Page 1 sur 1

Phone game

Posté : 01.06.07
par frederic0007cb
La base est qu’une nana motivée pour un rencard, elle fera tout pour venir au rendez-vous. Certaines ne sont pas forcément motivées, mais restent néanmoins respectueuses, elles vont donc traîner un peu la jambe et il va falloir ruser pour les dater ! Evidemment, je vais éviter les poncifs du genre « faut appeler entre 5 et 9 jours après le close ». Simplement je ne la harcèle pas. J’ai un phone sous Windows mobile, alors je me fais un petit journal pour chaque « contact », et j’ai ainsi un historique de toutes les actions entreprises sur cette nana.
  • - Je me mets dans un endroit calme, pour entendre correctement ce qu'elle me dit et ne pas être déconcentré.

    - J'envisage toutes les possibilités avant d'appeler
    • * répondeur direct = aucun message
      * ça sonne mais elle répond pas = aucun message
      * elle répond = C'est fred blablabla, je suis sur Paris tel jour, on pourrait se voir que fais tu à telle heure ?
      * quelqu'un d'autre répond = C'est Fred, je rappellerais (et je ne rappelle que quelques jours plus tard)
    Ca c'est pour éviter d'être surpris et ca permet de rester cool quoiqu'il arrive !

    - Mon objectif est d'obtenir un rendez-vous ferme.
    • J'en viens très vite au fait, après avoir échangé quelques mots. Je ne lui propose qu'une date, ça fait un peu trop mec en chien derrière elle si je commence à énumérer tous les soirs de la semaine !
      Si elle propose une alternative et que je suis libre, je lui dis que ça devrait aller, que je vais me débrouiller pour décaler un autre truc que j'avais...
      Si elle dit qu'elle n'est pas sûr de pouvoir, qu'elle va confirmer, je lui dis que je préfère qu'on remette ça à une autre fois si elle n'est pas sûr (une fois sur deux quand tu sors un truc comme ça, elle te dis qu'elle va se débrouiller !) et je rappelle environ une semaine plus tard.
      Il est super important de ne pas se laisser embarquer dans un rendez-vous flou avec nécessité d'une confirmation ! Tu peux être sûr que tu ne la verras pas si tu te laisses embarquer la dedans, garde bien en tête ce point là ! Tout simplement car le seul fait qu'elle envisage la nécessité de confirmer, c'est qu'elle sait déjà qu'elle a déjà autre chose et que tu seras une roue de secours, donc ce sera un lapin car de toutes façon ca va la saouler d'y aller le moment venu !
    - Je date parfois deux nanas l'une derrière l'autre.

    - Une nana qui rappelle après que tu l'aies appelée sans laisser de message, en principe c'est bon signe.

    - Je ne laisse pas de message. Comme ça elle ne sait pas pourquoi j'appelais. Elle rappelle si elle est motivée, parfois quand elle est intriguée. (comme ça tu connais son niveau d'intérêt et c'est utile pour le rencard).

    - Je filtre systématiquement toutes les nanas qui m'appellent si je ne suis pas dans un endroit tranquille, ou si je sens que je vais être pris au dépourvu.

    - Je ne réponds jamais à une nana qui m'appelle avant un rencard, jamais à un numéro masqué, jamais à un numéro inconnu avant un rencard. Je réfléchis, j'envisage tous les scénarios possibles concernant l'appel et je rappelle.
    • * Elle appelait pour confirmer,
      * Elle appelait pour annuler, j’avoue pour le moment que je n’ai pas de solution pour rattraper dans l’immédiat ! En général je fais le mec qui avait complètement zappé le rencard « Ah bon on avait rendez-vous, ben heureusement que tu me préviens parce que tu m’aurais attendu pour rien ». Je la redate plus tard, mais un jour pour le soir même et je serais sans pitié !
      * Elle appelait pour modifier le rencard : elle ne peut pas ce soir ou à l’heure initiale mais propose spontanément autre chose. Elle a probablement un vrai empêchement et elle est motivée, j’accepte en marchandant un peu l’heure en disant que je vais me débrouiller en décalant un peu mes autres trucs…
      * Elle appelait pour modifier ou négocier les conditions « logistique » (tu viens me chercher, on va dîner, on va en boite…) = réponse négative ! C’est une nana intéressée et pas motivée, jamais une nana qui te respecte n’oserait faire un truc pareil. Ou alors tu acceptes, mais tu as intérêt à être un putain de sacré tueur et te préparer à une nana au minimum hyper HSE et au pire à une sale profiteuse avec laquelle tu vas te régaler car tu vas la planter en beauté avec l’addition dans le bar ultra cher où tu vas l’emmener ! A toi de savoir si tu veux prendre le risque de perdre ta soirée pour une connasse !
    Si c'est un numéro masqué et qu'il n'y a pas de message, j'envoi un sms plus tard pour décaler le rdv de 30 minutes (avec AR) à mon/mes rencard(s).
    • * Si le rencard tient, elles répondent parfois,
      * Si le rencard est annulé elles répondent qu'elles ne peuvent pas,
      * Si le sms n'est pas reçu une heure avant le rencard, c'est pas la peine de compter dessus (une nana qui a pas allumé son tél 1 heure avant un rencard, c’est bizarre non ?) !
Le primordial à retenir rendez-vous ferme, sans confirmation . Le mieux étant de trouver une alternative si elle ne vient pas (avantage du DG, tu peux draguer sur place si elle ne vient pas !)

