Dequortiquont une affaire simple qui me semble compliquer !
Posté : 02.09.07
Bonjour tout le monde, je sais pas si je suis dans le bon endroit pour poster un messages mais je voudrais si c'est possible ensemble décortiqué ce qui a fais en gros ... que je me plante completement dans la sarge d'une blonde dites normal mais bien spécial !
déja je crois que c'est important donc j'ai 20 ans comme sa vous voyer un peu le contexte
bref acte 1 : Le reprise des cours ! une rencontre innatendu
l'année derniere je commence ma derniere année de bac pro avec un réputation de bogoss dans ma région (on vas dire 20km de circonférence j'ai fais ma réputation) donc je fais la connaissance d'une fille qui s'apelle barbara et qui mavais bien dis (Dis donc tu as la tchatche toi ! pour montré un peu ma répute quoi ! et j'étais pas célibataire) bref elle est aujourd'hui une amie. Mais elle me présente sa copine ... laetitia ! et c'est cette fille qui au dépard m'interessais pas mais alors pas du tout !!!!
bon je trainais avec ces deux filles donc je rigolais avec eux j'arretais pas de taquiner laetitia (elle m'interesse toujours pas hin !), mais bon c'étais trop comme je la taquinais j'étais limit matcho et chiant mais elle avais l'air d'apprécié lol ! bref !
Acte 2 ! : Mr le bogoss ouvre les yeux ! une erreur fatal qui provok le début de la fin !
nous sommes en octobre, je fete un anniversaire inoubliable le 23 octobre avec streap teaser table dance deluxe ect ... le fais aussi que je tienne laetitia completement bourré enfin mémorable ! et c'est en faite durant mon anniversaire que je m'appercois que cette fille commence a m'interesser (quand elle étais completement saoul)
Acte 2 scene 1 : Mr le bogoss n'est plus, il deviens un célibataire qui cherche une relation sérieuse
ma réputation n'est plus car je voulais vraiment faire quelque chose de sérieux avec laetitia, nous sommes en novembre la déprime de l'hiver ma tappe mais sans grande gravité !
je décide de mettre au point une stratégie pour accroché laetitia (la fille en question !)
La stratégie est très simple, j'avais simplement décider de rigolé et de la takiné (bcp) pour qu'elle puisse se rendre compte que je suis intérésser par elle mais sans etre vraiment désagreable (en tout cas elle rigolais tout le temps a mes blagues meme les plus matcho : attention jfé pas ke d blague matcho lol), sans succes apparment elle me donne aucun signe !
Je sais pas pourquoi ayant peur de me prendre un rato j'ai pas mal attendu pour envoyé un sms très simple disant : tu me plais. c'est tout ! nous sommes en janvier j'ai simplement peur qu'elle refuse donc je me suis pas mal pris la tete pour envoyer ce message.
doinc je la revoie sur msn et elle me demande si je lui ai fais une blague, je lui ai dis que non et donc s'ensuivie alors d'un refus (en gros c'est mon 1er rato de sa part)
acte 3 : la chute !
ne perdant pas espoir, je décide de continué toujours sur le meme angle d'attaque : taquinage + blague mais sans sous entendu (attention j'voulais pas l'harceler) donc ainsi comme sa jusk'en février ou j'la voie embrassé dans une boite un gars quelle venais de connaitre ... vous imaginer ma réaction je suis sortie de la boite et cette fois j'ai vraiment insisté pour sortir avec elle, et puis elle ma dis que on étais trop pote (putain de friend zone ! lol), et puis qu'elle croyais que j'étais matcho (du au fais de certaines de mes blagues) et donc je perd espoir et je me crois plongé dans le one itis et tout les trucs de AFC quoi (et pourtant j'ai tout fais pour résister contre l'AFCisme, il y avais toujours ma voie intérieur qui disais : deviens pas un AFC deviens pas un AFC controle toi et tout mais non j'ai succombé !)
