Les utilisatrices sans photo, ca donne quoi?
Comme je me trompe déjá suffisament deja sur les utilisatrices avec photo, je ne contacte jamais les utilisatrices sans photo, elles representent 40% des filles sur meetic,
es-ce la bonne stratégie?
Certes, je sais qu'il y a des HB10 derriere ces photos mais aussi beaucoup de moches.
Les contactez-vous?
si vous en avez contacté beaucoup, qu'en est-il?
Pensez vous qu'une recherche ultra ciblée sur meetic permettent de débusquer les HB (ex : mince + branchée + taille + yeux + qui aime la house music...)? quelles criteres mettre?
Vos strategie pour recuperer leur photo sans perdre de temps mais sans avoir l air d'un goujat?
es-ce la bonne stratégie?
Certes, je sais qu'il y a des HB10 derriere ces photos mais aussi beaucoup de moches.
Les contactez-vous?
si vous en avez contacté beaucoup, qu'en est-il?
Pensez vous qu'une recherche ultra ciblée sur meetic permettent de débusquer les HB (ex : mince + branchée + taille + yeux + qui aime la house music...)? quelles criteres mettre?
Vos strategie pour recuperer leur photo sans perdre de temps mais sans avoir l air d'un goujat?
Je sais pas, j'en contactait pas en me disant que c'etait des filles complexée trop moche pour assumer leur photos, jusqu'à ce qu'une me contacte et me donne son msn directement.
Je lui ai laissé le bénéfice du doute, et je me suis aperçu que c'etait une HB disons 8.
Agreable surprise, j'ai geré le numclose, je devrais la voir sous peu, je vous dirait si la photo était trompeuse ou pas.
Avantage: elles ne sont pas assaillies, et donc plus disponibles.
Je lui ai laissé le bénéfice du doute, et je me suis aperçu que c'etait une HB disons 8.
Agreable surprise, j'ai geré le numclose, je devrais la voir sous peu, je vous dirait si la photo était trompeuse ou pas.
Avantage: elles ne sont pas assaillies, et donc plus disponibles.
Une amie me racontait une discussion au boulot á la machine á café chez Henkel :
- tu sais quoi, il parait que Elodie, elle est sur meetic
- oui, je sais, Sylvain m'a dit qu'un pote á lui l'avait vu
- en plus, elle a mis sa photo? ca craint!
- je pensais pas qu'elle etait desesperée au point de se mettre sur meetic!
- hier, on a regardé, y a un profil (sans photo), je suis sur que c'est Caroline (la chef du departement), tout correspond! j'y crois pas!
Bref, vous l'avez compris, les filles (en couple le plus souvent) sont nombreuses a critiquer celles qui se mettent sur meetic et ca explique qu'une partie des HB ne mettents pas leur photo.
- tu sais quoi, il parait que Elodie, elle est sur meetic
- oui, je sais, Sylvain m'a dit qu'un pote á lui l'avait vu
- en plus, elle a mis sa photo? ca craint!
- je pensais pas qu'elle etait desesperée au point de se mettre sur meetic!
- hier, on a regardé, y a un profil (sans photo), je suis sur que c'est Caroline (la chef du departement), tout correspond! j'y crois pas!
Bref, vous l'avez compris, les filles (en couple le plus souvent) sont nombreuses a critiquer celles qui se mettent sur meetic et ca explique qu'une partie des HB ne mettents pas leur photo.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Sympa :) par Nixon
Ben ouais, mais les warpigs font la même chose et la seule technique connue pour faire la différence c'est de "leur faire boire le sang du Christ dans le Saint Graal"...
Bref, amateur de roulette russe, soit le bienvenu
Moi, j'y ai joué un peu [mais c'était mauvais pour mon Karma].
Sinon, en ciblant, on peut trouver des collègues pas moche qui ont cédé au net...[c'est un bon truc pour trouver leurs mots clés etc...pour faire ensuite un game à la Parckman/Heroes
]
Bref, amateur de roulette russe, soit le bienvenu
Moi, j'y ai joué un peu [mais c'était mauvais pour mon Karma].
