Page 1 sur 1

[FR] Première sortie sarge

Posté : 19.04.07
par luffy
Voici mon premier FR après ma première sortie Sarge (même si je préfère game visiblement sarge est plus clair pour tout le monde ;) ). Ce sera également ma première rencontre avec des membres du Lair Genevois.

MistX (Arcalion sur FTS) m’appelle Vendredi pour me dire qu’il part sarger avec son wing Claw dans Bar1. Je décide donc d’aller les rejoindre. MistX me prévient qu’il sera accompagné d’une HB et qu’il a rendez vous à 20h30 et fixe le rendez vous a 21heures.

Bien sur j’arrive à 22heures 30… :D

Bon je ne savais pas où était le bar hormis sa localisation approximative. J’aborde donc une fille qui marche en sens inverse.
M: Excusez moi mademoiselle juste une question rapide.
E *s’arettant* : Oui ?
M : Je suis à la recherche de Bar 1. Vous pourriez m’indiquer la direction ? *smile*
E *smile* : Oui bien sur tu vas tout droit et tu tombes dessus.
M : Ha tout droit….*petit blanc* J’ai bien peur que mon sens de l’orientation m’empêche de suivre correctement cette direction vous êtes disposez à m’accompagner ?
(La elle me regarde de la tête au pied du genre « scanner enclenché ». Je me décale à coté d’elle en lui montrant la voie … comme si j’ouvrais une porte et que je l’invitais à entrer)
E : ok. Toute façon je suis en avance pour mon rendez vous.
S’en suit un fluff de quelques minutes vu qu’on n’était pas loin. Arrivé en face de Bar1 elle me le montre du doigt. Je lui fait la bise et lui souhaite une bonne soirée. Je me suis un peu amusez à tester différent truc vu par ci par là :
E : tu fais quoi dans la vie ?
M : Agent secret français (ça peut servir d’être « étranger » en suisse :p)
E : Non sérieux ?
M : Oui oui agent secret. D’ailleurs j’ai rendez vous avec mon contact dans Bar1 mais je rentre de voyage et je suis perdu dans cette ville.
Fluff sur les voyages. Il est temps de se quitter. C’est mon deuxième opener depuis que j’ai décider de pratiquer la sarge (pas de ma vie hein :p). C’est assez étrange de parler à quelqu’un parce qu’on se dit qu’il faut y aller plutôt que par envie, mais sans ça, généralement, l’envie n’est jamais réalisé ou on va moins loin (juste demander sa route par exemple). C’est une étape nécessaire dans mon apprentissage. Je le sens.

Bien j’arrive face au bar et je ne sais pas à quoi mon « contact » ressemble. Il est temps d’open tout le bar avec une question simple : « Bonsoir l’un de vous est il MistX ? »
Je vous passerai les détails de tout les opens de ce type pour expliquer un set intéressant pour mon game même si c’est un mec ;) :

