Page 1 sur 2

[AXE DE TRAVAIL] Amogs champagne.

Posté : 10.04.07
par Deepvertigo
Car les autres mecs présents n’openent qu’avec du champagne, comment gérer ce genre d’AMOGs richissimes ainsi que les sets mixtes.

Perrier VS Moet ! :mrgreen:

Il va falloir gérer les AMOGs beau gosse avec sceau de champagne à la main.

Posté : 14.04.07
par Taquin
C'est un gros problème que cet amog.
J'y ai été confronté hier.

Posté : 15.04.07
par Deepvertigo
Taquin a écrit :C'est un gros problème que cet amog.
J'y ai été confronté hier.
Tu as essaye qqc pour contrer cela ?

Posté : 15.04.07
par Taquin
C'étais une petite boite hype. Je n'avais aucun sou, je ne connaissais personne j'étais plus jeune que la plupart des gens présents.

J'ai mis toute ma puissance dans mon BL et comme j'organise des soirées alors je suis allé social prooffer des serveurs et le gérant en lui parlant de faire un partie dans sa boite. La plupart des filles/femmes l'ont vu.

Il y avait un siège avec deux Hbs 7 et 7,5 et il y avait un place vide puisque l'amog champagne c'étais absenté.
Je suis aller vers elles et:

M: Salut est-ce que je peux prendre la place un instant, j'aimerai me poser.
E7: Il y a quelqu'un.
M: Et ben quand ce quelqu'un reviendra je m'en irait.

Je reparle avec mon wing sans calculer les filles, et en parlant de soirées. Continuant sur ma lancée, je me retourne vers les filles:

M: Dites moi vous aimez bien cette salle?
E peu importe ce qu'elle repond.
E7,5: Il y a quelqu'un à ta place.
M: Je m'en irai quand elle reviendra t'en fais pas.
E7,5: Y'a interêt, avec un air un peu taquin
M: Ah oui? avec un regard provocant et sourire.

L'amog revient avec des verres reprendre sa place. C'est un gentleman, et quand un BL est à fond, la personne te craint.

L: Salut, c'est ma place.
M: Um ca me gêne un peu, j'aimerai bien m'assoir.
L: Je trouve une chaise et tu me rend ma place alors.
M: Okay

Un autre amog arrive avec du champagne. La je me dis que je vais y aller direct, mais j'ai completement foiré.

M: Ecoute tu à l'air interressante, mais je dois y aller et j'ai pas le temps pour tout le tintouin ni pour demander ton nom (<là est la grosse connerie), tu repond quoi si je te demande ton numero ?
E: Ben si t'a même le temps de me demander mon nom, laisse tomber...

ouch

Posté : 16.04.07
par karl
Je crois que le problème n'est pas dans l'AMOG.
Tu n'as pas gamé,et lui demander son numéro à ce moment-là équivalait pratiquement à une approche direct.Tu aurais aussi bien pu lui demander "Si je te dis que j'ai envie de baiser,tu fais quoi?",ça aurait eu à peu près les mêmes chances de réussite.

Posté : 16.04.07
par Deepvertigo
C'est clair que la num-closer maintenant c'est du suicide :frown:

Posté : 16.04.07
par Taquin
Je dis pas la contraire, c'étais du pur direct.

Mais ça aurait pu réussir, si j'avais attenué le truc.
De plus la réponse "Ben..si t'as même pas le temps de me demander mon nom", de la fille déçue et hésitante, veux dire que j'aurai pu faire mieux, et même rattraper ma connerie.
Dans un environnement comme ça y'avais trop de pression j'ai craqué, et je suis parti sans répliquer.

Posté : 16.04.07
par Asles
Les Amogs de ce style ont toujours été mes proies faciles.Plus que les présidents de clubs d'échecs :mrgreen:

En fait,notre technique consiste à passer sous les radars.En général les amogs ils m'aiment bien.Le but c'est d'avoir un verre de coca dans les mains,mieux faites du low cost avec un verre d'eau.Et recadrez les circonstances.Voici une routine que j'ai utilisée lors de maintes soirées passées sous le signe du low cost.
Pua=Aaah le goût de l'alcool,on commence par du champagne,on enchaîne les soirées,et avant même qu'on s'en soit rendu compte on est membre des alcooliques anonymes.Moi j'ai arrêté le matin où je me suis rendu compte que j'étais incapable de boire mon jus d'orange sans y mettre de l'alcool.Depuis je suis à l'eau ou aux jus de fruits.
Rendu à ce stade,l'amog n'a pas d'avance puisque vous ne buvez pas du champagne par choix officiellement.

