Page 1 sur 1

Oui ou Non à la provocation par sms

Posté : 15.07.07
par Oopa
Salut à tous !

Je me presente : mon nom de player est Oopa (20 ans) et je ne suis pa réellement nouveau sur ce site car je suis l'intégralité depuis 1 an mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y poser mon empreinte.. Voila l'erreur reparée !

J'explique mon intrusion sur le forum et par ailleur le sujet du topic assez "louche" (dsl l'inspiration me manque durant les durs soirées d'été.. ^^ ) :
j'envoie de temps en temps a quelques filles potentiellement "closables" un sms du genre (ex : la fille se nomme Coralie) "Coralie je te fais l'amour jusqu'au bout de la nuit.." . Je trouve cela assez C&F pour du sms game et la plupart du temps j'arrive a decrocher leur attention et obtenir un rencart dans les jours qui suivent.. Cependant cette semaine un ami m'a fait remarqué que cela derange une amie a moi et qu'elle se sent génée par ce genre de sms et qu'elle n'ose pas me le dire.
J'ai pourtant un bon feeling avec cette fille dans la vie et je la trouvais assez "gameuse".. ( le type n'est pas vraiment AFC non plus c'est ce qui me fais légèrement douté.. )

Je requisitionne donc votre avis sur ce genre de sms comme debut de game avant un phone game. Merci ^^

Posté : 15.07.07
par spimkfler
Je trouve ca assez gamin,grande geule(ptite bite,nul au lit),beauf,et needy ....
Bon je vais a l'extreme mais j'esper que t'aura compris mon msg

Posté : 15.07.07
par spimkfler
Sinon en étant bcp plus fin ca bcp plus C&F

Edit Mr White: La prochaine fois, édite ton post.

Posté : 15.07.07
par Oopa
Je precise tout de meme que le sms ne contient rien de plus que la phrase que j'ai citée precedement, je l'envoie sechement comme ca et je ne donne plus de signe de vie pendant au moins 3-4 jour avant de rappeler (s'il elle ne le fais pas deja avant..)

Posté : 16.07.07
par Mr White
Que ton intention soit à la plaisenterie ou non, la communication par écrit demande toujours une certaine modération dans les propos pour ne pas que ce soit pris de travers.

Tu tentes d'instaurer un jeu, mais à froid et hors contexte comme ca... elle risque de te prendre pour un pervers.

En plus, tu dis qu'elles sont closables et envoyer un tel sms te parait légitime... mais est tu sur de ses intentions? Sur quoi tu te bases pour dire qu'elles sont closables? Et si c'est le cas, quel est le but d'une telle manoeuvre?

Posté : 16.07.07
par Fact0ry
jy crois pas trop quand aux succes de ce genre de sms ;o