Après avoir terminé la lecture de "casé en une semaine" un chiffre m'a particulièrement choqué, le taux de réussite en SPU de 5%.
Avez-vous des résultats similaires ?
Si oui pourquoi s'obstiner avec le SPU si le taux de réussite est si faible ? Est ce pour un Mojo boost? autres?
5%, au vu de mes observations, ça paraît crédible...
Evidemment, les PUA expérimentés ont certainement de bien meilleurs rendements, mais pour le player débutant moyen, le SPU est certainement le domaine de sarge le moins productif.
Déjà , obtenir un numéro n'est pas forcément une "formalité".
Et c'est pas parce qu'on a obtenu le numéro que c'est gagné pour autant (taux important de flakes)
Au final, un ratio accostes/fclose de 5%, ça paraît presque optimiste...
Mais bon, là encore c'est une moyenne (les PUA à eux-seuls la font nettement remonter...)
Boubou a écrit :5% tu trouves ça faible. Un sur 20, c'est quand même pas la mort. Et c'est un bon rapport temps/close. Sur quels terrains penses tu pour avoir un meilleur taux de réussite ?
Si tu es étudiant et que tu as pas mal de temps libre, admettons..
Si tu bosses à plein temps et que ne veux pas passer tout le temps libre qui te restes à arpenter inlassablement les rues, ça peut paraître beaucoup d'implication au regard des résulttats obtenus..
Un homme, un vrai, se doit d'avoir des activités /passions. Si tu as un boulot prenant + des activités/passions plus ou moins prenants + une vie sociale, les longues heures de SPU, tu les cases où ?
Pour un débutant, les sites online, ainsi que les soirées bien ciblées donnent généralement un meilleur rapport "temps passé/résultats concrets obtenus"
Après, c'est clair que la pratique régulière du SPU, c'est un excellent investissement pour se forger des couilles en béton armé...
Celui qui arrive à de bons résultats en SPU, il doit normalement tout exploser dans les autres domaines...