Page 1 sur 1
[D] Closer une "rules girl"
Posté : 07.09.07
par All-In
Tout d'abord je rappelle qu'une "rules girl" est une fille qui applique, conciemment ou non, les règles exposées dans le livre best-seller "The Rules". Ces règles consistent essentiellement à accroitre l'instinct de chasseur chez l'homme et à apparaitre comme étant le prix. En gros, "The Rules" c'est le Swinggcat pour les filles. Toute l'efficacité des "rules" s'appuie sur le principe d'engagement-cohérence en psychologie sociale : plus on chasse la fille, plus on s'engage ; et plus on s'engage, plus on a l'impression d'aimer déjà cette fille, et plus on risque de perdre le contôle (devenir needy...)
Savoir closer une "rules girl" est important, car à partir d'un certain niveau d'exigences, la majorité des filles se comportent comme une "rules girl" : même si elle est visiblement (très) intéressée, elle compliquera la tâche du dragueur en se refusant et en essayant de provoquer l'effet tant recherché qui est l'engagement.
Après cette introduction, vous pouvez poster vos idées et expériences dans ce post pour closer rapidemment ce genre de filles qui appliquent les mêmes techniques que nous (être le prix)... et closer sans perdre le contrôle du frame.
A vous !!
Posté : 07.09.07
par tiamat
Intéressant ce topic.
Pour les curieux
le lien où trouver le bouquin.
Book Description
The most notorious dating book ever – The Rules has been a phenomenon in the USA, Australia, the UK and all over the world.
Synopsis
Advice on how to behave, speak and act in order to get your man to propose. This book gives advice on letting him do all the work in the relationship, always ending phone conversations first and not having sex on the first, second or even third date.
Je sens que ça va faire rire plus d'un player ce truc.
Posté : 10.09.07
par All-In
Je suis justement en train de sarger une "rules girl"... qui n'a probablement pas lu le livre. Je pense qu'avec ce genre de filles, certaines techniques des PUA sont à éviter comme les NEG, car elles ont surtout besoin de se sentir confiante avant de se laisser closer. La conversation est encore l'arme la mieux adaptée. Voici, personnellement, comment je m'y prend (ou compte m'y prendre) :
- Je montre que son attitude ne m'exaspère pas. D'ailleurs je garde l'initiative en la mettant dans une position d'attente. J'utilise son propre arme. Je dis que je vais la rapeller mais je ne dis pas quand. Je veux qu'à chaque fois que son téléphone sonne, elle pense secrètement que c'est moi ;-)
- Contrairement aux "party girl" qui sont a priori ouverte à une relation, une "rules girl" doit être ouverte par la conversation. Tout procédé trop agressif risque de la fermer définitivement. La "Juggler Method" semble bien marcher sur les "rules girls" et elle me convient bien aussi :
1- ouverture, fluff
transition : question ouverte et personnelle (justifiée pour ne pas la bloquer)
2- conversation personnelle
transition : remarquer quelque chose d'unique chez elle, la récompenser par un SOI sexy
3- conversation sexuelle, intimité (arrivé à ce niveau, la "rules girl" est prête à être closée, enfin je l'espère ;-))
J'ai commencé à appliquer cette méthode sur ma "rules girl", pour l'instant tout va bien mais je ne connais pas encore la fin...
Posté : 10.09.07
par Arsène Lupin
Pour information, voici quelques unes de ces
rules, on en avait parlé sur FTS :
post88096.html#88096
Posté : 10.09.07
par All-In
Intéressantes les réactions des gens, sachant que les quelques grands PUA se sont inspiré de ce livre. Swinggcat et DeAngelo le disent clairement dans leur ebook.
D'ailleurs toutes les méthodes des PUA se résument essentiellement à une chose :
- garder l'initiative de l'homme, agir, aller à la rencontre des filles ;
- mais au lieu de chasser directement comme les anciens, les PUA préconnisent d'adopter une stratégie féminine et de montrer que c'est nous qui sommes désirables...
C'est la "quadrature du cercle" dont parlait Alain Soral dans son "Sociologie du dragueur". J'ai l'habitude de définir la drague comme le fait d'aller au devant d'une fille non pas pour montrer qu'elle nous plait mais pour démontrer qu'on lui plait !
Quoi qu'il en soit, les filles les plus timide ou les plus difficile se comportent naturellement comme une "rules girl" sans même avoir lu le livre. Et pour ne pas se limiter aux filles les plus ouvertes et faciles, il faut bien apprendre à closer les "rules girls"...