Set 2 filles 2 mecs.
M *a un des mecs * : Bonsoir l’un de vous est MistX ?
L : Ha non y’a pas de MistX ici. Tu le cherches pourquoi ?
M : J’ai rendez vous ici avec lui.
L : Mais tu le connais pas ?
M : Non. C’est mon contact ici et je ne le connais pas.
L : C’est bizarre je travail ici et je connais pas de MistX qui bosse ici :
*Il appelle le Serveur*
L : Hey tu connais MistX ?
S : Non pourquoi ?
L : Il le cherche.
M : Ouai je cherche mon contact et je le connais pas je sais qu’il vient souvent ici.
S : Ha mais le DJ en bas s’appelle MistX.
M : Non mais je cherche un client moi. *smile*
L : C’est la première fois que tu viens ?
M : Ouai.
L : Tiens je te présente Serveur *sert la main a serveur*
Voici le DJ.
(J’ai de la chance je tombe sur un mec qui bosse là en temps normal et qui me présente aux membres du personnel. Je pense déjà au futur social proof du lieu ;) )
M : bon je vais partir en expédition chercher MistX.
Bonne soirée
*je sert la main à tout le set*
Bon a ce niveau je redescend (oui j’étais au premier étage ;) ) et il reste trois groupes non open dont un composé uniquement de mec. Je me lance vers eux.
M : Bonsoir l’un de vous est MistX ?
Claw : Mistx du B Club ?
M : Oui
C : Ouai je suis sont Wing.
Bingo enfin trouvé :p Ce fut rude mais intense. Les présentations se font rapidement. Il m’apprend que MistX a été invité par sa date au resto et donc qu’il n’est pas là et passera plus tard. On discute un peu de tout et de rien soudain … les extraterrestres débarquent… ha non c’est pas ça. Claw fixe une HB qui entre dans le bar et me dit que c’est une cible pour lui. Ce sera mon test pour l’entrer dans le B club. Il se lève et me dit que je vais le winger. Bien Let’s go ! Time to play !
On arrive en haut, on a du mal a repérer la HB mais finalement Claw la voit dans un 3 Set only girl et pas de HB potable hormis la target. On se pose au bar. La règle du B Club est simple : le nouveau ouvre les sets et il me demande comment je vais m’y prendre.
M : Aucune idée *smile et j’y vais*
Ouverture engagée. Je décide d’ignorer la target de Claw après l’opener. Elles ont l’air d’être dans une conversation très animé. Je me retrouve entre la target et HB2. En face de moi se trouve HB1.
M : Mesdemoiselles bonsoir, je vous demanderai deux minutes de votre temps. *elles me regardent *
HB1 : Oui ?
M : Je fais partie d’un jury qui parcourt la ville à la recherche des groupes qui ont le plus d’énergie et vous avez été élus gagnante de ce bar.
3Hb : … (Visage fermé, HB1 me regarde d’un air dépité. Et là dans ma tête je me dis. Tiens mon premier Cockblock. Oh joie :D voyons ce qu’on peut en tirer de toute façon mon objectif est de permettre à Claw d’entrer dans le set, de gamer sa cible pendant que je gère les deux autres.)
M : Alors vous venez d’être élu le groupe le plus énergique du bar et vous faites ces têtes.
HB2 : C’est qu’on était en pleine discussion.
M : Ha une conversation sur les hommes je parie.
HB1 : Exactement !
*j’ignore HB1 et touche le bras d’HB2*
M : Ha parfait vous avez devant vous un homme vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez.
HB2 : Ha non c’est que … heu…. (Elle sourit mais je la sens timide avec son regard vers le bas)
M *regardant HB1* : C’est que vous en étiez au début et que vous commencez toujours par « les hommes sont tous des salauds ». (J’aurai du imiter une fille mais j’ai juste souris)
BH1 : Ouai voilà.
M : C’est marrant mais nous, les hommes, on commence toujours par ça aussi (et là dans ma tête je pense « qu’elles sont toutes des salopes » et je vois très bien qu’elles sont arrivées à la même conclusion lol. J’aurai mieux fait de me taire sur ce coup :p)
*petit blanc*
M : Mais on fini toujours par penser qu’on vous aime bien finalement et vous en arrivez à la même conclusion.
HB1 : Oui voilà
M : J’aimerai vous présenter mon collègue du jury qui vous a fait gagner (il est temps de faire entrer Claw. Je lui fais un signe et … il ne vient pas. Visiblement il veut me tester :p Merci Claw ;) )
*HB1 souffle et regarde par la fenêtre* (ok là je me dit voilà ce qu’on appelle une fille qui entre pas dans la frame :p … et la plus moche pour ne rien arranger :D cockbloc ?. Vous remarquerez comment je pense à la communauté à ce moment là en me disant : « ils avaient raison ! » :p)
Je penche ma tête par-dessus la table et regarde ce qu’elle regarde.
M : Wow c’est vraiment intéressant ce que tu regardes dis donc
HB1 : Non mais là on a VRAIMENT envie d’être entre fille. *dans ma tête : pense à l’objectif. Pense à l’objectif !*
M*me retourne vers HB2 et lui chuchotte * : c’est elle la chef ?
HB2 : Oui
M*me retourne vers target* : C’est vrai que c’est elle la chef ?
T : Oui
La j’ai failli lancé un « J’aime pas parler aux chefs » MAIS ça m’aurait coupé l’occasion de garder le contact avec HB1 et 2 pendant que Claw gamais sa target. Bref je lance un signe a Claw qui décidera… enfin, à mon grand soulagement… de ne pas venir :D
Re merci à Claw pour son apprentissage violent du game en groupe avec du cockbloc.

