Page 1 sur 1

[pseudo FR] papa en vadrouille

Posté : 21.04.07
par T-Lautrec
Salut,

Tout gonflé de testostérone après la tonte de la pelouse (vous pas ?:D), je décide d’aller tranquillement lézarder à une terrasse de café en y étrennant de nouvelles fringues récemment acquises. J’avais la pêche et je me sentais vraiment bien dans ma peau. C’est fou l’effet de quelques fringues neuves : on comprend mieux la folie frénétique des nanas à ne jamais se lasser du shopping. C’est leur façon de se gonfler le moral.

Un imprévu m’oblige a intégrer ma fille de 3 ans dans ma sortie. Je décide mentalement de transformer cet incident en élément positif : si possible autant s’en servir. Un papa en vadrouille ça fait forcément baisser les défenses. Le message inconscient est « je suis juste un papa et un papa ça ne drague pas, ça s’occupe de sa famille. Aucun mal à ce qu’il me parle ».

Je prends ma fille chez mon ex-femme qui ne se rend pas compte qu’elle me mets une couche de patate en plus « mais t’as jamais porté de fringues comme ça avec moi ! » sur le ton/teint verdâtre que seules les femmes arrivent à avoir.

On arrive en ville. Autre avantage du gosse : en marchant à son rythme, on est TRES lent et donc niveau BL et coolness, si j’ai bien fait mes devoirs, ça devrait le faire. On passe à côté d’un cirque et la petite veut absolument y aller. Problème : la prochaine séance c’est ce soir. Pleurs.

Explications accroupi en se mettant au niveau de ses yeux : « le cirque ne joue que ce soir, etc ». Arrive à ce moment de nulle part une HB 8.5-9 blonde, tirée à 4 épingles, seule, qui attend avec nous que le petit bonhomme passe au vert. Elle était vraiment mon genre, la trentaine j’aurai dit.

Et qu’est ce que je fais, gros AFC de base ? Je laisse mon cerveau me convaincre que ce n’est pas le bon endroit : ben oui avec les cris ça risque de rendre le dialogue difficile, voir faire le gros drivé par sa biroute et qui en oublie sa fille.

Le feu passe au vert, elle se tire, car même avec son mètre 55, elle est nettement plus rapide que moi avec mon adorable boulet de 13 kg. Le plus navrant c’est qu’elle était aussi bien pile que fesse. Je vous fiche mon billet qu’elle était célibataire. Elle allait sans doute faire un peu de shopping et finir à une terrasse en attendant qu’on l’accoste. Tout son BL disait qu’elle était en vitrine, en représentation, en vente. Le fait qu’elle soit seule montre aussi qu’elle connaît le game. Lorsqu’elle est en groupe, moins facile de se faire aborder.

En la regardant de dos, j’ai bien pensé à lui faire un opener que j’ai lu hier soir et légèrement modifié : « excusez-moi mais pourriez-vous changer de trottoir ou au moins rester derrière moi. La vue est insoutenable et je ne peux m’occuper correctement de ma fille ». Mais il aurait fallu que je prenne ma fille dans les bras et que je courre au moins 20 m : trop needy amha (ou encore ce putain de cerveau ; mais débranchez le moi nom de Dieu !)

Bref, je suis un gros nul et c’est bien fait pour moi. A cette heure-ci c’est quelqu’un d’autre qui a son #. Ça m’apprendra. J’aurai dû lui parler ne serait-ce que pour augmenter ma résistance au râteau.

A ce moment je me suis dit « profite du reste de l’après-midi et sociabilise tant que tu peux ». Il faut faire feu de tout bois pour progresser. Il faut absolument que je retrouve au plus vite mon niveau d’il y a 7 ans, juste avant de rencontrer ma LTR. La petite veut une glace. On s’arrête devant un distributeur de glace (vous savez la machine). Une queue de fous, mais vient notre tour. La vendeuse est une très jeune HB 6.5 (20 ans max), elle en chie comme une malade entre les gens qui la stressent et ceux qui ne savent pas quel parfum prendre. Elle a l’air vraiment mal en point. Elle porte un T-shirt « je suis blonde, parlez moi lentement ».
M : (en exagérant le regard sur le T-Shirt) B O N J O U R, J E V O U D R A I S U N P E T I T C O R N E T V A N I L L E…
E : :( puis :D et EC
M : et un petit au chocolat
OK ça mange pas de pain mais j’ai réussi à la faire sourire et oublier momentanément le reste de la foule. J’étais content de moi. Un bon opener c’est trois fois rien et ce n’est pas si dur à improviser en fonction de la situation. Bon là c’était facile vu que j’en avais rien à faire de la minette de 20 ans, mais c’est bien dans cet état d’esprit qu’il faut attaquer pour sembler naturel. Merde ! Il faut que je bosse dur pour que ça devienne un réflexe avec quiconque, thon, chef ou HB.

