Page 1 sur 1

[FR] HB Marocaine en SPU, ça semblait bien parti mais...

Posté : 24.07.07
par Brad
Voila comment s’est passé une instant date à Montpellier : c’est une marocaine de 26 ans, que j'appelerai HB S****, une 7.5.

Je l’approche en marchant par derrière, et arrivée à sa hauteur je l'open de profil.
« Excusez moi est ce que vous connaissez des endroits sympa pour sortir à Montpellier ? »
Elle s’arrête
« Euh ça dépend de ce que vous aimez comme musique »
« En fait je vous demande ça parce que je suis de passage j’habite maintenant Bruxelles et je dois rejoindre des amis mais on n’a pas encore décidé ou aller »
Fluff sur Bruxelles, les soirées de la commission européenne…
« Je connais la Belgique je suis déjà allé à Mons et j’ai une cousine à Bruxelles. »
Ah génial ! Mais dis moi ça te dirai d’aller boire un café, on pourrait discuter un peu.
« Euh c'est-à-dire que je suis un peu pressée je dois rejoindre une copine »
« Oui moi aussi j’ai pas trop le temps. Cela dis on n’est pas obligé d’y rester 3 heures »
« Euh oui d’accord :) »
On s’installe, je me DHV sur mes voyages mes études, sur le fait que mes copines adorent que je les masse et en abusent, puis je pratique du reward relate : par exemple elle me dis
« Je viens du Maroc et quand je suis arrivé ici je ne connaissais personne » Je lui répond « Moi aussi quand j’ai déménagé sur la Belgique …. »
Je reçois comme IOI des sourires et des EC. Après 10 min de confort je lui lance
"tiens je viens d’essayer ce parfum chez Sephora mais dis moi tu crois que c’est un parfum d’homme ? J’ai plutôt l’impression que c’est un parfum de femme".
Occasion pour me rapprocher d’elle, elle sent le parfum puis me dis
« c’est marrant moi aussi j’ai essayé deux parfums tiens dis moi quel est le mieux. Je tiens son bras et je hume longuement en posant mon nez et ma lévre sur son bras 8) .
Elle me sort la routine de Style ! :P .

Elle
« Mais au fait pourquoi tu m’as demandé des endroits pour sortir ? » J’essaye de faire une transition vers le direct game. « En fait je t’ai abordé parce que tu me plaisais ».
Elle ne semble pas surprise, je rentre dans la phase cold reading.
"Je paris que je devine ton signe astrologique en trois fois ! Elle me répond « Ah et bien en général personne n’arrive à deviner » Effectivement elle était Capricorne et je ne la voyais pas du tout de ce signe.
« J’aime beaucoup les Capricorne, mon ex était Capricorne (vrai) ce sont des personnes ambitieuses et les pieds sur terre »
« Oui c’est vrai »
« Cite moi trois qualités et trois défaut »
« Euh c’est difficile à dire, toi d’abord »
Je fais l’erreur de commencer par les défauts et j’hésite 10s avant de trouver un défaut acceptable :oops: « Je suis perfectionniste ! »

« Par contre toi en tant que Capricorne tu dois être susceptible ! »
« Très !»
J’enchaîne sur du palm reading. Ayant étudié cet art je lui cite sept observations sur ses lignes de la main dont
« tu n’est pas très fidéle en amour » et « tu manque de confiance en toi ».
Elle est secouée et me répond :
« sur les sept choses que tu m’a dites il n’y en a qu’une de fausse ! » : «Je n’ai pas toujours confiance en moi, mais en général c'est le cas »
Régression
« qu’est ce que tu voulais faire quand tu étais petite ? » Blablabla…
Elle est bac plus quatre en études de communication et veux peut être enchaîner sur la logopédie, mais ne sais pas encore. Je lui dis qu’il y a beaucoup de français qui partent faire leurs études en Belgique…..

Je la branche sur ses prochaine vacances et elle me vante le Maroc, je lui dis en souriant « tu m’invite chez toi quand j’y passerai ? » Elle me répond « Sans problème ».

IOI : elle me demande mon âge.