Bon me voilà enfermé avec une chef au BL genre dégage toi :D une HB2 qui regarde par terre et une Target qui commence à parler avec HB1. Pendant que je fluffais un peu HB2 qui souriait. Il est temps de sortir un truc de fou de la mort qui tue et dont Claw dira que je ne devrais plus jamais refaire ça avant le confort :D
M : Qui est la plus gourmande ?
Hb1 et T arrête de parler. Target montre immédiatement HB1
HB1 : Oo
M à HB2 : C’est vrai ?
HB2 : Oui *sourit et pointe HB1*.
*Je regarde HB1*
M : Bien pour te féliciter de ton manque d’énergie je t’offre un sugus. *sort de ma poche un sugus et lui donne*
HB1 : J’aime pas les sugus (En faite à ce moment là je suis sur que c’est un coup monté du B Club qui a décidé pour mon test de prendre une actrice cockbloc qui n’aime pas rentrer dans la frame :p)
Environ à ce moment là arrive Claw quelques secondes après un troisième signe de tête :p.
C : Alors mon ami Ufo vous dérange ? Il fait toujours ça, déranger les filles. (neg ? :p)
M : Je vous présente l’autre membre du jury qui est un de mes meilleurs amis, Claw.
Claw accroche sa target direct et je dois donc me charger des deux autres pendant qu’il développe son jeu.
Oh oui encore encore !! J’en veux. Il est temps d’exploser le set des deux en me jetant dans la gueule du loup sur un thème tabou « le petit copain ». Etant pleinement concentrer je n’ai aucune idée de ce que Claw racontait à sa cible il s’est placé entre HB1 et sa Target.
M : Alors comme ça t’aime pas les sugus ?
Hb1 : Non.
M : C’est vrai que les bonbons là au cassis, fraise etc. sont bien meilleurs. Comment il s’appelle déjà ? D.. D… Enfin les machin d’haribo là.
HB1 : Ouai c’est vrai alors pourquoi t’a pas prit ceux là.
M : Ben je les avais tous mangé et il restait que des Sugus. (La prochaine fois je prépare une routine sugus pour celle qui n’aiment pas.)
HB1 : Ok mais moi j’aime pas. *Elle repousse le sugus*
M : T’a bien un petit copain qui aime les sugus ?!(c’est la phrase pour initier le crash :D)
HB1 : Ouai. *changement vers un BL effondrée* (elle venait de se faire plaquer et elles parlaient de ça avant ou quoi ?)
M *Je tend le sugus à HB2* : Tu es la seule avec un minimum d’énergie positive tu le veux ?
HB2 : Non merci.
M : Et ton copain il aime pas ? ( Ouai le but là c’est de garder l’attention des deux pour Claw :p)
HB2 : si si il aime tout.
M : Sérieux c’est un genre de prince charmant ?
HB2 : Ouai *souriante en rougissant mais toujours en regardant la table par terre ou sa copine*
M : Il t’offre des fleurs et des chocolats ?
HB2 : Oui 
M : C’est vraiment un prince charmant digne du mariage ça.
Et la Claw a fini avec sa Target et nous éjecte. Il a récupéré les infos dont il avait besoin. Mission accomplie ! Je ne sert pas la main et me barre avec Claw pour un petit débriefing canapé. Je suis accueilli dans le B Club. Ma vie de sarger vient de commencer !! :D

Posté : 19.04.07
par luffy
La suite de la soirée je fais connaissance avec les amis de Claw. Blablabla quand soudain un 2 set (l’HB7 blonde aux yeux bleu-vert et H5-6 ? ça dépend de l’échelle). Je les vois passer devant nous et chercher une place. Par chance Claw étant en sarge dans les toilettes (Ca se finira par un Kissclose pour lui en quelques minutes ;) ) il y a une grande banquette de libre. Naturellement les demoiselles regardent et se retourne vers moi.
HB7 : Cette place est libre ?
M : Bien sur *smile + EC*
Les filles se dirigent vers la banquette en faisant le tour et dérangeant des personnes assises en face.
Nous sommes sur une banquette perpendiculairement à la leur avec un ami de Claw qui est lui en LTR .Elles s’assoient sans nous regarder. Je lance donc un bonsoir auxquelles elles répondent toutes les deux. HB7 souriante. Je me retrouve le plus éloigné du set et lui est collé par l’accoudoir à HB7. HB5 étant la plus éloigné. Je tire les conclusions de mon premier wingage et me dis qu’il est important d’observer le BL et leur manière de discuter histoire de savoir combien de temps je vais pouvoir rester :D. Je constate un BL plutôt naturel. Elles observent les lieux et parlent peu. Elles regardent les cartes.