Plus loin des petits manèges devant un magasin de jouet. On attend devant un tracteur où une maman fait jouer ses enfants. Ils finissent et je cherche la fente. Elle me dit c’est un EUR ou deux. Ce paragraphe pour vous dire qu’avec ma gosse, le nombre de femmes qui m’adressent la parole est absolument incroyable [je vous loue ma fille si vous voulez :)].

Et flûte je n’ai plus de pièce. J’installe la petite et rentre dans le magasin faire de la monnaie. Queue à la caisse et j’entends la voix de ma fille. Je sors en vitesse. Ouf elle joue mais je tombe nez à nez avec deux MILF 7-7.5 avec leur progéniture et leur mari/concubin/procréateur. Petit EC.
MILF1 : on vous la garde, ne vous inquiétez pas…
M : OK mais si vous jouez ou parlez (ma fille taille la bavette avec n’importe qui, surtout les femmes, hé, hé) avec elle, je serai obligé de vous prendre un montant forfaitaire…
MILF1&2 : :D
Je retourne au magasin et en sortant, les maris des MILF me montrent leur dos en s’étant placer entre les deux manèges, faisant barrage.

Plus tard, je scanne les terrasses de café à la recherche de ma HB du cirque mais RAS. Il est l’heure de rentrer mais je décide de lui faire faire une heure de parc pour enfants, histoire de bien la mettre en appétit et de la fatiguer (gros dodo).

Au parc, c’est le même scénario qu’à chaque fois. Ma fille file vers tous les enfants/mamans, parlent avec eux (moi en retrait, silencieux) et la mère entame toujours naturellement la conversation avec moi. Aujourd’hui, une femme (on ne peut décemment écrire HB ou MILF), me hèle carrément de l’autre bout du parc. Elle est avec sa copine (maman aussi). Leurs maris (exceptionnellement ils sont là), font la causette ailleurs… Et rappliquent dès que j’entame ma seconde réplique.

Je retourne avec ma fille. Pour donner le change, les autres papas se mettent à jouer avec leurs gosses, mais tous les gosses jouent avec moi. Vous imaginez tous ce qui se passe alors dans la tête d’une maman : eh oui c’est une autre version de social proof…

Dans un coin ma fille repère une maman allongée sur une couverture avec un petit bébé (moins d’un an). Elle se redresse lorsqu’arrive ma fille (nom de Dieu une HB 7.5 dont le bassin et la silhouette sont tout à fait en état). Moi en retrait. Discussion entre elles et avec moi. La HB a aussi un fils plus grand (3 ans) qui finit par jouer avec ma fille me laissant le champ libre. C’était tellement banal que je ne me souviens plus d’un traître mot de notre dialogue. Son BL avait l’air ouvert. Son gosse ouvre la porte du parc et se latte avant de passer de l’autre côté de la grille. Elle doit rester avec son bambin sur la couverture et commence à paniquer, devant être ici et là. J’y vais tranquillement. Si je demande au gamin de rentrer dans le parc, il s’y opposera. Je décide de ruser pour impressionner la mère (social proof 2) : je ne le touche pas, je le tatche pour qu’il rentre de lui-même (« montre-moi comment on ferme la porte » le mécanisme est à l’intérieur du parc). Il rentre, ferme la porte, High Five avec Bastien et je retourne voir la mère.

Jouer au chevalier servant=AFC ? J’en ai peur. Ensuite sa réplique fut du genre « on rentre, papa nous attend » BS, shit test ou elle prend les devants ?

Je l’ai laissé partir en lui tournant le dos. Bizarrement elle a mis beaucoup de temps avant de sortir du parc, mais ma petite venait de se latter (encore) et il lui fallait le bisou magique (encore mon cerveau qui trouve une excuse ?)

Le reste de l’histoire n’a plus aucune place ici.

Je sais qu’on ne peut appeler cela un field report. J’espère vous avoir un peu diverti en vous montrant une autre facette. D’habitude ici il s’agit toujours de « un gars une fille ». Peut-être que d’autres papas qui ne postent jamais (car ils se disent que FTS c’est décidément par leur statut) liront et que ça pourra leur donner des idées.

Critiques, commentaires, anything -> bienvenu