Je la kinote régulièrement avec aucune sensation de gène de sa part.

Je regarde sa chaîne à la cheville droite elle me dis « tous les gens que je rencontrent croient que je suis lesbienne alors qu’en fait pas du tout ! »
On parle de loisirs et des sports qu’elle pratique elle me dis qu’elle aime la randonné et la danse. DHV sur les sports que j’ai pratiqué en compétition
Moi « Si ça te dis on peut se faire une rando un de ces quatre, je vais te donner mon numéro, au fait c’est quoi le tiens ? »
Elle me dis « Je suis en train de changer de numéro donc t’arrivera pas à me joindre, mais je vais te donner celui de ma copine on est tout le temps ensemble ».
Je lui demande aussi son email et elle m’en donne deux.
HB S***** « bon je vais devoir y aller ma copine m’attend, on va boire un verre ce soir, mais je sais pas encore où. Si on fait un truc je t’enverrai un message. »

Je lui dis ok « sinon on n’a qu’a se voir lundi et faire une balade sur la plage ! »
HB S***« Bonne idée ! »
Le soir elle ne m’appelle pas. J’essaye de l’appeler dimanche soir sa copine prend la com : S*** est sortie « t’a qu’a rappeler dans dix minutes »
Dix minutes après je tombe sur le répondeur.

Je décide en fin de semaine de l’appeler en masqué, je tombe sur sa copine qui me dis « Je suis partie quatre jours à Perpignan et donc je n'’ai pas pu transmettre ton message à S****»

Je tente le Juggler phone game sur sa copine :
tu sais, ne crois pas que je te fasse du plat mais tu as une voix qui passe bien au téléphone blablabla
Sa copine se détend de plus en plus. J'arrive à bâtir du confort et je marque des points, elle me dis S**** te rappelera ce soir.
Le soir elle m’appelle (en fait me sonne pour que je la rappelle) et on discute pendant un quart d’heure, mais difficile d’établir du confort car elle est entourée d’amis qui chahutent. On convient de faire une randonnée le lendemain. Je lui dis je t’appelle à 11h demain matin.

Finalement le lendemain je l’appelle à midi : répondeur.
J’arrive à la joindre HB S**** le soir.. Elle me dis :
« tu sais ma copine est restée jusqu’à onze heure 30 pour attendre ton coup de tel, mais t’a appelé à midi et elle était partie donc elle n’a pas pu me transmettre le message car j’ai plus de portable en ce moment.. Moi aussi j’aimerai bien te voir avant que tu repartes en Belgique seulement ce soir on a une soirée d’anniv, je vais quand même essayer de joindre mon amie pour se libérer plus tôt et on pourra se voir après, en tout cas je te tiens au courant"
Je lui dis
« ton mail ne marche pas »,
Elle est étonnée et me redonne exactement le même qu’une semaine avant !

Ce soir là elle ne m’a pas rappelé :D .

Le sujet a certainement été traité quelque part mais peut-on dire que le game avec les filles d'origine marocaines soit fondamentalement différent d'un game classique et sur quoi faut-il le plus insister :l'alphaness, le C et F.....?

Posté : 25.07.07
par Boubou
Salut Brad.

Ce que j'ai le plus lu, ce que l'ASD est plus fort chez les maghrébines. Souvent, elles ne veulent pas être vues avec des mecs, surtout près de chez elles. Par contre, si celle ci est effectivement marocaine et qu'elle n'a pas d'attaches ici, je ne sais pas s'il y a des spécificités.

Posté : 25.07.07
par Brad
Indeed Boubou ! Une anecdote le confirme : la semaine dernière à la suite d'une instant date sur la plage je demande à une fille marocaine si je peux aller prendre ma douche chez elle avant de bouger vers Montpell, elle me dis ok pas de probleme mais ma douche est petite, sur le trajet alors que je la ramène en voiture elle s'arrête pour prendre une pizza, là dessus le marchand de boisson sur la plage la croise et lui parle cinq min (on était à 100m de son appart) et bien arrivé chez elle elle avait complètement changé d'avis.