Page 1 sur 1

[FR] - rivière trop froide, eau de vie trop forte

Posté : 11.08.07
par purplefox
Bonsoir tout le monde, voici le plan:

Dimanche dernier, sortie baignade en fin d'aprem avec quelques amis et une copine de fac qui sera la cible du jour. L'objectif est un Fclose, car je la connais et il n'y a jamais eu d'ambiguité entre nous, donc il sera facile de lui faire comprendre que je ne risque pas de lui coller les basques.

Nous arrivons sur le lieu et les choses prennent une tournure avantageuse: les gens que nous rejoignons se sont déjà baignés, ils n'ont pas envie d'y retourner, de plus le coin est truffé de buissons et autres endroits de faibles profondeur : donc nous allons nous baigner les deux et personne ne nous voit depuis la plage....

Ca commence moyen: l'eau est très froide. Certes je le savais à l'avance mais cela va poser plus de problèmes que je n'aurais pensé.
Puisqu'il faut se mouiller très progressivement et qu'à chaque nouvelle partie de notre corps que nous immergeons cela se fait plus dur, je lance un truc qui va me servir toute la soirée: ( une formule source de complicité, j'ai oublié le termes technique )

purple: "fais comme moi tout de suite" (avec un ton enjoué et dirigiste)
elle: rigole à chaque fois et s'éxecute à chaque fois !

Je lui ressers cette phrase plusieurs fois et nous nous mettons à délirer.
Puis ça s'enlise : je peine à engager les kinos car l'eau est tellement froide que chaque tentative pour la chahuter ne porte pas ses fruits.
On commence à retourner vers la plage mais je sens bien qu'elle est pas pressée d'y retourner tant que ça, ça tourne à à fond dans mon cerveau mais je ne trouve pas quoi que ce soit à engager... puis d'un seul coup alors que nous discutons un peu il me vient à l'idée de la chambrer sur son bronzage et là.....

elle: mais si je suis bronzée, tu veux voir mes nichons ?!
purple : :shock: .....(et là grossière erreur de ma part)...ben ouais vas y !
elle: rigole ( genre non je vais ptetre pas le faire)
purple : bah alors, si tu proposes, vas y, y a personne !
elle: mais non....

grossière erreur de ma part: elle voulait juste dire "si j'enlevais mon haut tu verrais la différence de couleur". Moi comme un bon gros débile je me suis engouffré dans le truc et j'ai à moitié insisté.
Comprenant qu'il faut éponger les dégats de suite, je fais le type détaché pendant le trajet retour , genre cool et détendu, et je délire quand même. C'est pas grave, j'ai encore la soirée pour agir.

Acte 2 :
On mange chez un ami commun qui comprend de suite ma manoeuvre et dont je sais qu'il n'y pas de risque d'amog. il nous fait à manger, (pendant ce temps j'obtiens d'elle un massage dans le dos en prétextant que j'ai mal) et nous commençons à boire; d'abord de la bière, puis après le repas, la fameuse eau de vie....
Elle est forte, nous buvons cul sec et j'use au passage de la formule "fais comme moi tout de suite ! "
Ca marche bien, on rigole et elle retourne le truc, nous resservant et répétant la phrase, le tout avec un EC de bon augure. Cool.
Puis nous regardons le film d'un voyage d'étude que nous avons fait, et pendant ce temps je la chambre sur sa coiffure, et lui propose de la coiffer. Au bout de 5 minutes je ne la coiffe plus du tout, je ne fais que carresser voluptueusement ses cheveux. Puis je commence à la mettre sur mes cuisses et je n'arrête plus de lui carresser les bras, les hanches, et la nuque.
Mais c'est qu'entre temps, l'eau de vie fait effet. Et nous n'en avons pas bu qu'un peu....
Je commence à me dire que ça cogne fort, et que vu qu'elle a bu la même quantité que moi, on est en zone rouge. Faut stopper, et faut agir.
Là le film se finit comme par enchantement et nous partons. je dois la raccompagner chez elle en voiture (je sais j'ai bu c'est pas bien mais y'a juste 2km à faire et en plein centreville, de nuit).

Là je fais le point dans ma tête :
Je la vois depuis 3 ans, de manière quotidienne. Elle est seule depuis 3 mois, je suis seul aussi. je suis plutôt beau garçon, elle est une 6.5 / 7 maxi , elle me connait bien, nous avons un peu (beaucoup) bu, et ni elle ni moi n'avons à nous lever tôt le lendemain.
De plus elle s'est largement laissée faire pendant que je la kinotait à fond.

