Page 1 sur 1

[FR] Quand les efforts mènent au réconfort =)

Posté : 25.05.07
par Hiro
Sous ce proverbe connu se cache bel et bien la douce réalité des rAFC ; quand apres avoir découvert FTS et changé leur approche des femmes, du monde; persistent malgré les echecs avec la rage d'un Rocky 12 pour commencer à simplement avoir de meilleurs rapports avec leurs connaissances; à entendre les compliments des amis de tous les jours, ou d'ex de longue date, comme quoi "T'as drolement changé" ; à prendre des numeros de "copines à tes connaissances" puis à des illustres inconnues ; à devenir le Prix ; à obtenir son premier k-close apres Game ; surune HB qui te plaît; que TU as choisi; et plus avec des Hb bourées; ou des warpigs que tu prend "par défaut"

Je ne sais pas si ce field report présente un interet pour la communauté; à vous de voir ,mais il est important pour moi; pour me remettre le moral et confirmer que les gens changent si jamais j'avais une perte de motivation ou autre. Et parce que je n'aurai pas vécu ca sans FTS; Merci.



1> T'es vraiment intriguant toi !!


Mercredi dernier , soirée étudiante ENIM ; au menu général ; dépravation au ponche et sangria ; tentative de peacoking de la part de gens sans aucun sens du gout ( le bob les lunettes de soleil et les tongs avec des chaussettes; c'est pas peacock; c'est ridicule. )

La dernière soirée de l'Enim, j'ai été incapable de faire autre chose que tenir mon vrre de sangria à ma poitrine (enfin va et viens entre poitrine , bouche, poitrine, poubelle, bar, poitrine etc ) ; ce soir, je dois changer la donne; ce mec qui boit betement avec ses amis pour voir qui va vomir le premier; c'est plus moi. Surtout avec le nombre de Hb présentes, ce serait du gachis :x
Le lion est laché dans l'arene, début des hostilités sur un 2- set d'une fille de ma promo qui me plait plutot bien et de son ami AFC.

AMOGeage
M : Wow, il t'a emmennée et il te ramene àpres ; et il t'a payé une bière en plus ! Mais quel gentil garcon !! Hey t'as trouvé un mec en or là "
Amog : Ouais merci mec t'es cool de lui dire cà
Hb : :/ ouais, il est sympa..
Je me prend meme un stupid gift par elle; wow.
Hb : tiens je te l'offre , ca te fait plaisir j'espere :)
M : Wow une languette de canette de bière; j'espere que tu t'es pas ruinée; en tout cas merci c'est super, je vais le mettre sous l'oreiller en rentrant; ou l'encadrer au dessus de mon lit, t'es penses quoi?

(Ps : je l'ai revue 3 jours plus tard, je lui ai offert une canette de coca .. vide; je pense qu'elle à aimé. )

Neg on da dancefloor
M *prend Hb par les hanches devant amog choqued, et commence à danser; mais plante verte* : hey, tu peux pas faire un peu mieux?
Hb : jsuis fatiguéeee :/
M : T'es trop une gentille fille pour moi en fait; ca marchera pas jte laisse à ton GENTIL ami; bonne soirée
Bon, l'échauffement est fait ; j avais pas mal papillioné entre mes potes et d'autres groupes que je connaissais plus ou moins. 2 numcloses derrière; mais sans interet pour ce Fr ; je vois rentrer un 4-girl-set.
Et là, surprise; une connaissance dedans, avec cette Hb italo-polonaise 7 et surtout cette Hb aux cheveux bordeaux cendrés; 7 pour la majorité de la population; mais 8 pour moi, elle a des yeux et une paire de seins completement démoniaques qui me font craquer. Cette meme Hb que j'osais pas aborder (comme les autres d'ailleurs) quand je la voyais déambuler dans la fac.
M *pense* : Allez go, en plus j'ai déja un pivot dedans; cool.
je salue donc le pivot, fluff 30 secondes avec, et lui fait remarquer que la moindre des politesses serait de me présenter à ses amies :)

Les présentations se font ; j'ai été classique sur ce coup là, j'ai donné les vraies infos; en plus elles ont l'air de bonnes vivantes; pas de BS à l'horizon , je neg pas; j'y vais smooth. On va danser un peu; et j'embarque mes 2 Hb. Je n'arrivais pas à me décider laquelle gamer car les deux me plaisaient; alors j'ai simplement isolé les deux pour les mettre en compétition :mrgreen:

