Jindo a écrit :Il est, de mon point de vue, plus productif de pousser un game pour tenter direct Kclose/instant date/Fclose que de numcloser pour numcloser, sans aucun but précis derrière.
Comme tout AFC qui débute j'étais moi aussi obsédé par le #close. Cette chose incroyable que tout les playeurs prennent sans la moindre dificulté et qui leur permet de continuer leur Game.
Numcloser pour numcloser voilà exactement ce que je faisais. Il n'est pas alors difficile d'obtenir un vrai phonenumber rien qu'en openant. Le problème c'est qu'après, le Game devient plus compliqué, et le flake est souvent de mise. Et tout ce que l'on a pas fait avant reste à faire.
Et puis je me suis posé la question : qu'est-ce que je veux faire de cette fille ?
Timebridge, instant date, kissclose,ONS... Une fois que j'ai répondu à cette question j'en déduit un Game Plan et mon Game s'adapte a mes besoins. Donc je sais où je vais, fini la peur-le stall-l'éjection et action.
Hônnetement, je ne croyais pas à l'éfficacité d'une structure. Je croyais que j'excellais dans l'improvisation.
Déjà, j'étais bien trop prétentieux. Et puis nier quelque chose alors que l'on a pas essayé, c'est pas être constructif personnellement (alors que si on débute, on doit se construire justement).
Le timebridge pour quoi faire ?
Je me remémore un post de jibril : "mais il faut timbridger!".
Comme il a déjà été expliqué plusieures fois, le timbridge solidifie votre Game et assure un anti-flake au prorata de la qualité de votre Game.
Mais pour moi il a surtout un objectif majeur : un sticky points à atteindre sans quoi mon Game ne vaut rien. Tout ce que j'ai fais jusqu'a présent, n'importe "qui" peut le faire avant et après moi.
Je ne me focalise plus sur le #close mais sur le timebridge, ce en quoi va en découdre un #close dès plus naturel qui soit. Et cerise sur le gateau, çà va faciliter le Phone Game futur.
Par contre je trouve un aspect négatif à celà : la pression que se l'on se met suivant l'objectif que l'on se fixe. Donc le post est intéressant : plus on se détache de la (pseudo) victoire, plus on est dans l'instant présent (pour faire vivre des émotions à la fille -putain j'ais mis du temps à m'en rendre compte-) plus on Game mieux.
Rocancourt