Page 1 sur 1

[FR] HBSalSa: IG, rapport assumé...comment être AFC à la fin

Posté : 21.04.07
par HTGBadboy
<<== L'utilisation correcte des balises est un plus appréciable (entre autre le quote pour les discussions). Je te laisse éditer ton FR. J.W. ==>

Posté : 21.04.07
par Jindo
C'est bien le plus dur avec l'absence d'A3, tu peut passer en C1 voire C2 mais elle t'empêchera le Kclose car tu n'aura pas désamorcé l'ASD.

Maintenant des conseils de tenue (sans prétention) quand à la rédaction de tes FR:
- fait des "quote" pour les citations de paroles
- évite les "A2: C&F, role reversal et qualif light", ça veut pas dire grand chose
-évite de faire la groupie des PUA, y'en a pas mal qui n'aiment pas ça. :mrgreen:
Pourquoi: va voir ce lien du blog d'un autre PUA: Sebastien Nght

http://www.seductionbynight.com/2007/04 ... -de-drague

Allez, et bon courage dans ta progression! :)

Posté : 22.04.07
par HTGBadboy
Jindo, merci de prendre la peine de répondre et j'accepte avec plaisir tes conseils.

Oups Dsl pr les quotes, c mon premier post, pas habitué!

Pour ce qui est du découpage des phases, je m'en tiens a ma version car c ce ki est recommendé par FK, afin d'avoir des conseils sur le respect et ma propre compréhension des phases.
J'exagère peut-être un peu sur les C&f, role reversal, etc mais c des concepts que j'ai tjrs utilisés instinctivement (comme bcp de monde je pense), notamment le C&F ou role reversal pr rester le prix (accuser une fille de vous draguer, lui dire soyons amis, blabla), dis avec confiance, on en comprend tt de suite le concept en voyant la fille vous courir après plus ou moins discrètement :mrgreen:

Sans vouloir faire le KJ, je pense que j'ai tjrs dragué de la manière mentionnée par Etienne Bonnard qui disait ds un post,

je connais bcp de kids qui savent verser le jus et toutes les techniques de prizing mais qui n'arrivent jamais a des LTRs parce qu'ils oublient la phase de qualification


Je pense avoir toujours été plus ou moins comme ca.
Une conscience de dégager bcp d'attraction mais de se retrouver bloqué sans en comprendre la raison (en fait A3) alors que tout se passait bien avec la HB.

C'est pour ca que je pense connaître pas mal ces concepts.

Ce que je veux dire c quand pendant longtemps tu te rends compte que t'arrive a séduire des filles en étant très naturel, teaser, C&F, HTG et que ca casse a un moment, au lieu de te dire il faut faire plus d'A3 (que tu ne connais pas vraiment d'ailleurs), tu te dis putain ca ca marche avec toutes les filles mais je dois pas en faire assez (donc la je parle d'A2) jusqu'au bout et t'en rajoute une couche, les filles reviennent, les HB4-6 se déclarent toutes seules tellement elles explosent (mais elles ne t'intéressent pas vraiment ou alors ONS) et les HB7+ t'arrivent toujours pas au bout.

Donc tu deviens une sorte d'expert dans ces techniques (avant de lire MM, swingcatt, je faisais deja du push/pull, hot/cold, dire aux filles qu'elles sont des amis, ou faire des releases).
Le truc c'est que tu te sens tellement le prix avec ces trucs que tu comprends même plus le but de la qualif ou alors tu le fais trop tard quand tu sens que la fille se ferme et a l'air de te reprocher qquechose.

Voila enfin merci pr ta réponse et j'essayerais de baisser les allusions aux techniques de PUA, même si mon but est d'avoir des réponses de PUA du site sur si ceci est bien un shit test ou plutôt une perche tendue par la fille (j'avoue que parfois j'arrive pas bien a faire la difference) et si cela est bien du C&F ou juste abusé :mrgreen: .

Et dsl j'ai écrit la partie 2 du FR sur le modèle de la partie 1 oops.