tiamat a écrit :Pense à closer la prochaine fois que vous vous verrez.
J'adore. Pure frame de séducteur...distrait! Fin de soirée: j'ai zapé un truc mais quoi? Mon opener était énorme, mon A2 parfait et je l'ai qualifiée dans les règles de l'art...ah ca y est! JE L'AI PAS CLOSEE, mince pourtant je l'avais écrit sur mon portable! Hey, miss, reviens!
A part ça, je me pose encore des questions...comment vous faites pour retenir ce que vous dites? Quand j'open et qu'on parle, le lendemain je me souviens...euh souvent de l'opener et quelques trucs qui m'ont marqués (certains IOI notamment), mais à part ça...
T'es très joueur, c'est sympa. Tu fais toujours des jeux (maison, pointure, ...) ou pas? J'ai du mal moi, je sais pas pourquoi...faut s'entraîner je suppose, comme tout.
J'aime bien le dernier paragraphe. Si certains se demandent encore si les filles savent qu'on les drague, et si elles ont des critères pour reconnaître un séducteur (attention, pas un dragueur, la différence n'existe pas, mais chez elles si, un séducteur est un dragueur qui leur plaît).
Accessoirement, on voit qu'être catalogué dragueur
de façon extrêmement consciente est toujours aussi efficace. Bon ok c'est un conseil de base de fts, mais c'est toujours utile de le rappeler (moi le premier, j'ai tendance à avoir un indirect game...trop indirect!).