On arrive à destination et je lui lance " alors tu passes chez moi ? " en souriant
et là j'ai droit à "non, merci purple ! ". Elle le dit gentiment mais vu que je la connais bien je vois à son attitude qu'elle a compris ce que je voulais , donc je n'insiste pas. Elle sort de la voiture.

The game is over.

conclusion :

1 - Le coup des nichons, clairement ma plus grosse erreur.

2 - L'alcool, elle aime ça, mais là on était bien entamés quand même.

3 - Il ne fut pas évident de gérer le changement d'attitude entre "je suis un camarade sympa pendant 3 ans puis ce soir soudainement je veux te Fclose ". j'aurais surement pu mieux faire.
Il me fut impossible de trouver comment appliquer les principes FTS fraichement acquis, je ne voyais pas l'utilité de DHV ou dela jouer H2G, par exemple, puisque je connais déjà bien la nana.

4 - Il fallait probablement réussir à éveiller son intêret sexuel de manière moins subtile, ou plus efficace mais là je n'ai aucune idée de ce que j'aurais pu faire de mieux.

5 - Je pense aussi que le fait que la cible ne soit pas habituée aux plans d'un soir et n'y porte pas grand intêret ait pu être défavorable mais je ne vois pas comment surmonter cela.


Quelqu'un voit autrechose que mon oeil de débutant ne saisit pas ?

Merci à tous, et j'espère que vous n'aurez pas trouvé ce premier FR ennuyeux.

Purplefox.

Posté : 12.08.07
par l'elfe
Pour les bronzage, c'est vrai qu'il aurait été plus efficace de dire un truc dans le genre "hannnn mais enfin ça se fait pas, t'as vu ce que tu me proposes" (avec un grand sourire).

Même si tu connais la fille depuis longtemps, ça ne t'empêche pas de DHV et encore moins de te la jouer H2G. Elle va percevoir un changement, ok; mais si tu t'en sors bien, ça ne fera que lui plaire... Si tu ne te sens pas capable de changer d'attitude comme ça vis à vis d'une fille, il vaut mieux que tu cibles des nanas qui ne te connaissent pas.

Sinon l'alcool ben ça peut désinhiber, mais ça peut aussi bien inhiber, voire assommer...

sex!!!

Posté : 12.08.07
par ProPane
bon d'abord je te felicite car tu t'attaques a une amie ce qui est vraiment dur pour la simple et bonne raison que t'es en FZ et a mon avis la seule façon d'en sortir c'est de couper les ponts un bon moment vu que tu lui a pas imposé la frame de je suis le mari dés le depart...

bien maintenant parlons de game:



elle: mais si je suis bronzée, tu veux voir mes nichons ?!
Toi: si tu fais du B ok mais sinon non je tiens a mon appetit moi...!
ps: c'est la qu'elle a cramé que tu voulais pas etre juste ami avec elle et elle va le confirmer avec les kinos

et comme on dit plus tu demandes plus le prix augmente

t'aurais du commencer par de l'attract d'abord (enfin pas sur que ça marche vu que ça fait 3ans qu'elle te cotoie) et ensuite tu fais ta A3 et la t'aurais du enchainer sur un connection pattern lors de votre petite rigolade sur la phrase "fais comme moi"

place a ton auto-critique


- Le coup des nichons, clairement ma plus grosse erreur.
pas forcemment...


2 - L'alcool, elle aime ça, mais là on était bien entamés quand même.
raison de plus une meuf bourrée c'est mieux qu'une warpig qui bave sur toi (j'exagere un peu)
3 - Il ne fut pas évident de gérer le changement d'attitude entre "je suis un camarade sympa pendant 3 ans puis ce soir soudainement je veux te Fclose ". j'aurais surement pu mieux faire.
Il me fut impossible de trouver comment appliquer les principes FTS fraichement acquis, je ne voyais pas l'utilité de DHV ou dela jouer H2G, par exemple, puisque je connais déjà bien la nana.
c'est vrai que c'est difficile de gerer cette transition car il n'y a aucune magie entre vous maintenant
Le DHV le H2G et la sexualisation c'est ce qui fais sortir juste un pied de la FZ. J'ajouterais le pattern pour les avancés
4 - Il fallait probablement réussir à éveiller son intêret sexuel de manière moins subtile, ou plus efficace mais là je n'ai aucune idée de ce que j'aurais pu faire de mieux.
talk about sex.


