Personnelement j'ai choisi de ne pas fumer , et bizzarement le début de mes problemes sociaux ont commencé en 4eme , periode a laquelle tous mes potes ont commencé a fumer. Avant , j'etais une sorte de mini alfa lol , aucuns problemes avec les filles etc.. , bref je vivais ...
Et a partir donc de ce moment la , je me suis apercu que les choses avaient changé , je me suis retrouvé d'un coup de l'autre coté de la barriere , un peu du coté des boulets etc.. , plus rien a faire a la récré ( ils sont tous en train de fumer ) ....
Du coup on devient ami avec des gens qui ne fument pas , des AFC purs et durs , passionés de manga , console , pc etc... ( bon j'ai su resister aux manga , j'ai jamais accroché

Encore récemment , un pote que j'ai gardé du primaire m'a emmené dans une soirée , et pendant toute la soirée , le sujet de conversation principale c'etait bien entendu.............. le bédo vous avez deviné , avec machin qui va toucher ché pas ou , un gars qui t'en propose et tu refuse ... et bref tu reste silencieux car ils parlent que de ca et toi t'en as rien a foutre ...
Bref bref bref , maintenant j'en viens a me demander si j'ai fait le bon choix dans ma tendre enfance , et si tous mes problemes ne venaient pas de ce moment précis auquel j'ai fait ce choix.., je commence a en etre persuadé
Alors , la vie ou la santé ?