Salut

Posté : 01.06.07
par Adev
Sympa comme article . En parlant d'articles voici des liens menant sur d'autres méthodes et techniques du Phone Game . Libre à vous de choisir après cela ...

VLJ : http://www.verselejus.com/Phone-Game.html

FTS : http://www.frenchtouchseduction.com/art ... e_132.html

Spike séduction :

1) http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ame-i.html

2) http://www.spikeseduction.com/articles/ ... t-fin.html

Posté : 03.06.07
par frederic0007cb
Franchement celui de vlj, c'est naze ! Tu es peut-être "le prix", ca ne t'empèche pas d'avoir un minimum de savoir vivre ! Appeler à 3H ou 7H du mat sous prétexte que c'est une heure qui te convient, faut pas pousser ! Ensuite faire le mec qui connait la nana depuis 3 ans, en lui racontant les histoires de chats crevés de sa voisine, c'est n'importe quoi. La nana elle va flipper et te flaker, voilà ce qui va se passer !

Seule une nana qui kiffe déjà à fond acceptera ca ! Essaye donc de faire ca à une HSE et on va rigoler.

Celui de FTS ok.

En revanche :
Passons sur la méthode du “je propose direct un rendez-vous”qui a peu de chance d’aboutir, que reste-il ?
archi faux ! Tu l'appelle pourquoi alors ? Pour lui donner des cours de tricot par téléphone, allons allons restons sérieux et arrêtons de tourner autour du pot !

Par principe une nana qui donne son téléphone à envie de me revoir. Je ne cherche pas à ruser, elle peut pas, elle ne propose pas d'alternative ! Tant pis pour elle, je la rapellerai une autre fois.

Posté : 03.06.07
par Profit
Excellent, merci pour cette contribution Fred.

Un bon petit résumé, une exploration de différents cas de figure, les comportements en fonction, etc.

Bref (re)lire tout ça fait du bien à bcp de monde !

Posté : 03.06.07
par frederic0007cb
En fait je souhaite "vulgariser" un peu. Je trouve que les acronymes sont bcp trop utilisés et le débutant se retrouve complètement perdu.

Il est bon de simplifié un peu les choses, meme si finalement ce que je dit est assez proche du phone game de FTS.

Aujourd'hui j'ai appelé cinq nana, j'ai commis quelques erreurs car je voulais les dater pour le soir meme (finalement une sixième a répondu à l'appel !) alors que j'aurais mieux fait de les dater pour la semaine.

Il est primordiale avant d'appeler :

- D'être au calme et d'être calme et en forme. Si on se sent fébrile ou énervé, mieux vaut remettre ca à plus tard (parfois 15 minutes plus tard c'est bon !) - Tout les phone game sont d'accord la dessus (eux parlent de HLE mais c pareil !)

- De savoir exactement où l'on veut en venir et d'analyser avant d'appeler par rapport au déroulement du game. J'ai voulu dater les nanas pour ce soir et du coup je ne pouvais plus proposer un alternative pour un rencard en semaine (verbotten !). Je suis condamné à patienter pour ces nanas là. Il est donc important de réfléchir avant sur les conséquences de ce que l'on va dire et les alternatives qui sont susceptible de se présenter ensuite. Donc a ne pas faire à la légère !

Je fais du direct, donc je suis très spontané en PU (meme si probablement quelqu'un qui analyserait ce que je fais me dirait que c'est très structuré). Je n'ai pas l'habitude de réfléchir durant mon PU et parfois j'oublie de me poser un peu avant d'appeler.

réfléchissez avant d'appeler

Posté : 03.06.07
par tiamat
A noter également le phone game de juggler : phonegame-de-juggler-vt11622.html

Je l'aime bien. Il te permet d'introduire la date comme quelque chose d'évident. Vous allez vous revoir de toute façon.

Posté : 04.06.07
par Checkout
Passons sur la méthode du “je propose direct un rendez-vous”qui a peu de chance d’aboutir, que reste-il ?
archi faux ! Tu l'appelle pourquoi alors ? Pour lui donner des cours de tricot par téléphone, allons allons restons sérieux et arrêtons de tourner autour du pot !

