[Q] Du Nike qui passe ?

Note : 0

le 30.08.2007 par QFR

15 réponses / Dernière par QFR le 05.09.2007, 14h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Image

Bon, étant étudiant en fac de sport, je cherchais une pompe un peu classe et qui me grille pas genre ce mec est un marginal, le seul type de France en STAPS qui porte du costar et des pompes de villes.

Mon budget étant extrêmement restreint (50 euro MAXIMUM), j'ai trouvé ceci sur ventre privée.

La couleur m'a plu, la chaussure était fine, seule la taille de la virgule me dérange un peu, mais en somme j'adore.

Mais j'aimerai vos avis étant donné qu'au pire, le produit est retournable. Je ferai photo avec, à leur réception.
Slt,

Pour moi c'est le genre de nike qui passe, tout à fait dans mon style.
Disons qu'avec çà t'es sûr de pas sortir du rang.
Ou alors tu y rentre. En tous cas tu fait partis du lot avec ca.
Cyril843 a écrit :
Ou alors tu y rentre. En tous cas tu fait partis du lot avec ca.
Vous avez lu le texte qui allait avec la photo ?

lisez-vous-les-posts-du-forum-vt13990.html

Les mecs en STAPS sont en jogging ou en jean coupe droite, avec un t shirt Nike, adidas, domyos ... etc. Une casquette des fois.

Je compte présenter un style un peu plus "city" avec des pompes qui sont ni des puma sparco, ni des air max ou nike shox, et vous me dites que je vais bien rentrer dans le lot !
meme si tu n'étais pas en staps elle feraient l'affaire à l'aise. les baskets que tout le monde porte sont des converses, et je commence meme à regretter d'en avoir pris qd c'est revenu à la mode (y'a 3/4 ans).

maintenant ces nike sont trés bien. la sarge c'est pas forcement en chaussures avec une chemise... ca peut aussi etre en baskets nike ds les rangs ds ta fac de staps :D