[FR] Italienne numclosé dans le metro en quinze minutes

Note : 0

le 28.07.2007 par Brad

6 réponses / Dernière par SoO-Krate le 31.07.2007, 15h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
(J'avais rédigé ce petit FR il y a deux mois mais pas encore posté)

Je prenais le métro pour me diriger à la station X et faire ma visite médicale annuelle obligatoire quand j’aperçois une hb 8 en train de faire les 100 pas dans la station, donc plutôt high energy.
Or 30s avant je venais de croiser une neuf qui m’avait lancé une œillade de la mort au niveau de l’escalator (elle montait et moi je descendais) et avec encore des réflexes d’AFC, et aussi parce que j’étais pressé, je n’ai pas eu les couilles de revenir sur mes pas et de tenter de la numcloser à l’arrache.

Bref ça m’avait fortement énervé et foutu en même temps le mojo. Je m’approche d’elle avec un bodyrocking « Salut, c’est bien la direction Erasme ? »

Elle : « euh attendez, oui… »
Moi « ok merci »

Je m’éloigne et saisit le journal Metro dans un présentoir, je la laisse refaire les 100 pas et revenir vers moi et lui demande ce qu'elle pense sur un événement de l’actualité : "Tiens vous êtes au courant pour X de la Starac, qu'est ce qui lui est arrivé ?", elle lis brièvement l’article avec l’air intéressé et me donne son avis. J'avais vraiment l'air crédible car j'avais effectivement envie de savoir ce qu'il était arrivé à X.

Je la laisse s’éloigner à nouveau.

Je monte avec elle dans le métro et je reste debout un arrêt avant de m’asseoir à côté d’elle pour pas avoir l'air de la tracker.

Moi « Au fait vous avez suivi les élections françaises ? »
Elle « oui j’ai vu ca»
Moi « Ca risque d’être tendu bla bla bla »
« Moi aussi je suis retourné voter mais en Italie…mais j’ai pas voté Berlusconi! lol »
Fluff sur l’Italie, elle me raconte qu’elle vient tout juste de passer un examen de traductrice pour la commission européenne qu’elle a bossé comme une folle et que maintenant elle veut décompresser : d’où son état speedé dans lequel je l’ai trouvé…

Moi "Alors tu vas faire la fête ce soir ?" Moi aussi j'ai besoin de faire un break et je pense aller faire un tour au B*** ou au P**** S*** : (DHV car endroits très selects)

Elle "Oui à fond ! mais ce soir je suis pas libre : c'est l'anniversaire de mon copain"

Après cinq minutes de discussion elle me demande ce que je fais dans la vie et me parle de sports et me dis qu’elle n’est pas sportive. Je lui dis « tu sais tu n’a pas besoin d’être sportive pour faire du roller bla bla bla. »

Je lui propose direct de se voir ce week-end pour une sortie patinage, échanges de numéros, 1 mn après elle descend : bon timing !

« Bon eh bien, tu as les résultats quand de tes exams ? »
« En mai »

« Je croise les doigts pour toi ! Je t’appelle demain. »

Je lui serre la main, grand sourire de sa part.

Premier numclose dans le metro et Mojo +++, j’ai jamais été aussi à l’aise dans cet environnement, comme quoi les sessions forcenées de Sarge commencent à payer…

Je suis conscient que j'aurrais du créer plus d'attraction : j'était bien fringué avec un BL très cool, lean back, aucune nervosité mais j'ai essayé de passer sous le radar : elle était très classe habillé en working girl et je me voyais mal engager un direct game avec ce type de nana. Pas eu trop le temps non plus d'escalader. De toute façon c'est mon premier numclose dans le metro :mrgreen: .

Après j'ai tenté de la joindre mais visiblement elle ne répond pas au numeros inconnus donc j'ai laissé un message du type "Salut, como estay? je suis au Bois de la Cambre, il fait beau, ca te dirai de me rejoindre ? balabla bla"
Le blême c'est quand on rappelle une fille dragué en SPU ca fait toujours un peu con de laisser un message du type "Salut c'est X on s'est croisé sur la ligne Machin ou à la rue Truc, tu te rappelle de moi ?" Je pense qu'il faut vraiment créer des situtations super puissantes pour qu'on puisse s'introduire simplement en rememorant une anecdote et sans avoir a mentionné le lieu qui est forcément DLV.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah , j'adore :D .

Game simple , épuré et qui m'a l'air spontané.

Tu t'es pas trop cassé la tête à appliquer un schéma , et pour finir tout y est plus au moins.

