Page 1 sur 4

Routine MSN : DVD + fclose 1st date

Posté : 02.08.07
par Tgaud
J'ai longtemp été frustré par les differences majeures entre homme et femmes, à savoir que dans 99% des cas, les mecs veulent du plan cul et courent apres la fille, pendant qu'elle s'amuse à fuir, et à selectionner.
Apres de longues interrogations et la certitudes que les événements exterieurs font des mecs lambdas ce qu'ils sont, je me suis dit que si nous nous comportions comme des chasseurs, c'est avant tout parcequ'elles nous considérent comme des chasseurs et se comportent en proie suspicieuses.

Afin d'inverser la vapeur et les pousser à me chasser j'ai developpé une frame assimilable à une fille naive et coquine, la proie ideale.
Afin que ce soit elle qui m'emmenne jusqu'au fclose.

Cette Routine commence à l'étape ou vous avez deja le MSN de votre cible, et que vous avez deja engagé la conversation.

Elle permet (en tout cas à moi) de fclose dès la 1st date dans 100% des cas.



Default: C'est une méthode un peu cheval de troie, qui permet d'arriver jusqu'au fclose en passant sous les radars.
Si vous avez une frame badboy ou jerk, trash ça sera difficile pour vous de vous adapter, ou meme de sortir de la frame "bon coup doux et sensible"
Bizzarrement aussi, dans 100% des cas la LTR etait envisageable, et meme demandée de l'autre coté. (Mais aucune certitude pour rattacher cet état de fait à la méthode pour l'instant).

***PHASE 1: Amener le pattern de maniere discrete***
M: Tiens, Qu'est ce que tu aime le plus dans la vie?
E: je sais pas, euh blablabla, et toi?
M: euh, question suivante :mrgreen:
E: Allez, moi j'ai répondu blabla
M: Attend, je réflechi...
E: alors?
La au choix :
M: Tu va trouver ça con.. mais bon..
En faite quand je me rapelle certains de mes meilleurs moments c'etait souvent un truc tres simple, mais que malheureusement on fais pas assez :
ou
M: Ben, rien d'exeptionnel, tout le monde à deja vécu ça je pense..
(ces lignes qui manquent d'entousiasme et un peu réticentes permettent de baisser la garde et faire passer le pattern qui suit de manière naturelle et non calculé)
E: ?? vas y dit
****PHASE 2 : Le pattern****

Ici le principe est de décrire une scene banale et chiante que tout le monde a vécu, tout en la rendant merveilleuse, a l'aide du storytelling.
Si c'est bien raconté, ça la mettra dans tous ses états, et ça lui fera vivre mentalement une relation intime avec vous.
Deplus votre maniere de raconter les choses permettra de sous communiquer que vous etes sensibles, sur la meme longueur d'onde qu'elle, et doué pour le sex.

D'ailleur on m'a souvent faire la remarque
"E: Tu dois bien faire l'amour, vu comment tu racontes.. ça se voit que tu t'y connais en femme".
M : Alors en faite, tu as peut-être deja vécu ça, c'est de regarder un film et qu'on te fasse des papouilles, tu sais les petites caresses avec le bout des doigts qui effleurent la peau?
E: Ah oui j'adore les massages..
Eviter à tout prix le coté "massage", on lui a deja fait des centaines de fois, c'est pas original, meme si l'idée est bonne il faut se distinguer.
M: Non, les massage c'est bien, mais c'est pas de ça que je parle moi c'est different, imagine :
Tu es chez toi, dans le noir tranquille, un film pas trop stressant en DVD, le seul éclairage c'est l'écran de TV, voir une bougie sur le coté.. ambiance totalement relax encens etc, t'es allongé sur ton divan/ ton lit sur le coté, tu es sous la couette bien au chaud et la, il y a quelqu'un allongé derriere toi qui t'effleure le bras avec la peu fine du bout des doigts. ça donne des frissons :D
Mais tu sais jamais à lavance ou c'est qu'il va t'effleurer, un coup sur la peau des bras,
puis sur le contour du visage, entre les doigts, sur la paume de ta main, dans le coup.
Et a chaque fois tu deviens plus sensible.Tu sent un souffle leger et chaud dans le creux de l'epaule et tu frissonnes, perso j'adore.

E: Ah oui c'est genial ça.. perso je peu pas me retenir de fermer les yeux.

M: D'ailleur un truc que j'ai constaté, c'est que c'est beaucoups plus intense quand c'est fait par une personne que tu connais pas. il ya de la tension dans l'air c'est grisant.
Mais je l'explique pas.. c'est juste l'effet que ça me fait. quand tu connais bien la personne apres c'est plus pareil.

E: oui...

M: Pis si ça se passe bien et que tu te sent bien avec l'autre, tu peut rajouter un ingrédient secret, mais bon.