Par principe une nana qui donne son téléphone à envie de me revoir. Je ne cherche pas à ruser, elle peut pas, elle ne propose pas d'alternative ! Tant pis pour elle, je la rapellerai une autre fois.
Je vais te proposer un petit excercice pour te rendre compte de la grande bêtise de ton propos ou du degrès d'incompréhension de ce que j'ai écris.

Tu vas faire 10 #close.
Ensuite tu vas rappeler chacun des closes en proposant un rendez-vous dans les deux premières minutes de conversation (ce que j'appel "proposer cash un rendez-vous" dans mon phone game).
Si t'as 1 date, ce sera deja bien. Et à mon avis, ce sera une 8-.

Je connais ton envie de contester, mais fais le inteligement ou ne le fais pas.

Checkout.

Posté : 04.06.07
par frederic0007cb
1- C'est exactement ce que j'ai fait hier, certes pas sur 10 nanas puisque 5 ont suffit. Pour voir je testerais, et sans mauvaise fois, lors de mon prochain lot de phone game (ce soir sans doute)

2- J'ai passé l'age de recevoir des leçons, j'expérimente de mon propre gré.

3- Je suis vraiment navré de contester ton conformisme.

4- Inteligement ca s'écrit avec deux "l" et deux "m" = intelligemment :lol:

La nana sait pourquoi j'appelle, je lui ai vendu le rencard quand j’ai pris son téléphone. Ton truc fonctionne sur toi, car il est en accord avec la façon dont tu as pris le numéro, c'est la continuité de ton PU, ça colle avec le "personnage" qu'elle a vu. Si tu changes de cap (de 'frame' si tu préfères) entre le PU et le téléphone, la nana va trouver ça bizarre, elle va flipper et elle ne viendra pas ou n'acceptera carrément pas de rendez-vous.

Beaucoup de gens ici pensent que c’est ce qu’ils font ou disent qui va faire la différence. Ce qui fait la différence, c’est la cohérence de ta personnalité dans toutes les étapes du PU et surtout de garder le cap quoiqu'il arrive.

Si tu joue le gros macho qui met la main dans le soutient gorge, passe direct les mains entre les cuisses et que tu te débines au premier « stop punch », c’est clair que tu pourras te la mettre sur l’oreille !

Si tu fais un PU en la jouant « James bond » et que ton rencard tu la joue « Woody Allen », tu pourras te la mettre sur l’oreille. Elle s’attendait a voir James Bond et c’est Woody Allen qui se pointe !

Quand je vendais des maisons, il fallait faire admettre au client que ses ambitions n’étaient pas en accord avec ses possibilités financières. Lors de son passage au pavillon témoin (15 mn en général) je faisais un rapide tour d’horizon des ses possibilités financières, puis lui expliquais (sans chercher vendre, donc avec un détachement absolu) qu’il ne pourrait construire sa maison que 25 Km plus loin de Paris (les terrains étant moins chères). Je lui montrais sur la carte de la région Parisienne « dans ce secteur là » (sans mentionner de distance ).

Ensuite je lui proposais un rdv dans la semaine pour lui faire un budget précis, je ne lui montrais aucun modèle de maison ! Dans le laps de temps qui nous séparait du 2nd rendez-vous, il s’était préparé psychologiquement à aller habiter 25 Km plus loin et ça passait comme une lettre à la poste, ma proposition étant alors conforme à ses attentes. Après 4 à 5 heures de déballes, je repartais avec le dossier sous le bras et le chèque de réservation la maison (+/- 4500 €).

Que se passait-il lors du premier passage :

• Je n’étais pas « Needy », (je ne courrais pas derrière les rendez-vous, c’est oui ou c’est non)
• Je ne cherchais pas à vendre (je ne montrais aucune maison !) au premier rendez-vous, j’exposais les fait c’est tout,

Au second rendez-vous je les faisais baver grave en leur montrant la maison qu’ils pourraient avoir et en les faisant rêver pièce par pièce (la vous pourrez mettre la télé, ici c’est la chambre des enfants, la pouvez vous construire une terrasse et au printemps vous pourrez prendre votre petit déjeuner dehors)…
• Je créais naturellement toutes les conditions du close, à tel point qu’ils me disaient « on se demandait quand est-ce que vous allez nous le proposer ». En cas de réticence je faisais mine de m’en aller car je n’avais pas de temps à perdre s’il ne me faisait pas confiance maintenant, ils ne me feraient pas plus confiance demain (et c’est tellement vrai !)

Tout le process d’un PU est strictement identique !! Tu peux fcloser au moment du PU, mais c’est rare car souvent les conditions logistiques ne sont pas remplies (set, emploi du temps de la nana ou le tiens, logistique…). D’où l’idée de ne rien chercher à vendre au moment du PU, si ce n’est lui donner envie de te revoir. Quand tu rappelles, tu claques des doigts et c'est joué ! C’est à toi de t’organiser pour que toutes les conditions soient remplies pour qu’il n’y ai pas d’obstacle t’amenant au close que tu désires (kclose ou fclose).