Page 1 sur 2
[Q] Gros écart de valeur en A2/A3
Posté : 13.09.07
par Akte
Salut à tous,
je vais essayer de faire court, j'ai constaté qu'il arrivait lors d'une rencontre, que la fille à force de me cotoyer se place de manière très en dessous de moi au niveau de sa valeur (cf. le schéma de Mystery dans son livre sur la différence de valeur lors des différentes du game), ce qui fait qu'elle arrive au point de me fuir ou d'etre crispée tellement elle se sent en déficit de valeur par rapport à moi.
La question est donc, de quelle manière faut t'il appliquer son A3 (qualification) dans ce cas pour que la fille ne se sente plus si ridicule que ça? L'A3 est l'étape la plus difficile du game et je ne fais que le constater au fil du temps
Merci d'avance pour vos réponses.
Posté : 13.09.07
par tiamat
Passer en A3 s'applique s'il y a des IoI solides et donc que la fille est clairement intéressée par toi, si elle se sent en dessous de toi tu peux la teaser en lui disant "tu dois bien avoir quelques qualités sympa à partager ;)".
Posté : 13.09.07
par Sylver
N'importe quoi, ça ne sert a rien de la teaser si elle se sent deja en dessous de toi justement c'est a toi de lui montrer que tu t'interresse a elle pour autre chose que son cul tout en restant tout de même un challenge ateignable pour elle.
Si elle se sent trop en dessous de toi elle vas abandonné en ce disant que tu es inataignable, enfin tout ça est expliqué dans la MM.
discussion-article-a3-la-cle-du-pickup- ... light=male
Posté : 14.09.07
par Colin G.
Si elle se sent inférieure, c'est peut-être que tu fais durer ton A2 trop longtemps, non?
Peut-être devrais tu essayer de mieux lire ses IOI's et arrêter les frais quand il y en a assez, on parle souvent de 3, c'est sûrement un chiffre minimum, mais, si tu attends d'en avoir repéré 25, ou si tu n'en détecte que 3 là ou elle en a laissé echapper bien plus, c'est peut-être ce qui fait que ta cible se crame toute seule...
Je ne dis pas que c'est pas ratrapable, mais il est souvent profitable de traiter les causes du problème plutôt que de se battre avec ses conséquences.
Posté : 14.09.07
par Johnattan Wolf
Si tu penses, ou interpretes, que la fille est en dessous de toi au niveau valeur, il faut rehausser un peu ou la stabiliser.. sinon elle va te péter entre les doigts ("tu es trop high value pour moi").
Mais...
En règle générale, c'est que ton A2 a mal été fait. Sans ce cas là tentes un pattern connexion style:
T: C'est quoi ton plat préféré?
E: Les spaguettis à la bolognaises
T: Excellent ca! J'ai les mêmes gouts que toi. Tu sais j'ai toujours pensé que la première chose qui devait primer dans un couple, outre la tendresse et cette sensation agréable de complicité, c'était la loi de l'estomac.
E:

Oui c'ets vrai..
T: En fait blablablala
N'oubliez jamais que lorsque vous gamez, vous êtes deux.. Jouez avec votre cible, pas tout seul.
J.W.
.
Posté : 17.09.07
par Spectrum
Ca va ... t'as des problèmes de beau gosse c'est dur la vie ;)
Dis lui que tu trouves ça mignon qu'elle manque une peu de confiance, mais que toi tu la trouves très bien, elle va adorer (en principe

)
Posté : 17.09.07
par Arsène Lupin
Je suis en train de traduire un article qui traite de ce problème.

Posté : 18.09.07
par Fender
Swinggcat parle de l'importance de révéler un coté vulnérable de sa personnalité, ce qui rend plus accessible et plus crédible le reste du DHV. C'est faisable avec une petite histoire fun sur l'enfance.
Posté : 18.09.07
par Z
Sympa ton exemple J.Wolf !
Sinon j'ai pensé à me concentrer la dessus pour reduire le probleme:
faire un DHV avec un challenge le plus adapté possible à la cible, lui tendre des perches pour sa qualif pendant le DHV en fait. Pour cela bien sur on s'adapte sur le moment suivant ce qu'on "lit" sur elle, ses reactions et aussi ce qu'on suppose(vive le coldreading). Par exemple si c'est une artiste ou qu'on se doute que c'est une artiste, alors on fait un DHV qui integre ça et lui tend une perche pour qu'elle se qualifie. Si on integre ça tot, peut etre que le fossé se creusera moins?
.
Posté : 18.09.07
par Spectrum
Swinggcat parle de l'importance de révéler un coté vulnérable de sa personnalité, ce qui rend plus accessible et plus crédible le reste du DHV. C'est faisable avec une petite histoire fun sur l'enfance.
En disant un truc vrai plutot non ?
Faut arrêter avec les histoires lol