est riche, n'a pas besoin de nos sous.
Les bourgeoises en plus d'être aisée, sont souvent gâtée et plus que de vouloir rencontrer quelqu'un qui à de l'argent, elles veulent quelqu'un qui repondent à certains caprices auxquels ont été habituées depuis leur enfance.

Ainsi le cercle bourgeois dans chaque ville, est souvent très fermés et ils trainent entres eux, dans les mêmes soirées/ralies. Une jeunes bourgeoises friquées depuis qu'elle à 17 ans et sort en soirées, trainent avec des gens qui ont comme elles suffisement de sous pour s'offrir des vêtements classes, une bagnole classe, un appart et ont reçu la même éducation.

C'est à ce genre de caprice qu'il va falloir faire face.

Pour séduire une bourgeoise je vois donc appriori deux axes qu'on peut commencer par developper: L'education (quelle attitude avoir, classe, galanterie, vocabulaire soutenu ou pas..) et l' apparence (comment avoir la classe sans s'habiller louis vouiton, gucci/ peut on les draguer en ayant une vieille wago et un appart 25m carré)
Les différentes catégories de filles riches :
Pour mieux les cerner, il serait intéressant de les différencier. Petite bourgeoise avec beaucoup de manière ? La gosse de riche capricieuse ? La rebelle ? etc.
Connaitre sa proie pour mieux l'appréhender.
Azro a écrit :Les différentes catégories de filles riches :
Pour mieux les cerner, il serait intéressant de les différencier. Petite bourgeoise avec beaucoup de manière ? La gosse de riche capricieuse ? La rebelle ? etc.
Connaitre sa proie pour mieux l'appréhender.
Bonne idee :)
Je vais mettre a jour ca demain!
Je propose les même problématiques mais pour des cibles beaucoup plus jeunes, disons 17-21 ans pour ce que je vise.

A cet âge là, les filles accordent beaucoup d'importance à l'entourage, alors je rajouterai l'intégration de ce milieu, et comment se faire amis avec tous.
Etant un habitué de la sarge en milieu bourgeois je pense qu'il faut bien discerner les différences multiples propre à ce milieu. La clientèle de st tropez est différente de celle de la baule ou de deauville. Les codes sont moins extravagants, ne nous leurrons pas nous avons à faire à de la super pétasse les trois quarts du temps, néanmoins certaines règles diffèrent :

Je pense qu'on peux les classer en catégories, et parfois en sous catégories.

-La jet setteuse (pas forcément classe, très provocatrice la plupart du temps)[/u]
-La fausse jet setteuse (qui est bien évidement la pire, avec elle il faut mettre le paquet).

La chalouf (celle qui à le style un peu 16eme, à la limite bobo) qui est la cible la plus facile pour peu qu'on respecte les codes (vestimentaires essentiellement).

-La grosse bourgeoise (on la reconnais à son dupont, son sac, ses lunettes et ce qu'elle laisse dans son assiette et son verre)
-La fausse (elle mange toute son assiète, passe ses après midi autour d'un seul café et demande sans arrêt des verres d'eau).

La catho coincée, qui est sûrement la moins intéressante et la plus dure à sarger (on la reconnais à ses fringues mais aussi à ses manières et sa façon de parler).

Evidement ces règles ne sont pas immuables mais je pense que cela constitue déjà bon nombre de pistes. Il ne vous reste plus qu'a y réfléchir et moi à essayer de synthétiser un peu de ce que je sais (ou crois savoir).
Répondre