Coupes et produits adaptés aux cheveux épais

Note : 0

le 20.06.2007 par ptmarmot

8 réponses / Dernière par ray le 22.06.2007, 20h17

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous,

J'aimerais que ceux qui ont le même type de cheveux que moi c'est-à-dire "épais, bouclés et sec comme de la paille" donne des avis sur les produits à utiliser ainsi que des coupes à faire.
Sachant qu'il est impossible de coiffer ce type de cheveux sans rien dessus, et que le gel ca pourrit les cheveux... que faire ?

Perso, j'ai demandé à une amie visagiste, ce qu'on pouvais faire avec ce type de cheveux. Dans mon cas elle ma dit de les laisser pousser de 10 cm environ et d'utiliser des produits adaptés.

Y'en a marre des coupes afro surtout quand on est blanc ... :oops:

Bref voilà mes cheveux sortant d'la douche :
Image

Image

j'espere que ce post va à l'encontre des règles :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut !

Je pense avoir environ le même genre de cheveux .

Ce que je fais moi , j'utilise la creme modelante remix ( une sorte de gel qui ne durcit jamais ) , ça donne un effet mouillé constemment. N'aimant pas le gel , qui raplatit mes cheveux , c'est pas mal.

Mais tu devrais en effet , les laisser pousser encore un peu.

++
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi aussi j'ai ce genre de cheveux !

Pour moi c'est pas possible de les laisser pousser aprés ca fait une espece de gouffa :?

Perso je l'ai coupe court sur le coté avec un décallage sur le dessus. L'an dernier je me suis razé le crane comme ca pas de probléme :D C'étais sympa !

PS : Les filles aiments bien les gouffa avec cheveux épais ! En tous cas toutes mes copines m'ont toujours demandé de laisser pousser... Mais je céde pas !
LOL, bah c'est pareil pour moi, quand je laisse pousser et que je met rien ca me fait une sorte de coupe afro...
Donc j'avoue que c'est pas le trop le top, mais d'un côté mes amies aussi me disent de laisser pousser... Ce qu'elles ne savent pas c'est le temps qu'on met avec ce type de cheveux pour faire une coupe qui ressemble a quelque chose!
Donc j'vai quand même essayer de laisser pousser voir ce que sa donne puis au pire hop méthode chuck " j'rase tout ".
Oé elles ont un fantasme malsain avec nos cheveux ! :lol:

avec du gel tu peux facilement arriver à ca :
Image

Ca aussi c'est facile à faire ! un pote la fait c'est un peu spécial mais ca a du style et avec nos cheveux c'est possible.
Image

Le crane razé à blanc j'ai vraiment aimé ! C'est pas spécialement joli par contre c'est trés agréable et propre. Ca donne un air assez "dur" et ca vieilli pas mal !
Sûr j'ai déjà test, le seul hic c'est que quand nos cheuveux repoussent bah là par contre ca fait hyper degueux.
Quand c'est rasé t'as des beaux dessins, mais quand ca repoussent de 1-2 cm là ca te fait une coupe toute pas belle, non-uniforme avec quelques trou par ci par là !
Donc ca c'est à utiliser en mode vacances! Puis c'est par très appropriée comme coupe pour Open enfin je pense pas ... laissez vos avis !
Ben moi , je les ai laissé pousser.

C'est pas mal , mais une fois une certaine taille ça devient comme tu dis coupe "afro".

Puis , j'ai l'impression que ça fait négligé , mais bon chacun son avis.

Je pense couper un peu sur les cotés , pour enlever ce coté "plateau" . ^^

A vous de voir , mais le gel dedans , ça me donne toujours un effet peu désirable ?

Vous utilisez d'autre produit ? Laque ? etc..

CiaoO
En faite, quand je sors en boite ou entre pote j'met du gel, ca me permet de boucler automatiquement mes cheveux.
Par contre quand je dois mettre un costard, j'met du pento, ca hydrate/nourris tes cheveux, leur apporte une brillance, par contre la coupe c'est une coupe en arrière basique !
heyyy
j'ai le meme type de cheveu que toi et j'ai trouver une bonne solution.
je les ai laisser pousser et je me coiffe maintenant avec un simple bandeau
tout le monde ma dit que ca rendait beaucoup mieux que les cheveux court car ca me donne un air moins sever.

apres a toi de voir mais pour ma part c super facile a me coiffer et c'est stylé donc a toi de voir si tu as le courage de les laisser pousser (pendant qu'ils poussaient je les ai fait defriser plusieur sfois ca va te permettre de ne pas avoir la grosse gouffa moche lol)
Répondre