Page 1 sur 3

[Q] Sarger avec un AFC, est ce possible?

Posté : 27.07.07
par Brad
Hello, je compte partir en vacances avec un pote AFC (ou WBAFC pour être plus exact) à l'étranger et j'ai envie de gamer 8). Je me demande s'il est possible d'avoir un game suffisamment fort pour neutraliser sa mauvaise vibe, généralement le seul fait qu'un pote AFC entre dans un set (exepté un natural) me ruine le set avant qu'il ait ouvert la bouche :lol: . Donc soit je l'ignore totalement ou je l'amoge gentiment et je me fache avec lui, soit je suis obligé de m'éjecter du set. Est ce qu'on peut ouvrir un set avec un afc (éventuellement en lui apprenant quelques bases) ou est ce qu'il n'y a pas de solution à ce pb?

Posté : 27.07.07
par Desillusion
Ouais la solution c'est de lui poser quelques principes à respecter afin qu'il ne gêne pas le bon cour des choses tout simplement...

Posté : 27.07.07
par Fact0ry
perso ca me soul moi de sarger avec mes potes afc... Du moins je prefere open seul...
Car jme fais amogger dans tous les sens,DLV etc...

Posté : 27.07.07
par Asles
C'est à toi de créer une dynamique pour ne pas qu'il interfère dans ton pick up (cf mon fr sur le battle de danse).
S'il est du genre à ne pas en placer une (comme c'est le cas pour beaucoup),alors fait tes sets tout seul ce sera plus simple pour toi.

RR

Posté : 27.07.07
par Reed
Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Posté : 27.07.07
par player91
Yoshi a écrit :Mieux vaut être seul que mal accompagné.
j`ajouterais en bemol: mieux vaut etre bien accompagne que seul......

Posté : 27.07.07
par speed12567
Perso j' ai un pote pua natural qui a son meilleur pote wbafc; et il sarge constament avec lui et choppe à mort. (son pote wbafc ne choppe évidement rien du tout )

Le truc c' est tout simplement que le pua se sert de son pote afc comme faire valoir et l' amogue constament.L' afc fait le clown en se dlv sur ses malheurs et le pua l ' amogue et fait constament l' alpha.

Moi je trouve ca dégueulasse de faire ca , mais force est de constater que ca marche tres bien de sarger avec un afc , si on s' y prend comme cela.

Voila à toi de voir, toujours est il que c' est possible de chopper a mort avec un wing afc , encore faut il bien s' en servir.

Posté : 28.07.07
par Brad
Merci de tous vos témoignages ! Au final je pense aussi qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné : à moins de tomber sur un AFC qui a un certain lifestyle, une connaissance minimum des régles en société et par ailleurs qui est conscient de ses lacunes, je voie pas trop ce qu'on a à y gagner (en plus ca fait baisser le mojo). Un autre pb c'est que comme l'afc en général ne va pas vers les autres on est obligé soit de le stimuler soit de rester avec lui :? .

Posté : 28.07.07
par Fact0ry
Brad a écrit :Merci de tous vos témoignages ! Au final je pense aussi qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné : à moins de tomber sur un AFC qui a un certain lifestyle, une connaissance minimum des régles en société et par ailleurs qui est conscient de ses lacunes, je voie pas trop ce qu'on a à y gagner (en plus ca fait baisser le mojo). Un autre pb c'est que comme l'afc en général ne va pas vers les autres on est obligé soit de le stimuler soit de rester avec lui :? .
Ba jai des potes on va dire afc car ca fait l'impression d'une insulte quand jlutilise....
Enfin bref ils sont super cool, on délire entre nous, mais si j'open un set, jleur dit de rester a lecart maintenant...

Posté : 28.07.07
par Deus
La dernière fois j'ai eu le même problème en street . A chaque fois que je voyais une HB on était pas d'accord ou il n'était pas chaud. Mais si on a une très bonne "Vibe" je pense que cela compense et incite l'autre à la sarge c'est un phénomene d'entraînement. Qu'en pensez-vous?