Alors on raconte ses meilleurs coups, des filles qui ont hurle tellement fort que les voisins ont appeles les pompiers et la police. J'entend des hommes parler de cunilingus sur des filles qu'ils viennent de rencontrer, et "comment elles ont grimpes les rideaux, ha!"
Vive l'herpes... Mais passons.
A quoi sert de se demener pour une ONS si on veut juste "tirer son coup"? C'est l'ego qui s'en mele. (C'est les goths qui s'emmelent?

Ce besoin de se sentir puissant, adule, dominant... Ces sentiments qui nous confortent et nous aident a rester sourd a la petite peur qui guette. Vous savez, la trouille qui nous fait flancher les shit-tests et nous met dans des frames de loser.
Parce que, mis a part la reputation et les histoires tordantes a raconter aux copains ou en PU, une ONS qui vous griffe le dos n'apporte pas grand chose de consistant.
Si vous vous sentez l'envie de raconter vos explois a la premiere occasion, travaillez votre confiance en vous et chercher a diminuer la presence de votre ego. (cf l'article de DeepVertigo a ce sujet)
Cependant, etre un bon coup c'est aussi apprendre a "parler le language du sexe". C'est une forme d'expression, comme le theatre ou la poesie. Ou le speed metal Norvegien.
Apprenez a vous exprimer correctement et ne soyez pas un hypocrite du cul. Exprimez ce que vous ressentez (mais abstenez-vous si cela risque de faire mal a votre partenaire).
En etant honnete, vous intensifierez les emotions et leur expression, ce qui rendra le moment beaucoup plus fort. Et cela aidera la fille a se lacher elle meme. C'est le debut d'un cercle "vertueux" sexuel.
Oui, un cercle vertueux du sexe, c'est possible.
De plus, ces "skills" dont on se vante sont necessaires pour vraiment prendre son pied. Une femme qui prend un plaisir evident a vous sentir en elle, c'est quand meme mieux qu'une masse sombre qui soupire legerement et se demande quand ca finira.
Finalement, vous finirez par ne plus vous contenter d'etre un garcon trop facile. En vous respectant et en etant honnete envers vous-meme, vous devenez le prix. Au lit et ailleurs.
Donc, pour faire vite:
1) Ne vous vantez pas trop, c'est la preuve que vous avez peur.
2) Apprenez l'honnete au lit. Un bon baiseur est un baiseur honnete.

3) Testez et ameliorez vos "skills" pour votre propre bien. Oubliez les concours de grosse bite un moment, et concentrez-vous sur votre developpement.
4) Comme ca, le jour ou vous trouverez une princesse qui merite d'etre votre LTR, vous ne penserez meme plus aux questions du genre: "Et si ses ex etaient des super coups?" "Et si je suis trop grand/petit/gros/fin?" "Et pourquoi elle halette autant, a-t-elle mal?" "Euh, je sais pas vraiment quoi faire la... Je lui dis ou non?"
Des questions?