coupe de cheveux

Note : 0

le 06.08.2007 par champagne

6 réponses / Dernière par ignomo le 11.08.2007, 19h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
bonjour a tous voila j'ai vu que le sujet a déja été traité ailleurs mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrai un site ou on explique comment se faire soi meme telle coupe de cheveux.merci
t'as pas peur de te rater :shock:
meeuuuhh non je le fai tout le temps tout seul depuis jai pris un bon coup de main sérieux :) mai la jaimrai bien changé
comment tu fait pour la nuque :shock: ? Moi perso je prefere payer un coiffeur et avoir une coupe nickel
Pour la nuque tu mets un bonnet de bain, et tu passes à la tondeuse en suivant la ligne. C'est une bonne astuce, mon père pratique. Il ne prétend pas mettre un pied chez le coiffeur vu qu'il est à moitié chauve, mais faut bien rafraîchir. :mrgreen:
lol tu as pas une photo de lui en train de se raser le crane ? ca doit valoir le détour :mrgreen:
Pour la nuque, investissez dans un mirroir triple, avec les deux bords extérieurs rabattables vers l'intérieur. Ainsi, en se tournant vers un desdits miroir, vous voyez votre dos.
Répondre