Acte 4 : la fin !
Nous somme en juin ... j'ai ouver les yeux et décider d'arrété de blaguer et de déconné avec elle, bref me fouttre de sa gueule (genre des remark sur son fond de teint ki coulais alors ke ct pas vrai)
on parle sur msn et en gros la fin c'ets a dire la séparation surviens quand elle me demande avec qui je vais me marier : cette fois c'est elle qui as pris le dessus en blaguant sur moi alors qu'elle sais pertinament que je la veut toujours, je me suis enervé j'ai dis des choses pas très agréable certe mais sa ma fais du bien (pas trop méchan genre allé vas te tapé tout tes cas socio j'en ai rien a battre de ta gueule t tro blonde pour savoir ce que tu rate ! bref un truc comme sa)
Acte 5 : l'oublie
je passe mon mois de juillet et aout tranquille, en turquie en vacance sans elle dans mes pensé, plutot relaxant !
Acte 6 : élement perturbateur : LE RETOUR DU JED.... euu non laetitia !
c'est en aout après que m'on ami revenais se reconcillier avec moi j'ai décider de faire pareille a laetitia avec un simple coucou ! apparement sa a marcher et contre tout attente elle me reparle et j'ai meme repasser une soirée en boite avec elle, mais cette fois j'ai retenu la lecon ... j'lai pas quitter des yeux j'ai été jaloux agréssif avec ceux qui l'approchais et elle me demandais de me calmer et elle m'invitais a chaque déplacement ... je voulais pas trop m'incrusté, dans le sens qu'il me fallais un signe de sa par (et je l'ai eu via ses invitations) a elle pour me dire qu'elle appreciais ma compagnie. également j'ai décider d'etre plus mature c'est a dire arrété ces blague stupide et parler un peu plus sérieusement !et j'ai retenue la leçon de mes ancienne defaite avec elle que je vais pas renouveler !!
maintenant mise au points !
ce qui provoqua ma monté a ses yeux : ma réputation passé, mon sens de l'humour (avant ke sa devienne trop gavant) et ma confiance en moi (qui as duré seullement jusqu'a que je deviens amoureux d'elle)
ce qui provoqua les points négatif pour elle : CERTAINES BLAGUE MATCHO ! j'ai jamais eu le courage de lui dire en face ce que je ressentais vraiment, et je pouvais pas passer tellement de moment avec elle ! (on étais au lycée et pas dans la meme classe et nos heures correspondais pas trop), et TRes personnelement je pense que le fais que je soit devenue amoureux d'elle a probablement été l'un des facteurs majeurs du fais qu'elle ai pas voulue! je veut dire que l'orsque je deviens amoureux les sentiment prennent le dessus sur le game et la raisons et sa fausse alors tout mon game ! et il yas encore la friend zone !
mise aux points actuel : maintenant on a repris contact, j'ai passé une soirée avec elle hier, et apparement bcp de chose c'est passer durant ces deux mois, dont elle est en liaison virtuel avec un gars qui craint (vas savoir pourquoi ! meme ses copines déconseille se mec a laetitita), j'ai fais valoir a une copine a laetitia que j'étais tjr intéréssé par cette derniere ! ps : étant venue avec des amis, je suis rester toute la soirée avec laetitia et sa bande de copine
donc en gros il me semble (je dis bien il me semble) que ces deux mois d'absence m'ont permis de faire un reset (une remise a zéro) de mon game quoi ! et donc de me relaisser une toute derniere chance pour essayer d'avoir cette fille qui bon sang de ciel n'est QU'UNE FILLE !!!
maintenant la question primordial ! cette fille, je l'aime ! sinon elle hanterais pas mon esprit ! ni mes reves ! (autant vous dire que meme mon inconscient me joue des tour !!
alors voici les objectif que je me trouve (ils sont pas dans l'ordre) :
- amoguer le gars de paris (pas le choix elle est apparment amoureuse de lui, et ce qui est bizarre c'est que le gars fais limite de l'harcelmeent moral sur elle, elle m'as annoncé dans la soirée qu'elle aimais se taper la honte mais je sais pas si elle étais sérieuse ou pas, genre elle étais au téléphone le gars était en train de crier parce qu'elle étais en boite et le gars connais la fille depuis que 2 semaine par liaison virtuel !!!)