Ensuite,ces mecs ont le gros défaut de parader.Alors vous allez les amener à se Dhv comme on ne devrait pas.C'est mon jeu préfèré,pousser mes adversaires à la faute.
Exemple (que j'ai souvent utilisé,je vous préviens,j'ai les anti amog lines des amogs lines que je vous donne :mrgreen: )
Pua=Tu as l'air de souvent voyager toi.Quel endroit t'a marqué ?
Bobo_style=Ibiza,blah blah ,jet set,blah blah
Pua=Moi je n'oublierai jamais mon voyage au Sénégal/Cameroun/Kenya (pays où on organise des safaris).Je pensais que faire du saut à l'élastique dans les gorges du diable dans l'arrière pays niçois ça donnait des sensations.Mais rien à voir avec le regard de braise que vous lance un fauve comme un Lion.Vous êtes dans une voiture,vous êtes dans son domaine,avec entre vous et lui qu'un grillage qui ne pourrait vous protèger de ses griffes qui vous défigureraient même s'il voulait vous faire une caresse amicale.Vous avez le sang qui se glace quand il s'approche de vous,il vous dévisage ,sent votre peur et vous défie par un Rugissement qui vous fait dresser tout les poils de votre corps.Vous avez le rythme cardiaque qui s'accélère,le coeur qui bat la chamade,à cet instant précis vous vous sentez pleinement vivants.
Du story telling sur les animaux j'en ai pas mal.Par exemple je sais qu'un chacal est un bon gros Afc.En découvrant ça,j'ai failli demander à changer le nom de la Mct :mrgreen:

Là où ils insistent sur ce qu'apportent papa et maman,parlez de ce que vous faites de vous même.

Une fois le clivage riche/moins riche/pauvre tombé,vous êtes en duel d'homme contre homme,c'est le meilleur qui gagne.

Allez,comme je vous aime bien (non,en fait arsène lupin a promis d'adopter un de mes momes si je vous rédigeais un mini fr :mrgreen: )

Allez,avec Ellmaris on fait un butterflying.On s'en va opener un set mixte ,les mecs viennent de rencontrer les filles et leur ont payé à boire (ça biensûr on ne le sait pas au départ)
RR=Salut les mecs on a trouvé cet article sur la séduction dans une revue qui dit que blah blah,selon votre expérience est ce que ça marche ?
Mec1=Non blah blah,blah blah
Mec2=Non blah blah
Ellmaris=On va demander aux filles
Les amogs ne savent pas qu'à ce moment précis,leurs targets sont parties (pour toujours...)
E1=Eh mais ça ne marcherait pas blah blah
RR=Tu as sans doute raison tu es une fille.Comment vous vous connaissez tous ?
E2=Ils nous ont proposé de nous payer un verre.
RR=Vous avez trouvé ça original ?
E2=Un peu classique.
RR=Et ça marche ?
E1=*moue dubitative*
Ellmaris *parle aux amogs*
RR(attendez,je vais tous vous feinter en faisant du c1)=Vous faites quoi dans la vie ?
E1=Devine
RR(purée,arrêtez de me volez mes lines les filles,maintenant il y en a même qui m'open avec mes openers,ou qui utilisent mes routines)
RR=Alors toi je dirai étudiante.
E1=Bravo
RR=Et toi (en regardant E2 avec plus d'attention) je dirai Bonne soeur intégriste.
E2= :shock:
RR=*Juggler stare*
E2=Méchant garçon (reverse kino) éh machine il a dit que je ressemble à une bonne soeur (oui petite,regarde le magasine isa,que tu as sous les yeux,lit le paragraphe sur les coups bas ,et puis dailleurs ce n'est pas sensé marcher sur toi d'après vos dires non ?:mrgreen: )
E1(qui se transforme en cockblock)=Pourquoi tu lui dis ça ?
RR=Parce qu'elle me rappelle julie,une fille de mon lycée.C'était la seule fille qui était servante de messe.Je me souviens encore d'un de mes potes qui avait eu la mauvaise idée de sortir avec elle.Le pauvre ,il n'avait même pas droit à un baiser,elle l'embrassait sur la joue ,si il lui prennait la main comme ça (prend la main de E2) ,elle le sermonait en lui disant que c'est mal.
E2=*Retire sa main*
RR=Tu t'appelles pas Julie toi par hasard ?
E2= :lol: ,non
Un amog dit à Ellmaris que pour un mec qui ne sait pas draguer,j'ai l'air de pas mal me débrouiller.En bon wing,il garde la frame.
Ellmaris=Mais tu vois il sort d'une relation difficile,son ex c'était une psychopathe qui a tenté de le buter.Et tu sais le plus drôle ?
Amog=C'est quoi ?
Ellmaris=Il est encore amoureux d'elle
Amog=Aaaah.
Faut pas que ces messieurs se méfient.
RR=Tu connais les montagnes Russes ?
E2=Non c'est quoi ?
RR=(lui fait le jeu)
E2=Et ça veut dire quoi ?
RR=Que tu es une cochonne !
E2=*Reverse kino*
RR=Par contre le mec doit être super content de t'entendre crier Maman (qu'elle a dit qu'elle criait quand elle était sur les montagnes russes),ça doit le faire bander.
E2= :lol:
Donc vous dites qu'il y avait quatre amogs qui avaient payé à boire aux filles dans le coin ?