Je vois qu’il y a un logo étrange sur la carte que tiens HB7 et j’en profite pour me rapprocher en me déplaçant sur la banquette en me levant pour observer le logo de plus prêt, toujours sur la carte qu’elle a dans les mains. Et là mon esprit fait Ting ou Tong ou Tchouck selon la langue voir Ding! J’ai mon opener. Le pote de Claw étant en LTR et ne voulant pas gamer je lui propose de se rendre aux toilettes afin de me laisser la place à coté de HB7. Ce qu’il fera merci a lui.
Elles reposent les cartes et je les prends. Je fais semblant d’avoir beaucoup de mal à les prendre et de faire des efforts surhumains pour en enlever une. Je fais ça en les regardant. Ca les fait sourire. Je prends 20 secondes pour lire la carte et je me lance :
M : Alors vous prenez quoi vous ?
HB5 : Un jus de fruit
HB7 : Un jus de fruit aussi
M : Vous ne buvez pas d’alcool ?
BH5 : Non moi jamais.
M : Oh c’est vrai moi non plus ? *smile*
BH5 :  *je lui tend la main pour lui serrer, elle s’avance pour me serrer la main*
BH7 : *Se retourne vers moi* Et moi je suis malade.
M : Oo Oh tu es malade. *je m’éloigne genre super choquer*
BH7 : non mais ça va tu risques rien
M : Mouais pas sûr *Air suspicieux*
Là, Claw arrive. On fait les présentations. Ce qui m’oblige à me présenter également. Claw s’assoie entre HB5 et Hb7. Il engage la conversation. La suite sera du fluff, des échanges de place etc… Claw voulant la HB7. MistX sera également de la partie. Il nous fera des tours de magie efficace ;) Puis les deux repartent. Je me retrouve seul au milieu des deux HB. Je vais donc devoir gérer les deux à la fois. C’est un moment où j’ai donc du délaisser l’une pour l’autre à tour de rôle. Je vais décrire un peu les passages que je juge intéressant pour moi de ce que j’ai développé sur le field:

Lorsque Claw demandera à changer de place. Je me retrouve entre les deux et engage la conversation avec HB5. Elle me lancera un shit test d'entrée:
Hb5: Pourquoi vous changez de place?
M: Oh c'est comme le speedating tu connais ?
Hb5: Oui oui je connais.
M: Ben voilà là c'est pareil on a 6 minutes.
Hb5: 6 ?
M: Ou 7 je sais plus. C'est le temps que tu as pour me séduire en tout cas. Tu as un chrono ?
Hb5 *me montre ces bras*: Non.
M*shocked*: Quoi !! Mais comment tu va faire quand je vais te demander l'heure ?
Hb5: Ben j'ai mon portable!
M: Ouai mais y'a pas de chrono ! T'es une chanceuse on va pouvoir parler plus de 7 minutes.
Elle sourit
M à HB5 : Tu fais quoi dans la vie ?
HB5 : ébéniste
M : Oh c’est très sensuel comme métier
HB5 :  C’est vrai
*Je lui mime des caresses sur le bois avec ma main*
HB5 : Mais je travail pas souvent le bois noble.
(elle m’explique les différences des bois etc…)
Ca dérive assez vite.
M : Oh tu vas pouvoir nous faire des meubles pour pas chère quand on sera marié.
HB5 : Oui c’est vrai ça nous reviendra pas chère et je pourrais même nous faire une table en bois noble. (A savoir qu’ici il s’est déroulé 5 minutes depuis que je parle avec elle et on parle déjà mariage)
M : Ha pour plus de sensualité lors de nos ébat dessus :D
Hb5 : 
Hb5 : et toi tu fais quoi dans la vie ?
M : Eleveur de pingouin (bon je l’ai piquer sur un FR ça j’avoue :p)
HB5 : Oo
M : Oui les pingouins du pole nord tu les connais ?
Hb5 : ouioui
M : Ha tu me rassures 
Hb5 : Non mais sérieux tu fais quoi ?
M : A part agent secret ? Ben je suis scénariste (Oui une blague de trop là je m’en rend compte :p)
Hb5: Scenariste ?
M: oui dans le cinéma
Hb5: Mais c’est quoi ça? (Notez que c’était des fribourgeoises et qu’elles ne maîtrisaient pas totalement tous les mots français).
Je lui explique mais ça n’ira pas plus loin. Je fluff sur les job avec HB7.
Lors de ma réponse scénariste à l’HB7 par contre y’a eu un flash dans ces yeux. D’ailleurs elle me lâchera pas avec le cinéma (même pour les joke elle les fera autour de ça Oo). Quand je sortais de ce sujet elle y revenait. Je lui ai demandé de me raconter un de ces films préférés et elle s’en chargera plutôt bien avec les yeux qui brillent et les idées qui s’envolent ;). Elle avait une analyse vraiment poussé du film et une bonne culture. Rien qu en tournant autour de ce sujet j’ai pu découvrir pas mal de chose sur elle.