E: quel ingrédient?

M: Ben au moment ou tu vois que la personne frissonne, tu peut jouer avec ton souffle doucement, et tes levres, Regarde :
t'es allongé, toujours pareil, bien relax, on te passe les doigt sur le bord du visage, ta les yeux fermés, t'arrives plus vraiment à te concentrer sur le film, tu es totalement à l'écoute, sensible.. Et la, on te souffle tout doucement sur le bord de la peau, on t'effleure avec le bout des lèvres, sans les poser, sur le bord de l'épaule découverte un peu froid qui dépasse de la couverture, et ça continue jusque dans le cou voir doucement sur le visage. Tu sent qu'on te survole les levres avec les doigt à meme pas 1mm, tu peu sentir la douceur de son souffle legerement chaud qui t'indique la position de ses levres, ton coeur s'accelere, il a un bras autour de ta taille, et il te sert legerement pendant qu'il respire ton odeur, il t'embrasse à peine sur la peau fine dans le creux de l'epaule, tu es dans un autre univers toute electrique..
IMPORTANT : il faut savoir temporiser, si c'est ecrit trop rapidement elle aura pas le temp de s'imaginer. il faut l'ecrire ligne par ligne, petit a petit qu'elle ai bien le temp de les lires, les imaginer, etc.

La en general si c'est bien mené elle dis qu'elle en peu plus, tout en parlant du contexte de l'histoire, elle commence a décrire ses propres reaction, et en general cest à se stade qu'elle remplace d'elle meme l'impersonel "on" par "tu" ce qui signifie qu'elle simagine tout ça avec toi, et qu'elle s'y oppose pas.
Le signe à attendre à ce stade cest qu'elle engage sur l'aspect cul, la suite logique des choses, tellement elle est transportée par le récit et croit que ça va passer mais des qu'elle le fait.. :
E: apres tu membrasse blablabla, je frissonne, tu me serre plus fort, blablabla,
M: oui mais attention la ça dérape, et apres on change de sujet ;), moi je parlais juste du moment "avant", j'aime quand ça dure le plus longtemps possible, c'est du pur plaisir tu as l'impression que le temp s'arrete etc
E: oui cest clair.
M: Bon ça ma motivé tout ça faudra qu'on essaie à l'occasion. Remarque nan toi je suis sur que tout ce qui t'interesse , c'est ce qu'il ya apres.. tu vas tenter d'abuser de moi suis sur si je me mefie pas .
E: lol mais non.. blablabla, jadore ce que tu as décrit etc.
M: ok parceque cest trop rare ces temps ci d'avoir juste une soirée posée, au calme, sans prise de tete, sans bruit..
E: oui..
M: Ok alors.. par contre je préfere qu'on aille boire un café pas loin de chez toi d'abord histoire de faire connaissance en vrai, ça te derange pas? ou aller se ballader une canette à la main, dans un parc enfin on verra sur place.
Si il y a eu manifestation d'interet flagrante ou proposition de date chez elle on peu ajouter
M: Ok mais si je viens, je te garantie rien. t'attend pas a ce qu'il se passe quoique ce soit d'autre, moi je veut juste passer une soirée relax, apres si on se plait tant mieux, on verra.. mais bon.
Je prefere pas prévoir, je prefere etre carpediem .
***** PHASE 3 : LA DATE*****

Ici en faite, On s'attend a aller boire un café, mais son taux de confiance est a 110% donc il s'agit de pas prendre l'initiative et faire
M: alors c'est ta ville, je te laisse décider cette fois, ya quoi de bien à faire
E: bof pas grand chose tu prefere pas qu'on aille chez moi?

**** si elle propose pas, enchainer la dessus ****
M: ok on a qu'à aller se ballader, c'est toi le guide.
E: blabla
M: par contre j'ai totalement oublié les boisson et j'ai supersoif, t'a pas une canette chez toi, ou une meme petite bouteille d'eau? Si en plus t'a du *boisson favorite ici*, je t'offre hmm voyons *sortir une connerie ici* la prochaine fois.
E: sisi biensur. (toute les filles ont de l'eau chez elle),
Resultat elle t'ammene à l'appart, par la force des choses elle te fait visiter, et une fois dedans, engager la conversation C&F sur le mobilier ou autre pour lui faire oublier l'idée de ressortir.
Apres il y a juste a emmener le DVD et le scenario sera sous entendu, cest du fclose.

Posté : 02.08.07
par FK
Du 4 étoiles.

Posté : 02.08.07
par hoshi
J'adore! Sérieux j'ai pas toujours le temps de faire ca mais je me lancerais bien 8)

Je posterais si je réussi :P

Posté : 02.08.07
par max62
J'adore :wink:

Il y a un sacré niveau de manipulation quand même :)

C'est limite du terorrisme psychologique là :lol:

Posté : 02.08.07
par kiki51
Super comme façon de faire.