*Salapa* (d'alleurs si quelqu'un possède un remix de la Salapa, parce que une Hb ca passe; mais 2+ Hb galèrent à trouver 3 animaux qui cmmencent par A quand meme :x)

Push pull sur les deux
M : Oh c'est vrai, t'es gluante au lit? beurk jt'imaginais pas comme ça.. mais bon, tu dois quand meme etre sympa, en dehors :/
Hb IP : :lol:
Hb ciblefinale : :( *tape sur l'épaule * )
Les hb rigolent à la fin
Hb IP : Hoo mais c'ets nul ton truc c'est meme pas vrai
Hb cible : Pff ouais, franchement jsuis décue là; tu vas penser quoi de nous là maintenant
M : bah ecoutez les filles; le test ne ment jamais; alors arretez de chercher des excuses et assumez haha "rire machiavelique"
Enfin divers trucs comme ça; y a aussi eu pas mal de fluff sans "Game" spécial, mais j'ai fait particulièrement attention a mon Bl et à ma voix. Elles rient; s'amusent, + social proof de potes qui viennent me check toutes les 5 minutes.

A un moment; je leur propose un 2eme test ; plus sérieux cette fois (I love the Cube:mrgreen: ) ; avec un Bl ou je tend mes mains vers elles, paumes tournées ves le haut.
M : bon les filles, on va faire un 2eme test; et pour ca il faut..
Hb IP met sa main dans la miene; des etoiles dans les yeux , et me crie : "Je veux !!
Un peu prix à court là, je tente une isolation en dehors du chapiteau de la soirée ; mais il pleut, et elles veulent pas etre mouillées ; alors je neg. Puis je leur demande si elles veulent venir dans ma voiture; elles se regardent, surprises; et me disent que nan. Je leur sors une routine *sérial killer tronconneuse dans le coffre* ; qu'elles avaient bien fait etc ; et alternent des rires et des vraies interrogations; je décide alors de m'eject parce qu'elles commencaient à m'enerver un peu, HB IP retourne danser; suivie de près par HB Cible; avant que je l'attrape par le bras et la ramene vers moi
M : Hey attend; vu que la Salapa m'a montré que t'étais pleine de défauts, mais que dans le fond jsuis sur que t'as quand meme des qualités; je vais te laisser une deuxieme chance pour te rattraper. Donne moi ton numero !
Hb se numclose ; et part en disant : "c'est marrant; t'es vraiment intriguant.."
Je retournerai avec mes potes quelques moments avant de partir, pris par la fatigue, et pensant aux 25 minutes de trajet jusque chez moi; content de ma soirée ( y a eu d autres trucs sympa mais HS par rapport a HBcible :) )


la suite en cours d'écriture :)

Posté : 25.05.07
par Hiro
2> T'es sympa comme mec en fait

2 jours apres; je tente un phone game (je sais bla bla 7 8 jours apres; y avait une soirée le samedi et je voulais qu'elle en fasse partie pour finir ce que j'avais commencé; et si elle pouvait pas;: tant pis j'en gamerai des autres :) )

Répondeur 2 jours de suite; je laisse tomber.

La semaine suivante; mardi dernier; je revois HB IP ; ravie de me revoir à la fac; elle devait aller réviser, moi j'attendais un partiel; on a donc preferé allerparler à la cafet pendant une heure 30; avec cette meme étincelle dans les yeux que le mercredi dernier; et la je me dis qu'elle est vraiment attendrissante et qu'elle commence a me plaire plus que l'autre. Soudain ! (admirez l'effet de suspense quand meme ) HB Cible arrive
HB cible : Ah ben tu devaiss pas réviser HB ip?

HB ip : sisi mais j'ai revu Hiro, et on a commencé à parler; j'ai pas vu le temps passer blabla DHV


Elles commencent à partir, je les suis pour aller rejoindre mon amphi pour le partiel; et sur le chemin, je m'arrete; fait un killer look a HBCible, e lui dit sèchement
M : alors comme ca; tu m'as filé un faux numero.

