Quand on a des progrès à faire, il est bon d'avoir un
objectif, et pour y arriver, de se donner une
stratégie, donc de procéder par
étapes successives.
J'avais beau lire des bouquins sur la PNL, je croyais qu'à moitié les résultats qu'on pouvait en escompter, et je n'ai compris l'intérêt du patterning des émotions que le jour où j'ai commencé à bien réussir à influencer les émotions des filles, dans le sens où je le voulais, ce jour là ma vie à changé.
J'ai changé de dimension dans mon relationnel, j'ai commencé à chopper les nanas que je voulais, presque d'un coup, après avoir été longtemps un total AFC.
Apprendre à réussir à faire ressentir à la fille ces états émotionnels est
LE FONDEMENT PRINCIPAL de la Speed Seduction de Ross Jeffries.
Quand tu sauras bien le faire auprès des filles tu es presque assuré de les faire craquer !
Si on est débutant et qu'on veut se rassurer en suivant un
ordre séquentiel, on peut le faire comme tu l'a décrit car c'est un
ordre logique, l'un préparant le terrain et l'apparition du suivant, et le suivant renforçant le précédent.
Mais si tu veux devenir un véritable Player, l'une des clés, une fois que tu te seras familiarisé avec l'apparition de ces états émotionnels auprès de ton interlocutrice : ne pas trop calculer ni devoir absolument suivre un ordre établi, être imprévisible... Le faire au feeling !
Parfois tu pars direct sur un délire, qui débouche rapidement sur une vanne sex qui rebondit bien, l'étape "Excitation" démarre de suite, dans ce cas FONCES,
don't look back, go forward !!
Celle-ci te fait directement embrayer et t'offre les autres "étapes" en accéléré ! Ne pas les négliger, les renforcer même, mais pas forcément dans l'ordre.
Par ailleurs, tu peux faire ressentir à la fille (et à toi aussi ;) toutes sortes d'états intermédiaires, toutes une palette de sensations et d'émotions, variations de celles que tu as décrites ou pas, à découvrir et à déguster ensemble !
L'essentiel étant que ce soit des émotions positives, agréables, ou offrant pour elle un défi (par ex : le C&F), allant vers l'attirance pour toi et l'excitation grandissante de la fille.
Donc, pas de prise de choux, joue la au feeling, mais en effet, débrouilles toi comme tu veux mais MAITRISE le PATTERNING des EMOTIONS chez les femmes, ca en vaut vraiment le coup... et après... ENJOY !!
