La chaussure Asics
Parfois, j'aime bien porter des chaussures plus cool que des shoes habillées.
Alors, j'ai pensé à des Asics. Qu'en pensez-vous ?
Ce modèle ne semble pas cher: http://cgi.ebay.fr/ASICS-HYPER-PAW-RV-H ... dZViewItem
Quels sont vos gouts en matière de Asics ? Une collection particulière ?
Connaissez-vous des chaussures cool d'autres marques, dans la même gamme de prix que des asics ?
Merci
Alors, j'ai pensé à des Asics. Qu'en pensez-vous ?
Ce modèle ne semble pas cher: http://cgi.ebay.fr/ASICS-HYPER-PAW-RV-H ... dZViewItem
Quels sont vos gouts en matière de Asics ? Une collection particulière ?
Connaissez-vous des chaussures cool d'autres marques, dans la même gamme de prix que des asics ?
Merci
Tu trouveras pas plus "passe-partout"
PS : Ce n'est que mon avis.

En même temps d'après son message il ne semble pas rechercher un truc qui le rendra unique...Kokoro a écrit :Tu trouveras pas plus "passe-partout"![]()
En asics le modèle que du propose j'aime pas, je connais pas le nom de celles que j'ai mais c'est avec une semelle beaucoup plus fine.
AU temps pour moi.Nori a écrit :En même temps d'après son message il ne semble pas rechercher un truc qui le rendra unique...Kokoro a écrit :Tu trouveras pas plus "passe-partout"![]()
En asics le modèle que du propose j'aime pas, je connais pas le nom de celles que j'ai mais c'est avec une semelle beaucoup plus fine.
Cependant, je lui conseille d'opter pour des couleurs plus originales que forcément noires.
Effectivement, je préfere un truc passe partout, mais pas forcément que tout le monde a.
Les couleurs du modèle Ebay sont classiques mais c'est vrai que la semelle est épaisse.
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à poster des photos !
Les couleurs du modèle Ebay sont classiques mais c'est vrai que la semelle est épaisse.
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à poster des photos !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ouais, évite ce modèle Asics, il est vraiment trop sportwear, c'est quasiment des baskets running
.
Celle-ci par exemple ( bon j'ai la même
), est beaucoup mieux, plus classe et moins sportwear
.

Celle-ci par exemple ( bon j'ai la même

hello
par où j'habite j'ai jamais vu quelqu'un porter des asics de ce style, donc elles me tentent parce qu'elles me plaisent et qu'elles seraient assez originales

est-ce que vous sauriez où les trouver en bleu comme celles-ci ? j'ai cherché un bon moment sur ebay mais rien... (la paire en photo n'est malheureusement pas à ma taille)

celles-là me tentent sinon.. mais je trouve la forme banale.
qu'en pensez-vous ?

il existe sinon une série dans le même style chez puma mais je trouve le nom de la marque trop présent
par où j'habite j'ai jamais vu quelqu'un porter des asics de ce style, donc elles me tentent parce qu'elles me plaisent et qu'elles seraient assez originales
est-ce que vous sauriez où les trouver en bleu comme celles-ci ? j'ai cherché un bon moment sur ebay mais rien... (la paire en photo n'est malheureusement pas à ma taille)
celles-là me tentent sinon.. mais je trouve la forme banale.
qu'en pensez-vous ?

il existe sinon une série dans le même style chez puma mais je trouve le nom de la marque trop présent
Je trouve que celles sur la deuxième photo sont pas mal.Pratique en casual wear.
Yes, elle sort d'ou la deuxieme paire ?
je vais sûrement me les prendre alors
je les ai trouvées sur ebay.fr (Chaussures ASICS Onitsuka Tiger Court 82. Neuves) et elles existent en 42.5 et en 43.5
je fais du 43, je prends quoi ?
je les ai trouvées sur ebay.fr (Chaussures ASICS Onitsuka Tiger Court 82. Neuves) et elles existent en 42.5 et en 43.5
je fais du 43, je prends quoi ?