Elle s'arrete net ; et me fait

HB cible : mais naaaan jte jure que nan; c'était toi qui m'a appellé alors ? parce que blabla excuse blabla

M : Na mais te justifie pas; tiens pour la peine j'apellerais HB IP pour vous proposer de sortir maintenant.
HB cible me kinoutte en riant; HB IP semble avoir un sourire trademark le Decoupeur de Nip Tuck; et je rigole dans ma tete en pensant à la compétition entre les deux filles.

Fluff; puis..
M : Bon ecoutez j'dois y aller; jeudi soir y a une soirée voyage au bar **; on peut gagner un voyage et tout ca va etre sympa; j'y vais avec Will alors si ca vous tente..

Hb IP : Ohh zut j'ai un partiel le lendemain ca va pas etrepossible

HB cible : moi j'ai rien; je veux bien venir !

M : Ok ok, mais jte conseille de répondre au tel; pour fixer le RdV c'est mieux; enfin si t'as envie d'y aller toute seule c'est toi qui voit...

HB C : Mais , ohhh *kinotte* t'inquiete je répondrai :mrgreen:

M : ok ok, bon see you
A ce moment je pars; et là, moment LFG ; je vois leur reflet dans la porte vitrée; fixées sur moi, sans bouger; avec un sourire bete pendu à leur levres; me regardant partir.
M *se retourne* : Hey prédatrices sexuelles, j'vous vois me matter dans la vitre !! jvais porter plainte pour harcelement attention !!

Hbs : :x :x :lol:

Hb cible : T'es un mec sympa en fait; vivement jeudi soir :)
La fin, au prochain numero :)

Posté : 25.05.07
par Hiro
3> T'es vraiment génial comme mec en f...

Jeudi soir ; trop de trucs à raconter pour faire une narration suivie; alors morceaux choisis.
M : Alors, avant d'aller au bar pour gagner notre voyage; on va boire un coup?

E : Ok, quel bar?

M : Huuum; Vivian's ?

E : Ohh, c'ets mon bar preferé; j'y suis souvent blabla

M : Tss, copieuse.
On arrive; fluff pas mal sur le chemin; je me rend compte qu'elle est vraiment agréable; pas prise de tete; marrante; et je craque toujours pour ses yeux verts (et sa poitrine :lol: )
On comm ande
E : haa zuuut ; je me suis trompée de coktail

M : Et ben , t'es pas très crédible pour une "ha-bi-tu-ée" haha

E : Ohh c'est bon hein; pis d'ailleurs tu pourrais m'inviter quand meme !

M : Huuum.. non?

E : beeu t'es méchant.

M : Et j'assume !

E : Mais tu connais pas la galanterie ??

M : Hey, la galanterie c'est un truc que les femmes ont inventé pour amadouer les hommes; mais ca marche pas avec moi ; seulement avec 90% des mecs banals, comme les autres, qui pensent blabla *routine AFC pigeons* suivi de routine *les femmes qui veulent etre payées plus alorsqu'elles rentrent gratos en boite et qu'elles se font offrir des verres etc*

E : Mais quel machoooo !

M : C'est mon coté italien ça !
On discute de tout et n'importe quoi ; de trucs sérieux comme de la moindre connerie. Je commence à l aprecier de mieux en mieux; tant pis pour HP IP; elle avait qu'a pas avoir de partiel le lendemain :mrgreen:
M : bon, on va smettre en route; sinon il va rester que les tickets perdants; et j'ai vrament envie qu'on le fasse ce voyage ensemble=)

E : :oops: Oui moi aussi :) (si c'est pas de la compliance ça :x )

E : Mais avant; j'ai envie de manger une glace !

M : Huum, c'est vrai qu'il fait encore chaud, c'est tentant. Tu connais un bon glacier dans le coin?

E : oui oui viens !

-on se met en route ; et là

E : c'est quoi ton parfum preferé au fait?

M : Hum, j'hésite entre stracciatella ou cerise
Elle commence à taper un fou rire ; je comprend pas
E : Naan mais mdr quoi, je parlais de parfums pour homme ou femmes, pas de parfums de glace lool

M : Naan mais t'as craqué là ! aucune logique ces filles.; vraiment !! ; enfin merci, j'suppose que tu m'dis ca parce que t'aimes le mien *smile*

E : Oui :oops: :D
On arrive au glacier; on prend nos glaces; et je tend 2€ au mec (la glace était à 1€ ) ; et il me rend pas de monnaie. Sur le coup je fais pas gaffe; et on s'en va en lechant nos glaces :o; quand soudain j'ai une illumination.
M : Hey mais.. jviens dte payer ta glace là nan??

