Page 1 sur 1

On ne meurt qu'une fois....

Posté : 19.08.07
par gregoss
Intro
Il y a un mois environ, after work au Qin Elysé.Ambiance feutré, salle luxueuse et musique de merde (avec de la veille funk et des ziks des années 80…….).
Le contexte est posé, la soirée ne s’annonçait donc pas trop mauvaise malgré une journée de merde. J’arrivais pas un faire un truc au boulot et j’avais raté la visite d’un appart….

Donc début de soirée difficile, je suis fatigué énervé, l’open buffet est blindé et l’open bar est impraticable. C’est avec la plus grande peine du monde que j’arrive à me frayer un chemin vers le buffet pour receuillir ma tranche de jambon et le peu de riz qui restés..
Instant secret aura plus de chance en utilisant sa ruse naturelle il réussira a avoir 2 tranches de jambon et même quelques cornichons. En parlant de cornichon le Quin Elysé en est rempli, des mecs qu bl de zombie qui dépensent leurs argents sans compter, tout ça pour impressioner quelques working girls qui ne leurs offriront qu’un sourire amusé.


the game
L’ambiance est donc assez étrange, l’adulescent dans toute sa splendeur, les gens sont pourtant plus vieux que moi et approche parfois la 30 aine mais cette pseudo candeur et cette maladresse nous renvoie à l’île aux enfants. Finalement cette génération trop couvé et materné perds pied et se laisse influencer des qu’on sort de l’ordinaire. Et justement, c’est un de mes principes de séduction de sortir de l’ordinaire. Je vois une petite blonde qui à l’air de s’embetter pendant que sa copine essaye de tej un gros lourd.

Opener : Arf c’est normal que la zik soit si ancienne, il passe les CD de son pére tu crois ?

Hb: :)

Et la blabla sur la musique ancienne etc..c’est vrai qu’il ne passe pas bcp de nouvelle electro

….

Après un léger fluff sur la musique je m’en vais, je reviens quelques minutes après et la retrouve en train de danser avec sa copine.
Moi :Hey mais on dirait qu on est passé aux années 90 ça mérite bien une petite danse

//lui kinote le ventre
Elle : oui tu as raisons profitons en
On danse à trois avec sa copine, j’essaye quand même de danser un maximum collé avec ma hb tout en faisant cela progressivement, d’abord un kino au ventre ensuite à l’épaule et enfin je lui prends une hanche puis deux. A la fin je suis collé à elle.


On fait une petite pause au bout de 10 minutes, j’en profite pour gamer un peu ma cible,d’ailleurs elles commencent à me poser pas mal de questions ^^ ensuite sa copine revient.
Sa copine : ouais les mecs sont relou, ils posent tjrs les mêmes questions pour te brancher :bjrs,tu t appelles comment, tu fais quoi, t habites ou ?

Moi : Hey mais c’est les questions que tu m’as posé emmanuelle. (ui je suis méchant)

Hb : :oops:
On reprends nos danse à trois mais la copine se sent clairement lésé, j’en profite donc pour lui présenter un mec, je voulais lui présenter IS mais il est déjà dans la bouche d’une brune ^^.Je lui présente alors un pote à IS mais elle n’accroche pas. La copine aura qd même la présence d’esprit de nous laisser seul (je crois qu’elle m’aimait bien).
Cependant ma cible n’est pas trop en confiance. Donc je me prends une volé de shit test.
Hb : Tu as quel age ?
Moi : 97 ans mais je fais pas mal de sport, je suis une star dans ma maison de retraite tu sais.

Hb : tu as une copine ?
Moi : non j’en ai plusieurs et j’ai même des copains tu sais.

Hb : tu veux juste t’amuser c’est ça ?
Moi : pourquoi toi tu es venu à la soirée pour te faire chier ?

Hb : Normalement je n’embrasse jamais le premier soir
Moi : Oui mais moi je suis pas un mec normal. 8)
…..
….
Après avoir passer ces shit test, les collé sérrés deviennent plus langoureux et je me rapproche dangereusement de sa bouche. Et la je commence à jouer avec elle, je m’approche de sa bouche puis me retire en la poussant légèrement au bout de 2 ou 3 fois, elle craque et me saute dessus.