- physiquement reprendre très rapidement du poids : mes séjours de vacances en turqui m'ont fais perdre 5 kilos (c bcp je suis déja mince) ce qui fais empiete sur mon physique !
- developper une stratégie de game imparable ! il faut qu'elle puisse etre amoureux de moi ou au moins etre attiré de nouveau sur moi !
- et enfin NE PAS ENTRER DANS LA FRIEND ZONE, dans le sens que si je revenais encore a échoué qu'elle puisse pas me dire : on est trop ami !
maintenant les paradoxe : j'ai l'impression que durant toute ma relation amical avec cette fille, j'avais l'impression qu'il y avais des moments clé ! surtout au départ qui faisais que je pouvais faire un game plus en profondeur et presk un kclose ! ce sont des moments quand elle venais vers moi et s'asseyais tout pres (bcp de contact physique) et d'autre exemple comme sa, autrement dis j'ai raté des occasions qu'il faut que pour cette fois que je ne rate pas !
mais question fatidique ! .... est ce que cela vaut le coup ? devrais je suivre mon coeur pour aller vers elle, ou aller vous ailleurs ! et si je vais ailleurs comment oublier cette blonde qui n'est qu'une blonde !! ( entre juillet aout j'ai eu une autre relation d'une semaine ... )
j'ai beaucoups réfléchie, mais mes sentiments me brouille tout mes pistes !!!
et j'ai de la pressions parce que je sais que cette fois ce seras ma derniere chance et que j'ai un ... concurrents de taille !!!
merci de me poser des commentaires, de me dire mes erreur, peut etre ajouter d'autre objectif !
bref a vos clavier !!
ps : je suis pas du tout un expert en sarge !
déja je crois que c'est important donc j'ai 20 ans comme sa vous voyer un peu le contexte
bref acte 1 : Le reprise des cours ! une rencontre innatendu
l'année derniere je commence ma derniere année de bac pro avec un réputation de bogoss dans ma région (on vas dire 20km de circonférence j'ai fais ma réputation) donc je fais la connaissance d'une fille qui s'apelle barbara et qui mavais bien dis (Dis donc tu as la tchatche toi ! pour montré un peu ma répute quoi ! et j'étais pas célibataire) bref elle est aujourd'hui une amie. Mais elle me présente sa copine ... laetitia ! et c'est cette fille qui au dépard m'interessais pas mais alors pas du tout !!!!
bon je trainais avec ces deux filles donc je rigolais avec eux j'arretais pas de taquiner laetitia (elle m'interesse toujours pas hin !), mais bon c'étais trop comme je la taquinais j'étais limit matcho et chiant mais elle avais l'air d'apprécié lol ! bref !
Acte 2 ! : Mr le bogoss ouvre les yeux ! une erreur fatal qui provok le début de la fin !
nous sommes en octobre, je fete un anniversaire inoubliable le 23 octobre avec streap teaser table dance deluxe ect ... le fais aussi que je tienne laetitia completement bourré enfin mémorable ! et c'est en faite durant mon anniversaire que je m'appercois que cette fille commence a m'interesser (quand elle étais completement saoul)
Acte 2 scene 1 : Mr le bogoss n'est plus, il deviens un célibataire qui cherche une relation sérieuse
ma réputation n'est plus car je voulais vraiment faire quelque chose de sérieux avec laetitia, nous sommes en novembre la déprime de l'hiver ma tappe mais sans grande gravité !
je décide de mettre au point une stratégie pour accroché laetitia (la fille en question !)
