Je trouve tout ça ridicule.
Arrêtez de gober bêtement les pubs féminines pour Intima ou Always, ces conneries de gels douche "spécial soin intime" n'existaient pas il y a encore 2 ans de ça, et personne ne s'en plaignait...
Ne soyez pas naifs, un jour des dirigeants marketing se sont réunis dans un bureau, et ils ont du se demander : "Comment se différencier des autres gels douche ?

On ne sait plus quoi dire dans nos publicités, on a déjà tout utilisé..." Et l'un d'eux à dû prendre la parole : "Ah, j'ai trouvé !

On va faire un gel douche qui sera censé nettoyer les parties intimes des femmes ! Elles vont se jetter dessus, ça n'existe pas encore, un gel douche fabriqué spécialement pour leur petit minou."
Et là, un autre lui a surement répondu : "Mais, Jim ! Comment allons nous faire pour faire gober aux femmes que ce gel douche sera plus efficace pour leur foufoune que les autres gels douche ?

"
- "Ne t'en fais pas Raymond, il suffira de leur dire une connerie du genre, que le gel est plus doux, moins agressif, ou qu'il enlève mieux les bactéries... Peu importe, dites les conneries que vous voulez dans la pub, tant que ça se vend !

On doit réussir à exploiter ce nouveau filon avant les autres fabriquants, c'est trop bien trouvé pour qu'on passe à coté !

Dites leur même qu'elle vont choper le cancer du clitoris dans 15 ans si elles continuent d'utiliser leur gel douche habituel, je m'en fous, ce que je veux c'est des résultats !"
Et voila, 2 ans plus tard, toutes les femmes - et même certains hommes - sont persuadées qu'elles ne peuvent plus se laver les parties intimes avec autre chose que du "Intima".
Ca doit être super marrant parfois, le marketing...