La clé,Passer sous les radars.vouloir jouer les alphas vous expose beaucoup trop.Et vous n'aurez pas toujours le dessus.

Tout esprit profond avance masqué,Nietszche.

RR

Posté : 21.04.07
par SokkAr
Je me permets de rester nuancer sur ta reponse Lyphard.
En jouant de tes questions pour le devaloriser, a mes yeux tu te devalorises toi même.

Pour AMOGs dans le genre de contexte que tu cites, il ne faut rien exprimer clairement, mais le laisser se ridiculer tout seul.
La tu tends la perche pour montrer que tu veux le rabaisser.

Le gars se sentant en faiblesse viendra naturellement te tendre le genre de perches que tu cites toi même. Et c'est ta reponse qui comptera.

Essaye de rentrer dans son jeu en jouant la carte du serieux, (comme tu l'exprimes) mais au lieu de dire "oua il est a marier, c'est un bogoss" du genre, pose lui des questions sinceres et concretes sur ce qu'il prétend.

Si tu es plus fort d'un point de vue culture gé/tchatche/charisme, il va vite s'essoufler et disparaitre de la maniere la plus naturel devant ta personne.

Tu n'as, aux yeux des gens autour, pas voulu le ridiculer, il l'a fait lui même. (Contrairement a tes reponses qui expriment ouvertement tes intentions)

Posté : 03.05.07
par Asles
Lyphar,il n'y a rien de plus simple que de gèrer le genre d'amogs que tu es.Des amogs j'en fais au moins deux chaque fois que je sors le soir,et je peux te dire que ce qui est détestable dans ta manière de faire c'est que c'est des coups sous la ceinture,et je n'AIME PAS.On peut montrer sa valeur en poussant l'autre à la faute,sans l'agresser littéralement.

1-Vous entrez dans le set comme vous le faites d'habitude.

2-Vous n'en avez rien à foutre des targets dans l'instant,vous social proofez avec les mecs

3-Vous incluez les filles dans la discussion

4-Vous commencez votre attract

Et ainsi de suite.Pour les mecs qui tomberaient sur un amog dans le genre Lyphar,l'ironie est votre amie.Ne pas hésiter à amplifier tout ce qu'il dit.Et à lui remettre ses cadeaux empoisonés.
Lyphard : Salut, moi et mes potes on cherche un endroit ou sortir, tu ne connais pas un chouette bar
Mec : blabla* chai même plus ce qu’il répondu *
Lyphard : * enchaine sur le set au sujet de l opener* paske on n’est pas des environ blablabla
Lyphard : euuuuuhhhh, vous ne vous connaissez pas ????? * genre je viens de m en rendre compte*
HB9 : * avec un sourire * non…
Lyphard : OKééééééééé… * au mec avec une voix et un air d afc * et tu les as abordé comment ????
Mec=Abordées ?C'est quoi aborder ?Je suis un garçon super timide,en plus ma maman m'a interdit de parler aux inconnus.Toi en revanche tu as l'air de t'y connaître,je te regarde faire ô maitre.
Et une Reverse frame qui mènera à un Outframing en beauté.

RR