La stratégie est très simple, j'avais simplement décider de rigolé et de la takiné (bcp) pour qu'elle puisse se rendre compte que je suis intérésser par elle mais sans etre vraiment désagreable (en tout cas elle rigolais tout le temps a mes blagues meme les plus matcho : attention jfé pas ke d blague matcho lol), sans succes apparment elle me donne aucun signe !
Je sais pas pourquoi ayant peur de me prendre un rato j'ai pas mal attendu pour envoyé un sms très simple disant : tu me plais. c'est tout ! nous sommes en janvier j'ai simplement peur qu'elle refuse donc je me suis pas mal pris la tete pour envoyer ce message.
doinc je la revoie sur msn et elle me demande si je lui ai fais une blague, je lui ai dis que non et donc s'ensuivie alors d'un refus (en gros c'est mon 1er rato de sa part)
acte 3 : la chute !
ne perdant pas espoir, je décide de continué toujours sur le meme angle d'attaque : taquinage + blague mais sans sous entendu (attention j'voulais pas l'harceler) donc ainsi comme sa jusk'en février ou j'la voie embrassé dans une boite un gars quelle venais de connaitre ... vous imaginer ma réaction je suis sortie de la boite et cette fois j'ai vraiment insisté pour sortir avec elle, et puis elle ma dis que on étais trop pote (putain de friend zone ! lol), et puis qu'elle croyais que j'étais matcho (du au fais de certaines de mes blagues) et donc je perd espoir et je me crois plongé dans le one itis et tout les trucs de AFC quoi (et pourtant j'ai tout fais pour résister contre l'AFCisme, il y avais toujours ma voie intérieur qui disais : deviens pas un AFC deviens pas un AFC controle toi et tout mais non j'ai succombé !)
Acte 4 : la fin !
Nous somme en juin ... j'ai ouver les yeux et décider d'arrété de blaguer et de déconné avec elle, bref me fouttre de sa gueule (genre des remark sur son fond de teint ki coulais alors ke ct pas vrai)
on parle sur msn et en gros la fin c'ets a dire la séparation surviens quand elle me demande avec qui je vais me marier : cette fois c'est elle qui as pris le dessus en blaguant sur moi alors qu'elle sais pertinament que je la veut toujours, je me suis enervé j'ai dis des choses pas très agréable certe mais sa ma fais du bien (pas trop méchan genre allé vas te tapé tout tes cas socio j'en ai rien a battre de ta gueule t tro blonde pour savoir ce que tu rate ! bref un truc comme sa)
Acte 5 : l'oublie
je passe mon mois de juillet et aout tranquille, en turquie en vacance sans elle dans mes pensé, plutot relaxant !
Acte 6 : élement perturbateur : LE RETOUR DU JED.... euu non laetitia !
c'est en aout après que m'on ami revenais se reconcillier avec moi j'ai décider de faire pareille a laetitia avec un simple coucou ! apparement sa a marcher et contre tout attente elle me reparle et j'ai meme repasser une soirée en boite avec elle, mais cette fois j'ai retenu la lecon ... j'lai pas quitter des yeux j'ai été jaloux agréssif avec ceux qui l'approchais et elle me demandais de me calmer et elle m'invitais a chaque déplacement ... je voulais pas trop m'incrusté, dans le sens qu'il me fallais un signe de sa par (et je l'ai eu via ses invitations) a elle pour me dire qu'elle appreciais ma compagnie. également j'ai décider d'etre plus mature c'est a dire arrété ces blague stupide et parler un peu plus sérieusement !et j'ai retenue la leçon de mes ancienne defaite avec elle que je vais pas renouveler !!
maintenant mise au points !