5 - Je pense aussi que le fait que la cible ne soit pas habituée aux plans d'un soir et n'y porte pas grand intêret ait pu être défavorable mais je ne vois pas comment surmonter cela.
au contraire elles veulent toutes s'amuser et avoir du new dans leurs life

ajoute le H2G la sexualisation et le DHV et fais gaffe aux IOI

ps: c'est plus dur de reperer les IOI içi vu que c'est une amie et c'est dur de les provoquer

encore bravo t'as eu les couilles de te grillé meme si c'etait une connaissance je connais beaucoup de mecs qui n'auront meme pas oser la kinoté

amicalement.

Posté : 12.08.07
par Gavroche
ER

Posté : 12.08.07
par sam807
T'es ambitieux mais tu t'es pas dis que KissClose avant le FClose aurait pu être plus logique, avant de lui balancer une invitation chez toi à l'arrache..
Je suis le seul à pensez que le coup du bronsage na rien de désastreux? Tu veux voir ses seins et tu l'assume.. je prefer cette attitude que celle qui simule une vielle blague pour éviter de passé pour un pervers en rute..

Posté : 13.08.07
par PilOuFace
Pour les seins, ce n'est pour moi absolument pas une erreur....
L'erreur serait de ne pas assumer ce que tu viens de dire.

Genre : " Non , je rigolais, je suis pas comme ça, excuse moi ... "

Elle te propose un truc pareil, elle assume, quand une jolie nana me dit un truc dans le genre, ca laisse pas mes hormones de marbre...

Personnellement, j'aurai surement répondu par un :

" Non mais t'as pas honte espece de prédatrice sexuelle, me dis pas des trucs pareils, ou je te saute dessus ! ( avec le ton ironique qui va avec )

ou alors par un défi :

" Je suis sur que tu n'en as pas les ovaires ! t'es pas assez aventurière et t'as trop peur de ce que les gens pensent de toi!"

Posté : 15.08.07
par purplefox
Je vous remercie pour vos remarques. je m'aperçois que vous n'attachez pas la même importance que moi à tous les points qui sont soulevés, c'est au moins aussi instructif que vos remarques en elles mêmes.
talk about sex.
Propane tu as raison : j'aurais pu sexualiser, surtout qu'elle a l'habitude de m'entendre sur ce genre de conversation et qu'elle a confiance. J'ai sur le moment pensé le contraire, mais en fait ça aurait été presque plus naturel !

Gavroche: Je ferai attention à la mise en forme sur mon prochain FR.
Pour ce qui est de ma démarche, je pense que j'aurais été bête de ne pas tenter. En tous cas je l'aurais regretté, sachant que je ne la verrai peut-être plus à la rentrée prochaine. Et les regrets, il est grand temps d'arrêter d'en accumuler, c'est pour ça que je suis là.

Bonne continuation à tous.

Posté : 15.08.07
par Valmont
Comme l'a dit Propane, sexualiser plus.

Le problème, c'est avant tout que tu la connais depuis trois ans. Elle sait donc déjà que tu n'es pas un homme qui cumule les conquêtes. Et il n'est pas possible de le devenir d'un coup, ne serait-ce qu'à ses yeux. Donc automatiquement pour elle tu cherche une relation.

J'ai kissclosé ou couché avec plusieurs de mes amies, mais elles savaient déjà comment j'étais de ce côté là et j'apparaissais déjà à leurs yeux comme une personne très sexuée. C'est pour ça que ça a marché. Ce n'est pas ton cas, d'où toute la difficulté. Pour les personnes qui te connaissent, le changement ne doit pas être trop brusque. Et il ne le sera pas si tu ne surjoue pas et qu'il suit ta progression.

Sois aussi plus joueur avec elle, c'est pas pour rien qu'on parle de game.

Mais ne t'inquiètes pas, tu sembles sur la bonne voie.

Posté : 15.08.07
par dark_setsuna
Le truck des nichon c'est acceptable on a le droit à l'erreur surtout que c'est pas une hb9 ca passera. A mon avis tu aurai du la Kclose pendant que tu la kinotait et ensuite tourné a la foreplay rendu dans la voiture. Qui sais elle t'aurai peut etre filé une pipe. Sache que tu peux pas vraiment la Fclose avant Kclose d'une manière. Cepandent quand elle ce laissait kinoté c'était un Bon IOI