[Q] Du Nike qui passe ?

Note : 0

le 30.08.2007 par QFR

15 réponses / Dernière par QFR le 05.09.2007, 14h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Image

Bon, étant étudiant en fac de sport, je cherchais une pompe un peu classe et qui me grille pas genre ce mec est un marginal, le seul type de France en STAPS qui porte du costar et des pompes de villes.

Mon budget étant extrêmement restreint (50 euro MAXIMUM), j'ai trouvé ceci sur ventre privée.

La couleur m'a plu, la chaussure était fine, seule la taille de la virgule me dérange un peu, mais en somme j'adore.

Mais j'aimerai vos avis étant donné qu'au pire, le produit est retournable. Je ferai photo avec, à leur réception.
Slt,

Pour moi c'est le genre de nike qui passe, tout à fait dans mon style.
Disons qu'avec çà t'es sûr de pas sortir du rang.
Ou alors tu y rentre. En tous cas tu fait partis du lot avec ca.
Cyril843 a écrit :
Ou alors tu y rentre. En tous cas tu fait partis du lot avec ca.
Vous avez lu le texte qui allait avec la photo ?

lisez-vous-les-posts-du-forum-vt13990.html

Les mecs en STAPS sont en jogging ou en jean coupe droite, avec un t shirt Nike, adidas, domyos ... etc. Une casquette des fois.

Je compte présenter un style un peu plus "city" avec des pompes qui sont ni des puma sparco, ni des air max ou nike shox, et vous me dites que je vais bien rentrer dans le lot !
meme si tu n'étais pas en staps elle feraient l'affaire à l'aise. les baskets que tout le monde porte sont des converses, et je commence meme à regretter d'en avoir pris qd c'est revenu à la mode (y'a 3/4 ans).

maintenant ces nike sont trés bien. la sarge c'est pas forcement en chaussures avec une chemise... ca peut aussi etre en baskets nike ds les rangs ds ta fac de staps :D
bouga_77 a écrit :meme si tu n'étais pas en staps elle feraient l'affaire à l'aise. les baskets que tout le monde porte sont des converses, et je commence meme à regretter d'en avoir pris qd c'est revenu à la mode (y'a 3/4 ans).

maintenant ces nike sont trés bien. la sarge c'est pas forcement en chaussures avec une chemise... ca peut aussi etre en baskets nike ds les rangs ds ta fac de staps :D
yep, entièrement d'accord, après je pense que même en staps, elles seront banales, c'est tout, ce sont vraiment des chaussures passe-partout sur tous les points...
En même temps je pense qu'avec ton budget, çà doit être bien dur de trouver quelquechose!
Déjà que je galère pour trouver une paire de chaussures que je porterais quotidiennement, et que mon budget est bien plus important...
39e au lieu de 80. A ce prix, j'ai craqué.
Je mes trouves bien, y a pire les tn et les air max ? :mrgreen:
Bon, étant étudiant en fac de sport, je cherchais une pompe un peu classe et qui me grille pas genre ce mec est un marginal, le seul type de France en STAPS qui porte du costar et des pompes de villes.

Mon budget étant extrêmement restreint (50 euro MAXIMUM), j'ai trouvé ceci sur ventre privée.

La couleur m'a plu, la chaussure était fine, seule la taille de la virgule me dérange un peu, mais en somme j'adore.

Mais j'aimerai vos avis étant donné qu'au pire, le produit est retournable. Je ferai photo avec, à leur réception.

Vous avez lu le texte qui allait avec la photo ?

lisez-vous-les-posts-du-foru m-vt13990.html

Les mecs en STAPS sont en jogging ou en jean coupe droite, avec un t shirt Nike, adidas, domyos ... etc. Une casquette des fois.

Je compte présenter un style un peu plus "city" avec des pompes qui sont ni des puma sparco, ni des air max ou nike shox, et vous me dites que je vais bien rentrer dans le lot !

Moi je pense que tu recherche quelque chose de special, quelque chose qui te demarque du lot sans pour autant te faire passer pour le boulet qui se la joue beau goss. Tu as trouvé ces chaussures sur lesquelles tu as flashé et tu ne suporte pas qu'on puisse critiquer tes choix.
Pourtant tu as posté pour nos avis, donc on critique que tu le veuille ou pas. Sache qu'une critique peut etre bonne ou mauvaise, donc ne monte pas sur tes grand chevaux en lisant ce post.

Ensuite pour revenir au sujet ambiant, tes chaussures on un style simple, vu et revu et qui ne demarquerait personnes. Si c'est ce que tu desire achete, mais dans tous les cas je suis sur qu'en allant a la fac tu trouvera vite quelq'un qui as des chaussures du type.

Moi j'ai des von dutch, motif type treillis militaire dans la meme collection que ca :

Image

Elles sont bien plus sobre mais elles se demarquent vraiment. Je n'ai jamais vu personne avec les meme basket et j'en ai recu beaucoup de bonnes impressions.
Répondre