E *mdr* : Oui oui ; merci c'est trop gentiiiiil hahaha
Je rigole du truc pendant 2 minutes et je lui dis
M : Bon ecoute, rend moi ma monnaie alors; c'est I-NAD-MI-SSIBLE *sur un ton playful*

E : Pff, radin va
:lol:

M : Naan mais j'veux pas d'argent ; t'sais quoi tu vas payer en nature *smile* fais moi un bisou
; mais sur la joue hein, n'en profite pas non plus !!

E : Hum okkk, mais j'ai les levres pleines de glaces là !!

M : Huum,j'en salive déja :D

*kiss*
On continue à fluff; DHV sur mes nombreux voyages; routines en italie, aux states, sur mon futur voyage au japon etc elle passe du bon temps et elle m'apprecie, me kinotte souvent , je sens que la partie se profile bien. On va alors rejoindre Will et 2 copines + leurs mecs au bar Lat.
Et là, social proof à fond. je connais les mecs de l'entrée, les mecs qui s occupent de la tombola
Au moment de payer l'entrée; je tend un billet de 10 , et la Hb m'a pawnée inconsciemment, jla remercie encore.
Hb ENtrée : ca c'est pour vous deux?

On se regarde avec E et explosion de rire

M : nan nan mais vous etes là 3eme a croire qu'on est ensemble ce soir *je met mon bras atour du dos de E* vous trouvez qu'on fait un beau couple c'est ca?

Hb Entrée *mdr* : Sinceremnt oui ; c'est pour ca que je me suis faite avoir !! ca se sent que vous etes complices ts les deux etc
Echange de regards malicieux ; une autre dose de social proof ; du patterning à volonté sur les différents voyages offerts; qu'on fera ensemble évidemment ; 1 peu de C&F 1 tranche de fluff, 2 pincées de negs; 3 cuilleres de qualifications de la Miss. Je la sens prete, surtout lorsqu'ele me dit :
E : Huum, jsuis fatiguée un peu; tu peux me ramener? j'ai pas envie de prendre le bus c'est loin et il est tard et c est dangereux blabla

M : Ouais j'comprend, tu veux que jte prete ma troconneuse? elle est toujours dans le coffre hein :D

E : *kino* pff, t'es pas croyable toi :lol:

M : mais oui jte ramene va. Allez, c'est parti
On salue nos potes; on part.
E : Au fait ca fait combien de temps que t'as le permis?

M : Hein, quel permis?

E : :shock: ; :lol: allez arrete de deconner, ca fait cb de temps??

M : Nan mais je rigole pas; je l'ai pas jte jure ! jsuis un hors la loi et un serial killer; depuis quand les serial killer ont des permis de conduire??

-10 min plus tard, en roulant; tj C&F; j'oublie un clignotant; mais jsuis tout seul sur la route. Tant pis

E : Heeey ; mais t'as eu ton permis das une pochette ?? :lol:

M : mais je t'ai dit que je l'avais pas !! :mrgreen:

E : claque sur ma jambe en riant; mais ne retire pas la main :)

E : T'es vrament pas possible toi lol !!
On arrive devant chez elle ; je me gare.
E :Heee mais pourquoi tu te gares??

M : Alors comme ça tu m'invite meme pas à monter et à découvrir ton petit appart sinistre, miteux pas rangé blabla (reprise de ses mots :/ )

E : :oops: :oops:

M : En plus; j'ai toujours un test à te faire faire t'as pas oublié j'espere !

E : :oops: bon d'accord; viens; mais je rentre la premiere pour ranger en vitesse :D

M : nan nan, je veux voir ton habitat naturel :D
On monte; elle ouvre la porte, c'est un appart tout squ'il y a de plus normal, des photos; ptete un manteau mal rangé ; enfin une chambre de fille en fait.

La je me rappelle plus bien, blagues fluff; jusqu'au Cube. Je prend sa main; je lui presse, elle squeeze back; je me rapproche doucement d'elle; lui dit ses réponses apres l'avoir faite mariner un peu. Puis je lui prend son oreiller et je m allonge en travers; je lui dis de venir me rejoindre; elle acquiesce; on rigole encore un peu ; puis un grand blanc, ce genre de silence qui mettent mal à l'aise.
M : Tu trouves pas qu'on ets bien là, tous les deux?

