Moi j'était 100% pur sexe, j'ai baisé ma premiere FF avant de rouler ma première pelle, j'arrivais à me négocier des plans culs avec des meufs plus agées que moi parsque j'ai toujours été de grande taille. J'étai un gros jerk de base un peu violent, mais toujours au taquet sur le socialproof, comme j'étais toujours en galère dehors dans les quartiers ou en ville, je connais pas mal de monde dans la chiure de mouche qu'est Saint-Etienne sur la carte, ça m'a aidé à l'époque.
Un jour, j'ai commencer à m'interesser à une fille pour autre chose que son boule, j'avais 14 ans, et là, j'ai "perdu mes moyens", je la respectais un peu trop, en mode AFC quoi, romantique et tout, une calamité, j'ai réussis à la coincer mais après 3 mois (!).
Séparation difficile meme si c'est moi qui l'ai tèje, pour l'oublier, j'ai commencer a aborder de plus en plus d'inconnues (bon reflexe anti One itis) avec mon ancienne bande de potes que vous aurié qualifié de "racailles", j'ai vite remarquer le manque d'efficacité que les préjugés liés à ce genre de tenue entraînaient, alors petit à petit, j'ai laché les survet/basket (c'était pas facile parsque pas de pognon) sans pour autant dériver dans la fashion PD crète attitude de masse.
Je suis retombé dans la "baise compulsive", besoin de niker des nouvelles femmes régulièrement sinon jme sentais mal.
Je commençais à m'interresser à la psychologie sociale et aux dynamiques de groupe quand je suis tomber sur l'article des ménagères de Olivier. J'ai parcouru FTS pour la première fois et depuis, mon game est beaucoups plus solide et j'ai trouver un moyen d'améliorer (grandement) mes capacités.
J'ai changer d'amis et opté pour un wing. Je me suis intégré parmi les plus riches de mon collège puis lycée de blindés juste pour gratter des bons plans. C'était le moment de s'essayer à l'indirect game et la M3, pas beaucoups de succès, mauvaise maîtrise, en plus j'étais le plus pauvre, vite grillé par ces pétasses bourgeoises.
J'ai fait un break mais fait quelques rencontres de meufs sans chercher, elles m'ont fait changer.
De plus en plus, je m'éloigne de cette envie de ken et cherche autre chose je sais pas exactement quoi.
J'ai sarger quelques heures avec Sinsé un player FTS qui est maintenant expat en Irlande, ensuite j'ai continuer à draguer mais en solo, je lachais mes potes une heure dans l'après midi, et je les rejoignais pas tant que j'avais pas au moins 4 numéros de meuf bonnes. C'étais la période la plus difficile parsque jme suis vraiment bougé le cul, du stakhanovisme. J'ai pas mangé tellement de rateaux. Des poussées de HLE mémorables quand tu joue au direct. Et les soirs, gros feed back pour trouver des solutions aux situations problématiques. J'en ai chié et c'est pas fini.
STREEET PICK UP DIRECT GAME
J'aurai 18 ans à la rentrée, dans un nouveau bahu, jle sens trop bien, je vais socialiser à mort et jparie que je coincerai l'une des plus bonne dans les deux premieres semaines. J'ai un game plus solide mais il reste toujours des zones à éclaircir, et il m'arrive encore d'être déstabilisé par une ou deux filles, pas par ses shit test mais par l'interet trop important que je lui donne.
Vive la communauté, et vive la femme !