J'espère lire encore quelques un de tes FR , bonne route.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Brad a écrit :(J'avais rédigé ce petit FR il y a deux mois mais pas encore posté)

Après j'ai tenté de la joindre mais visiblement elle ne répond pas au numeros inconnus donc j'ai laissé un message du type "Salut, como estay? je suis au Bois de la Cambre, il fait beau, ca te dirai de me rejoindre ? balabla bla"
Le blême c'est quand on rappelle une fille dragué en SPU ca fait toujours un peu con de laisser un message du type "Salut c'est X on s'est croisé sur la ligne Machin ou à la rue Truc, tu te rappelle de moi ?" Je pense qu'il faut vraiment créer des situtations super puissantes pour qu'on puisse s'introduire simplement en rememorant une anecdote et sans avoir a mentionné le lieu qui est forcément DLV.
Dangereux ce type de message, a part si t'es James Bond... Laisses la deviner, sois playful. Tu peux aussi feindre de ne pas te souvenir d'elle, et faire vite fait un phone game puis datecloser par telephone. Ou envoyer un SMS destructeur a la Asles des semaines apres (les killers SMS m'ont permi de revoir des targets avec qui j'avais foire mon game des MOIS avant...).
Brad a écrit : Après j'ai tenté de la joindre mais visiblement elle ne répond pas au numeros inconnus donc j'ai laissé un message du type "Salut, como estay? je suis au Bois de la Cambre, il fait beau, ca te dirai de me rejoindre ? balabla bla"
Bien joué pour le numclose. Pour l'annif de son copain, faut voir si c'est pas un DHV pour elle (les femmes detestent dire qu'elles sont celibataires :mrgreen: )

Une remarque, lis les post sur les phone game :wink:
Pas mal l'approche,peut mieux faire.

My comment :Elle te voit arriver gros comme le mont blanc.Pire au lieu de faire de l'attract tu fais du confort====>Grosse TRES TRES TRES Grosse BFZ.
Attraction at first Then you go to confort.
Dailleurs,elle te signale qu'elle te voit arriver en te sortant l'histoire sur ton copain pour te décourager.
Lit les FR de Phénix,il y a des lines à l'interieur tellement puissantes qu'il y en a certaines que j'utilise beaucoup.

Enfin ,on ne quitte pas une target numclosée à l'arrache sans faire de l'ancrage.Pas d'ancrage,pas de connection (dans ce cas précis) donc,pas de confort ===>flake malgré le comitment consistency.

La prochaine fois exemple d'ancrage :

RR :Héléna ? (rigole) le caniche de mon petit cousin s'appellait comme ça quand on était petits.C'était le nom de son amoureuse qui était notre voisine à la maison de vaccances.C'est fou,cette fille c'était un vrai garçon manqué...Maintenant que j'y pense tu lui ressembles (bait )
Hb=(me frappe au bras ou sur le torse en général *réaction TYPIQUE*)Ah bon...
RR=Oui (hook ) Mais tu as des cheveux mieux coiffés que les siens (reel ) et tu es beaucoup plus sympatique ,faudrait que je te présente à mon cousin (release ).

Ces petits riens que vous négligez sont des points faciles à prendre.Et dès que vous en avez l'occasion,PRENEZ LES.

Taux de flake par cette méthode :Proche du 0%
Taux de fake numbers :0%
Taux de rateaux :Si le game est mauvais ratau,s'il est bon close.

Donc quand tu la rappelles,tu réactives ton ancre.

RR:Salut héléna,j'espère que tu n'as frappé personne depuis la dernière fois .
H=C'est qui ?
RR=Mmm,fille dangereuse.Tu frappes souvent beaucoup d'individus dans la rue parce qu'ils te disent que tu leur rappelles une fille qui était un garçon manqué ?
H=lol,comment ça va RR ?

L'ancrage crée des émotions que vous partagez en commun,ça crée un sentiment de sécurité.Gardez le à l'esprit.
Pour le game dans le métro,j'en fais jamais,je suis Tout le temps en train de lire dans le métro,je vois même pas mes voisins.

RR
My comment :Elle te voit arriver gros comme le mont blanc.Pire au lieu de faire de l'attract tu fais du confort====>Grosse TRES TRES TRES Grosse BFZ.
D'accord avec toi sur le fait que j'ai fait d'abord du confort, mais c'était une working girl et je voulais pas rentrer dans la frame d'un dragueur de transport en commun, mais donner l'image d'un mec normal et ouvert qui engage une conversation quitte à sexuer après (ce que je n'ai pas vraiment eu le temps de faire).

Par ailleurs c'était quasiment une approche en deux temps puisque j'ai attendu un arrêt avant de m'asseoir à côté d'elle, donc oui elle m'a vu venir mais ca avait quand même un caractère non prémédité : une place s'est libéré à côté d'elle par hazard et je me suis assis.

Merci Asles pour les techniques d'ancrage je vais essayer ca la prochaine fois...Et relire Phenix.
les killers SMS m'ont permi de revoir des targets avec qui j'avais foire mon game des MOIS avant...
Un exemple de ces killer sms ?
Game simple , épuré et qui m'a l'air spontané
Merci Soo-krate :D , oui c'était totalement spontané car ca s'inscrivait pas dans une session de sarge, important de procéder aussi comme ca car ca permet d'être prêt dès qu'un HB vraiment intéresssante croise ta route !
Exactement , à un moment il faut réussir à bien internaliser les fondements du schéma et à le dérouler naturellement.

Ce que je pense , tu as fait.

Et ce qu'on voit assez rarement.

Poste encore des FR :)
Répondre