Je décide alors de l’isoler ailleurs que sur la piste de danse. S’ensuit une petite conversation

Hb :Tu vois le mec la bas, il m’a branché la semaine dernière, il voulait trop m’avoir et je lui ai dit que j’embrassais pas le premier soir. La il m’a vu t embrasser et il était deg.
Moi : ^^
Je vous passe les détails on s’est embrassé et ça a même failli dégénérer. C’est d’ailleurs la que le bat blesse, je l’ai poussé trop loin.

On finit la soirée et j’ai le droit à :
….
Hb : Dommage que tu partes sur marseille, ce week end.Le week end j’ai le grand appart (à coté des champs ^^) de mon beau père pour moi toute seule.
Moi : oups

On se quitte et je lui fais promettre de me faire des crêpes la prochaine fois, elle acquiesse sans sourciller. J’aurai d’ailleurs le droit a un petit sms de remerciement le lendemain matin au taf.


Conclusion

J’ai raté le ONS de très peu à cause des copines de la cible qui ne voulait pas la lâcher. Je suis parti avec elle mais les filles ont finalement dormi chez la cible donc impossible pour moi de m’incruster sans qu’elle passe pour une salope. Petit détail amusant j’était complètement sobre (il y avait trop de queue au bar) par contre détail moins amusant ma cible aussi était sobre.
Cette soirée ma quand même appris à intensifier le kino escalation pour préparer la fille à sexer. C’est très important et la musique (un peu de ragga surtout) aide beaucoup, sans ses copines, j’aurai réussi. En tout cas j’étais très proche et je pense que la prochaine fois j’essayerai de plus jouer avec la fille sur le fait qu’elle est indépendante etc.. pour l’éloigner de ses copines et repartir avec elle.
Voila pour la fin de l’histoire sachez que je ne l’ai jamais fclose, on devait se voir lundi mais vu que je n’ai pas fait de confort le week end et surtout vu que j’avais été très loin avec elle.Je me suis pris un retour d’ASD et un gros flake le lundi. La j’avoue, j’aurai pu l’appeler et faire pas mal de confort pour rattraper le coup mais j’ai estimé que ce serai une perte de temps et comme j’avais d’autres cibles en jeu j’ai arrêté.
Pour finir sur une victoire, le même schéma s’est produit un mois plus tard seulement la j’avais pu bénéficier des conseils de Blusher et je n’ai pas lacher la cible même avec ses copines, j’ai donc fini sur ONS. On ne meurt qu’une fois, je m’applique à ne jamais faire deux fois les mêmes erreurs.

Pour résumer :

Image[/img]

Re: On ne meurt qu'une fois....

Posté : 19.08.07
par gregoss
Pour plus tard
//petite reflexion perso sur comment éviter les flakes:
Ca fait 2 fois que j'évite les flakes en appelant directement apres le sms flakes et en persistant bien sur la date avec un petit coté funny et pas mal de confort voir de barriere (l'article de spanishkiss est d'ailleurs tres bon pour ca).
J'ai reussi à éviter 2 flakes comme ca dont un s'est terminé en fclose 8) .

Posté : 20.08.07
par run black
j'ai bien aimé. à essayer.

Au fait merci pour ton bon post, et bravo pour ta franchise c'est comme ca que tu nous fait avancer. :)

Posté : 20.08.07
par gregoss
run black a écrit :j'ai bien aimé. à essayer.

Au fait merci pour ton bon post, et bravo pour ta franchise c'est comme ca que tu nous fait avancer. :)
You're welcome.Faire un fr, ce n'est pas seulement montrer sa pseudo technicité, c'est aussi montrer ses défauts et les solutions possibles.

Posté : 21.08.07
par John&Co
Bon FR, très naturel. Merci de nous transmettre ton expérience en prenant le temps de poster sur FTS ;)

Posté : 22.08.07
par gregoss
John&Co a écrit :Bon FR, très naturel. Merci de nous transmettre ton expérience en prenant le temps de poster sur FTS ;)
Merci, c'est gentil j'essayerai de mettre quelques reflexions perso dans un minijournal qd j'aurai le tps donc pas maintenant.Et puis maintenant je suis player 8)