Claw viendra tenter une nouvelle approche avec elle. Je me charge donc de HB5 en écoutant Claw qui a negger sur negger :p la HB7. J’offre un sugus à HB5 qu’elle accepte avec plaisir vu qu’elle adooooooore les sugus (là je me rappelle brièvement de mon premier set sarger plus tôt … HB1 shilder :D). Claw numclosera HB7 avec HB5 tentant de cockblocker en allemand pour pas qu’elle le donne. HB7 dira qu’il est un ami d’un ami et donc elle peut prendre son num ;).

Je ferai un SALAPA à HB5 qui a bien rigolée. HB7 voudra alors à tout prit faire un SALAPA (Claw a d’ailleurs bien eu du mal à se faire entendre de HB7 qui sera fixé sur son SALAPA lol. Il s’éjectera définitivement vers un set qui va lui apporter quelques problèmes Oo). Je profite su SALAPA pour sexualiser. HB7 sera d’ailleurs plus facile à lancer sur le sexe bien que les deux soit plutôt réticente, selon mon sentiment, à exposer ça.
J’ai simplement créé une scène dans un appartement et j’ai joué de leur différence en dictant ce qui se passerait pour chacune d’elle en étant vraiment cocky et funny et en reliant leur deux histoires. Elles ont vraiment rit à ce moment là. J’aimerai me rappeler de mes paroles et des leurs pour moi-même mais je n’y arrive pas :p Visiblement il était tard et ma mémoire a décrochée.

HB7 reviendra au cinéma. Décidément :p A la fin elle se numclosera mais je ne donnerai aucune raison pour la rappeler. Alors que j’avais une excuse en or ; aller ce faire un ciné. Elle me dira juste qu’elle sort rarement en fin de semaine. Elle entre un numéro de genre 6887868868 Là je lui dit : t’es sur que c’est ton num ? Je lui demande de le répéter et elle répète le même. (La c’est une erreur pour moi j’ai manquer de tact j’aurai du amener ça autrement)Elle dira même :
Hb7 : tu crois que je suis pas assez courageuse pour te dire si je veux pas te donner mon num ?
M : Non non je sais que tu es une femme de caractère. D’ailleurs ça va te servir si tu veux grimper haut dans la société (je me rappelle plus du mot exact mais j’ai réutiliser le terme du SALAPA réalisé plus tôt)
Hb7 : *rire*
On se fait la bise et voilà. J’ai du rester 2h30 à 3 heures avec ce set.


J'ai écris quelques notes personnel suite à ce premier FR. Je vais notamment me mettre à la lecture de la MM et Arise vu que je n'ai lu aucune méthode hormis les articles sur VLJ et For The Source. Afin d'intégrer de la technique à mes prochain FR

J'attend vos avis ;)