E : Si :oops:
J'attend le moment ou elle va me regarder pour k-closer; pas de bol, peut etretimide ou LMR, elle ne le fait pas.
Je me sentais pas à sentir du but en blanc une routine Mysterienne ou une echelle de 1 a 10, ca aurait vrament pas été naturel à ce moment; alors je me suis rapellé de mon "Casé e une semaine"
Une fille qui se laisse caresser la jambe est prete à se faire embrasser
Alors je lui caresse la jambe; elle se raproche de moi; cheek close, elle tourne la tete en souriant, k-close.
M : Jme sens vraiment bien là; avec toi.

E : Oui.. mais je sais pas ce que je veux..

M (merde; BR ou quoi? allez hop, pattern ) : Ecoute, tu n'as pas forcément besoin de tout savoir des le début; je te plais, tu me plais; on peut apprendre à se découvrir comme ca; doucement, sans commencer par des engagement qui n'ont pas de sens pour le moment. Profitons du moment !

E *CarverSmile* : T'es vraiment un mec génial en f..
M : Shh *k-close*
20 minutes apres; je partirai; parce que j'avais moi aussi un partiel le lendemain; et que je commencais à me sentir pas très bien (saleté de pharyngite :/ ) ; avec le Carver Smile aussi, et ce sentiment tellement bon que j'ai changé; que j'ai attiré et séduit une fille qui me plaisait; que j'en étais capable ; etc etc.

Cette fille je l'apprécie beaucoup sur beaucoup de plan ; physique, culture, open minded, humour etc; je n'ai pas pour but de devenir un PUA ou un sargeur fou (attention, jene veux pas redevenir afc :p ) , j'aimerais bien construire quelque chose avec elle autre que fuckfriend; on verra bien comment l histoire évolue :) (pas de one itis par contre je précise x) )

EN tout cas, merci FTS et la communauté.

J'espere que le FR vous aura pas trop soulé de par sa taille (ou commet se DLV tout seul :mrgreen: ; merci pour des avis ou commentaires, ca serait sympa :)

Posté : 25.05.07
par Boubou
Ton fr est bien mis en forme. Il est agréable à lire. Joli game. Ah, les belles poitrines... :roll:

Posté : 26.05.07
par tiamat
J'aime beaucoup ce game, il est clair et plein de bonnes idées. Tu as bien joué ton coup. Tu fais du push & pull, du H2G et du DHV, c'est le minimum et pas mal de débutants ont tendance à l'oublier.

Très bonne continuation à toi.

Posté : 30.05.07
par Hiro
Merci boubou (pour les poitrines jte le fais pas dire :D ) et tiamat ( j'ai vu que t'avais également beaucoup évolué depuis ton arrivée; bonne continuation a toi aussi :) )

bon ben f-closed hier soir; pas de LMR, et elle est vraiment démoniaque cette fille :x jpense qu'on va officialiser tout ca ; elle a vraiment un esprit qui concorde avec le mien (pas susceptible, joueuse etc) et physiquement j'aime beaucoup :p

Ps : ce LayReport (c'est bien le terme utilisé ? ) a il sa place dans la section Reports? Merci

Posté : 30.05.07
par hargrove
bien joué!
Léger et smooth, de l'humour, bref, je pense que c'est comme ça qu'on drague les femmes intelligentes et c'est ce qu'elles apprécient: un mec pas banal avec qui elles rigolent, s'amusent et font des trucs sympas.

Bonne idée de les avoir mis en concurrence, je pense que ça t'a donné un bon coup de pouce!


Cependant attention à ne pas glisser dans un retour d'AFCisme, je dis ça parce que c'est ce qui m'était arrivé avec ma premiere copine post FTS et elle m'a vite découvert.

j'ai corriger l'erreur avec la seconde...je sargeote toujours un peu, genre séducteur mondain afin de lui montrer que je reste un prix prisé, je pense que ça la valorise, en plus.
e: "t'as vu comme elle t'as regardé, cette dinde! :x "
M: "mais c'est elle qui doit être jalouse de toi, EC fatal"
e: "embraaassssse mooooi"
m: "non tu risquerais de me faire perdre mon coup :D"
e: "salop! kiss"