Page 1 sur 1

Draguer quand on a pas un rond

Posté : 17.04.07
par Checkout
Ok. Je poste ici ce que j'estime important quand on a pas un rond et qu'on sarge de la bourge/gold digeuse.

Frame : ne framez rien qui ait rapport au fric et au standing. Framez de l'aventure car vous êtes alpha et qu'avec vous elle aura ce que les mecs de son milieux n'apportent pas : un mec qui connait le jeu de la séduction, qui est capable d'ammener une fille dans une réalité nouvelle (dans sa LZ à elle, celle qu'elle a envie d'explorer) et qui est sexué et sexuel.

Frame 2 : Assumez par dessus tout le fait que vous n'avez pas de fric. Vous n'êtes pas en insécurité financière, mais vous conaissez la valeur de l'argent.

Tests : La partie la plus drole, pourtant c'est un immense plaisir de closer une gold digueuse HB8 sans avoir sortit un centime. La seule manière de passer les tests en rapport au pognon c'est de jouer sur la frame susdite.

Look : Essayez de vous sapper bien, stylé, pck malgrès votre budget.
Même si vous êtes sappé comme un King, n'oubliez pas que vous n'avez pas de fric. Donc EXIT le fake style "j'agis comme un roi parcque j'ai une veste satinée", vous serez grillé en 2-2. Vous ne voulez pas rentrer dans une frame ou la fille vous percoit comme une source de pognon. La difficulté ici consiste a convoyer de l'orginalité et de la valeur par son style sans passer pour un coffre fort ambulant. Exit le look fashion, vive le look PCK (même si on peut être fashion PCK).

Comfort : Cold readez systématiquement son attirance pour le fric. Quand elle l'a avoué, reframez sur l'aventure. Mettez vous dans la frame de l'amant sauvage de la femme mariée riche. Mettez la en face du dilemne relation confortable mais molle/relation aventureuse mais moins confortable. Faites jouez son penchant pour l'aventure. Ne dites pas que vous n'avez pas de fric mais si elle vous teste dessus ASSUMEZ.

Amogs/cockblock : si vous n'êtes pas de leur milieu il vous testeront a mort. Pas de combats de frame, faites en des amis d'une soirée.

Voila, si j'ai d'autre chose en tête, je rajouterai.