Sinon, en ciblant, on peut trouver des collègues pas moche qui ont cédé au net...[c'est un bon truc pour trouver leurs mots clés etc...pour faire ensuite un game à la Parckman/Heroes
moi j'ai trouvé un truc qui a trés bien marché pour les filles sans photo,j'ai rajouté un ps en fin d'annonce:
ps:les mythos,les désespérées,les filles sans photos qui marquent n'importe quoi dans leur description,je suis pas interressé,j'aime bien jouer au docteur,pas au PSY!
depuis les filles me contactent en disant "MDR ton ps",et elles me filent directement leur msn en me disant qu'elles m'enverront leur photo au plus vite.
ps:les mythos,les désespérées,les filles sans photos qui marquent n'importe quoi dans leur description,je suis pas interressé,j'aime bien jouer au docteur,pas au PSY!
depuis les filles me contactent en disant "MDR ton ps",et elles me filent directement leur msn en me disant qu'elles m'enverront leur photo au plus vite.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Tout à fait par flonaish
- [+1] Bonne idée par corwin
meme technique que franky
Sinon derriere les profils sans photos se cache pas mal de HB, qui n'ont pas envie d'etre reconnu. En fait toutes les filles avec qui je suis sorti sur meetic, c'etait des profils sans photos.
Sinon derriere les profils sans photos se cache pas mal de HB, qui n'ont pas envie d'etre reconnu. En fait toutes les filles avec qui je suis sorti sur meetic, c'etait des profils sans photos.
Pour moi une fille qui ne met pas sa photo n'assume pas ce qu'elle fait (meetic). Elle a des chances de ne pas avoir confiance en elle.
Perso si on me demande si je suis sur meetic je repondrai franchement (cad oui quand j'y suis car j'assume).
Les profils sans photo. c'est le meilleur moyen d'aller collectionner de la LSE
Perso si on me demande si je suis sur meetic je repondrai franchement (cad oui quand j'y suis car j'assume).
il y a 3 categories (et surement plus) je pense :
- celles qui ne mettent pas de photos parce qu'elles sont LSE et/ou celles qui n'en mettent pas parce qu'elle croient à "la beauté interieure" (souvent des moches, complexées, frustrées)
vous pourrez regarder aussi si elle ne mettent pas leur poids
obtenir leur photos est souvent un parcours du combattant. MEFIANCE !
- celles qui ne sont pas LSE mais n'en mettent pas parce qu'elles font un job "publique" comme prof par exemple.
obtenir leur photo n'est pas compliqué. suffit de demander poliment généralement.
(ps: au passage, le nombre de nanas qui ne savent pas envoyer de mail sans passer par MSN est hallucinant
)
- les fakes ou autre profils inactif.
cheers
- celles qui ne mettent pas de photos parce qu'elles sont LSE et/ou celles qui n'en mettent pas parce qu'elle croient à "la beauté interieure" (souvent des moches, complexées, frustrées)
vous pourrez regarder aussi si elle ne mettent pas leur poids
obtenir leur photos est souvent un parcours du combattant. MEFIANCE !
- celles qui ne sont pas LSE mais n'en mettent pas parce qu'elles font un job "publique" comme prof par exemple.
obtenir leur photo n'est pas compliqué. suffit de demander poliment généralement.
(ps: au passage, le nombre de nanas qui ne savent pas envoyer de mail sans passer par MSN est hallucinant
- les fakes ou autre profils inactif.
cheers
c'est pas faux, mais il faut garder a l'esprit que les femmes sont beaucoup plus perméables aux pressions sociales que les hommes, et dont qu'assumer quoi que ce soit est en général plus difficile pour une femme.SoCal a écrit :Pour moi une fille qui ne met pas sa photo n'assume pas ce qu'elle fait (meetic). Elle a des chances de ne pas avoir confiance en elle.
Amenl'elfe a écrit :c'est pas faux, mais il faut garder a l'esprit que les femmes sont beaucoup plus perméables aux pressions sociales que les hommes, et dont qu'assumer quoi que ce soit est en général plus difficile pour une femme.SoCal a écrit :Pour moi une fille qui ne met pas sa photo n'assume pas ce qu'elle fait (meetic). Elle a des chances de ne pas avoir confiance en elle.
J.W.Regle N°2 du Wolfy:Une femme n'assume jamais rien! Ce sera toujours de la faute du destin, du hasard, du pas de chance, du petit copain, de la meilleure amie, du pingouin...