A sortir aussi en dehors de la sarge online, de manière générale, j'ai cru remarquer que ce dont les filles ont peur c'est d'un vulgaire plan cul "je rentre je sors" par contre, le coup du calin, ça elles en rêvent et après c'est souvent naturel d'aller plus loin si le calin se passe bien.

Là, le truc c'est de le lui faire dire, du coup, plus de taboo.

Posté : 02.08.07
par Desillusion
Là c'est le démon qui se cache en ange !! J'applaudis ce plan tout bonnement machiavélique.

Posté : 02.08.07
par Reed
Moi aussi j'aime beaucoup, mais petit rappel de la Charte, on évite de poster simplement pour approber. (Pas bien FK, pas montré l'exemple ! :P)

J'utilise une structure équivalente en MSN-game, que j'ai affectueusement nommée Ideal Night Routine en honneur de celle de l'Ideal Guy.

Step #1 : Screening
" Qu'est-ce tu aimes dans la vie ? "
Plus subtil : " J'ai terriblement envie de (n'importe quoi) à chaque fois que je parle avec toi, avoue que c'est toi qui m'envoit tes ondes. " et voir si elle confirme.
Toutes techniques de cold-reading bienvenues.

Step #2 : Pushing Good Vibes
Trouver un point commun grace au screening, expliquer combien nous aussi on adore cuisiner/dormir sur la plage/se mater un DVD en se faisant papouiller/etc...

Step #3 : Patterning
Décrire la "nuit idéale" basée sur les points #1 et #2, n'utiliser que des verbes sensuels (voir, entendre, sentir, toucher, etc...). Rester simple : pas de ballade à cheval dans Cental Park.

Step #4 : Initiating the Role-play
A ce niveau de la partie, l'absence de contact physique fait que la cible marche dans votre jeu, et effectivement, se mets à décrire ses réactions, ses actions. Jouez le jeu, mais n'allez pas trop loin. Refusez systématiquement tout ce qui est sexuel : tout doit être dans le sous-entendu, vous n'êtes pas là pour faire du cybersex.

Step #5 : From Ideal to Real
A ce moment-là, ressortez un peu de votre pattern, et passez à un aspect plus réel. Dites-lui que la soirée serait mieux ainsi ou ainsi, dites lui que si elle amène les bougies vous apporterez l'encens que vous avez ramené de vos dernières vacances en Inde, posez des conditions en fonction de vos moyens. Gérez la logistique et le timing.

Step #6 : The Real Night
Désamorcez la peur de l'inconnu dès la première minute de votre rencontre. Qualifiez votre cible la minute d'après. Prenez ensuite un plaisir sournois à reproduire exactement tout ce qui a été dit dans les phases #3 et #4. Et prévoyez lui quand même une belle surprise à la fin.

L'astuce de batard :mrgreen: :
Il est ENTENDU que vous allez vous la faire dans la soirée. Alors, pour éviter toute perte de temps, POSEZ LUI UNE LMR :
" Attends... je sais où ça va finir tout ça. Et je ne sais pas si on devrait passer à l'acte de suite. "
" Parce que, avec le stress de la première rencontre, je ne sais pas si tu sauras être totalement en confiance et détendue avec moi, et que tu pourras te laisser aller à ress... "

Avec ça, à vous les soirées à niquer sur la plage, ou chez vous, ou chez elle, ou ailleurs. Les possibilités offertes ne sont limitées que par votre imaginaire.

Posté : 03.08.07
par Revolution67
Bon j'ai des dates en attente sur MSN, je vais pouvoir tester ça. J'ai déja discuté un peu avec elles, mais on est pas dans la confidence (donc pas de FZ) donc je pense que c'est jouable...

Posté : 03.08.07
par cedd
Elle permet (en tout cas à moi) de fclose dès la 1st date dans 100% des cas.
combien de cas ?
Resultat elle t'ammene à l'appart, par la force des choses elle te fait visiter, et une fois dedans, engager la conversation C&F sur le mobilier ou autre pour lui faire oublier l'idée de ressortir.
Apres il y a juste a emmener le DVD et le scenario sera sous entendu, cest du fclose.
bon report meme si je ne suis pas partisan de msn. mais il faut dire que si la nana te propose de venir chez elle c'est deja un IOI XXXL e une opportunité en or. (elle y a obligatoirement pensé, la coquine)
si tu te debrouille bien pour maintenir une certaine tension et decoincer le fait d'etre dans un environnement 'non neutre', le fclose est generalement assuré...

cheers

Posté : 03.08.07
par Tgaud
cedd a écrit :
Elle permet (en tout cas à moi) de fclose dès la 1st date dans 100% des cas.
combien de cas ?
5 cas avec cette méthode, (dans les grandes lignes).