Veste cuir.

Note : 0

le 04.08.2007 par exa

7 réponses / Dernière par FastForward le 06.08.2007, 15h42

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour,

Je m'interesse en ce moment aux vestes cuir et apres une petite recherche dans ce forum, je n'ai rien trouvé sur les ecueils à eviter.

Donc mes questions sont donc.

Ormi la taille, ya t il des details particuliers a verifier avant tout achat ?

J'aime bien ce modele la par exemple : http://www.cuir-city.com/popup_image.php?pID=359
est ce un bon choix ?

merci d'avance.
la qualité du cuir ........... !!!
rien à voir entre de la croute de porc de 3e catégorie et de l'agneau glacé
à l'intermédiaire tu as la vachette
le rendu est pas le même non plus
par contre le cuir le plus souple avec une bonne patine brillante est aussi plus fragile que du cuir "brut" de bas de gamme
et évidemment le prix est pas le même
Fais attention à la taille. Bien souvent tout le monde qui le sait est au taquet sur les tailles de t-shirts et chemises, mais oublie cela pour un blouson. Lui aussi doit être ajusté, aussi je recommande d'aller essayer en magasin, et non de commander par internet.
exa a écrit :Bonjour,

Je m'interesse en ce moment aux vestes cuir et apres une petite recherche dans ce forum, je n'ai rien trouvé sur les ecueils à eviter.

J'aime bien ce modele la par exemple : http://www.cuir-city.com/popup_image.php?pID=359
est ce un bon choix ?

merci d'avance.
Franchement, vous avez envie de ressembler au "mannequin" sur la photo ? :roll:
je sais plus dans quelle boutique, j'avais essayé une veste en cuir client enceinte qui était avec son mari, était ébahie devant la veste que j' essayais
"ah oui elle est vraiment belle cette veste"
ca faisait vraiment genre la cliente qui est payée pour dire ça; c'etait au spontini a montmartre

pour en revenir à la veste bof bof, en fait j'en ai vu des tonnes comme ca dans les ventes privées du net, que ca soit pour oakland, redskins
le cuir a l'air ordinnaire
Spike a écrit :
exa a écrit :Bonjour,

est ce un bon choix ?

merci d'avance.
Franchement, vous avez envie de ressembler au "mannequin" sur la photo ? :roll:
C'est ce que je me disais :mrgreen: Et la manière dont la veste a de petites bandelettes de serrage au poignet, ça fait gamin :? La couleur enfin ne va pas avec grand chose, tu es condamné à mettre toujours les mêmes couleurs avec cette veste :arrow:
Franchement, vous avez envie de ressembler au "mannequin" sur la photo ?
Ma recherche sur google ne m'a pas vraiment donner mieux donc je suis ouvert a toutes photos plus interessante.
De mes recherches, j'ai trouvé principalement 2 marques : oakland et redskins.

Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas vraiment de repere en la matiere.
Typiquement, je n'avais pas fait attention a la texture au niveau des poignets.
L'inconveniant des photos sur le net ( enfin c'est mon cas ) c'est qu'on remarque moins facilement les details que quand on a la piece en face de soi et qu'on peut la toucher.
c'est plutot un blouson et pas une veste
question style je prefere largement les vestes, plus longues et avec un grand col, ça fait pas tellement classe mais plutot rock star ou mafieux, voir flic (on m'a plusieurs fois demandé si j'etais de la BAC :d )
tu devrais aller voir dans un magasin de vetements cuir, ils ont plein de models et d'autres marques
Répondre