ce qui provoqua ma monté a ses yeux : ma réputation passé, mon sens de l'humour (avant ke sa devienne trop gavant) et ma confiance en moi (qui as duré seullement jusqu'a que je deviens amoureux d'elle)
ce qui provoqua les points négatif pour elle : CERTAINES BLAGUE MATCHO ! j'ai jamais eu le courage de lui dire en face ce que je ressentais vraiment, et je pouvais pas passer tellement de moment avec elle ! (on étais au lycée et pas dans la meme classe et nos heures correspondais pas trop), et TRes personnelement je pense que le fais que je soit devenue amoureux d'elle a probablement été l'un des facteurs majeurs du fais qu'elle ai pas voulue! je veut dire que l'orsque je deviens amoureux les sentiment prennent le dessus sur le game et la raisons et sa fausse alors tout mon game ! et il yas encore la friend zone !
mise aux points actuel : maintenant on a repris contact, j'ai passé une soirée avec elle hier, et apparement bcp de chose c'est passer durant ces deux mois, dont elle est en liaison virtuel avec un gars qui craint (vas savoir pourquoi ! meme ses copines déconseille se mec a laetitita), j'ai fais valoir a une copine a laetitia que j'étais tjr intéréssé par cette derniere ! ps : étant venue avec des amis, je suis rester toute la soirée avec laetitia et sa bande de copine
donc en gros il me semble (je dis bien il me semble) que ces deux mois d'absence m'ont permis de faire un reset (une remise a zéro) de mon game quoi ! et donc de me relaisser une toute derniere chance pour essayer d'avoir cette fille qui bon sang de ciel n'est QU'UNE FILLE !!!
maintenant la question primordial ! cette fille, je l'aime ! sinon elle hanterais pas mon esprit ! ni mes reves ! (autant vous dire que meme mon inconscient me joue des tour !!
alors voici les objectif que je me trouve (ils sont pas dans l'ordre) :
- amoguer le gars de paris (pas le choix elle est apparment amoureuse de lui, et ce qui est bizarre c'est que le gars fais limite de l'harcelmeent moral sur elle, elle m'as annoncé dans la soirée qu'elle aimais se taper la honte mais je sais pas si elle étais sérieuse ou pas, genre elle étais au téléphone le gars était en train de crier parce qu'elle étais en boite et le gars connais la fille depuis que 2 semaine par liaison virtuel !!!)
- physiquement reprendre très rapidement du poids : mes séjours de vacances en turqui m'ont fais perdre 5 kilos (c bcp je suis déja mince) ce qui fais empiete sur mon physique !
- developper une stratégie de game imparable ! il faut qu'elle puisse etre amoureux de moi ou au moins etre attiré de nouveau sur moi !
- et enfin NE PAS ENTRER DANS LA FRIEND ZONE, dans le sens que si je revenais encore a échoué qu'elle puisse pas me dire : on est trop ami !
maintenant les paradoxe : j'ai l'impression que durant toute ma relation amical avec cette fille, j'avais l'impression qu'il y avais des moments clé ! surtout au départ qui faisais que je pouvais faire un game plus en profondeur et presk un kclose ! ce sont des moments quand elle venais vers moi et s'asseyais tout pres (bcp de contact physique) et d'autre exemple comme sa, autrement dis j'ai raté des occasions qu'il faut que pour cette fois que je ne rate pas !
mais question fatidique ! .... est ce que cela vaut le coup ? devrais je suivre mon coeur pour aller vers elle, ou aller vous ailleurs ! et si je vais ailleurs comment oublier cette blonde qui n'est qu'une blonde !! ( entre juillet aout j'ai eu une autre relation d'une semaine ... )
j'ai beaucoups réfléchie, mais mes sentiments me brouille tout mes pistes !!!
et j'ai de la pressions parce que je sais que cette fois ce seras ma derniere chance et que j'ai un ... concurrents de taille !!!
merci de me poser des commentaires, de me dire mes erreur, peut etre ajouter d'autre objectif !
bref a vos clavier !!
ps : je suis pas du tout un expert en sarge !