Page 1 sur 1

[Opener] Plant & Stare de Tyler Durden

Posté : 19.10.07
par Arsène Lupin
Bonjour à tous,

Voici ce que Falek vient d'envoyer au staff pour que nous le postions dans la section Canned Stuff : c'est un opener de Tyler Durden.
Plant & Stare by Tyler Durden

J'ai déjà du poster ceci dans un FR, quoi qu'il en soit, je le reposte.

Dernièrement mon opener préféré, c'est juste de marcher vers des filles et de me planter littéralement devant elles.

Elles remarquent que j'ai un sourire playful, comme si j'allais faire quelque chose de cocky ou comme si je pensais à quelque chose de drôle que je pourrais dire, et là elles commencent à ricaner (le truc est de s'arrêter brusquement, et d'avoir la bonne expression faciale amusée, après elles doivent rire).

Ensuite, soit je reprend une line de Juggler et donc je tente de leur serrer la main (je me présente sur les HB8 et moins.) et peut-être la faire tourner sur elle-même.

Ou des fois je le fais jusqu'à ce qu'elle(s) ricane(nt) et disent "quoi ? Allez ?!"

Je leur réponds : "Je peux pas te le dire, on ne se connait pas encore assez tous les deux."

Vous pouvez faire ceci sur des filles attablées et attendre jusqu'à qu'elles commencent à vous poser des questions. Après, dites "Je peux pas rester longtemps/ou juste 30 secondes".
Puis restez aussi longtemps que vous le souhaitez.

Je trouve que cette facon d'open c'est de l'or en barre, parce que tu projettes beaucoup de caractéristiques Alpha ("tu ne m'intimide pas du tout") vu que tu ne dis absolument rien en openant. En plus c'est vraiment playful si c'est fait CORRECTEMENT !

Vous pouvez également juste l'utiliser comme un style de conduite pour n'importe quel autre opener. En d'autres termes, fais le plant & stare avant un opener normal.
Ne le fais que de facon playful !

TD

Posté : 19.10.07
par Mydano
En variante, il existe celle de notre ami natural ItalianLover (très peu présent sur les forums), qui se pointe devant une target, souris en restant quelques secondes, puis se barre.
Avec le BL approprié, cela fait un effet boeuf, Sadric (paix à son âme) s'était fait salement amoggué par cette technique à l'époque :)