[FR] MMN : Montpellier Mojo Night (3 Parties)
Posté : 20.10.07
Le temps d'un week end à Montpellier, du mojo y'en a eu trop... du comfort pas assez encore...
(Non c'est pas un poème)
Introduction (longue)
J'ai envie de voir de nouvelles villes en ce moment... donc de nouvelles personnes, d'autres visages, Montpellier c'est une ville qui me tente, je voulais voir si ca valait la peine de s'y installer plus tard, il y fait beau, c'est pas loin de la mer,et y'a pas ville plus jeune, oui ici si tu vois plus de 5 vieux dans la journée, faut appeler la police, c'est qu'il y'a un truc pas normal qui se prépare...
L'occasion de voir quelques players Montpelliérains. Et de s'assurer que parmi tous les jeunes,
y'a des jeunes femmes , et que parmi ces jeunes femmes, y'a des jeunes femmes attirantes en nombre...
J'allai pas etre décu (enfin pas pour ca du moins) .
Samedi matin
Pour l'instant je suis assis dans un corail téoz, me dirigeant à 150 km/h vers cette ville inconnue. Rien d'interessant, a part 2 yeux bleus sur le début du voyage, et 2 yeux, aussi beau soit ils, c'est maigre quand y'a rien qui suit... je replonge donc dans le paysage, mes reflexions et ma musique.
C'est donc après 4 bonnes heures passées dans ce train (avec les 30 minutes de retard règlementaire... biensur) que j'arrive à la gare de la capitale de l'hérault, allégé de ma veste (calor...) et alourdi de mon gros sac noir.
En route vers mon hotel...seulement je sais pas ou c'est, le hasard fera que les 3 fois ou je demanderai mon chemin, je tombe sur des jolies filles... allez savoir
. Echauffement tout ca.
J'arrive dans ma chambre. Je pose tout, prend une douche , et ressort en jetant un long coup d'oeil a mon lit 2 places en me disant que ca serait bien si...(comment ca vous savez a quoi je pense ?)
Samedi aprem
La place de la comédie est pleine en ce samedi 13 octobre, mon ventre lui est vide. Après avoir appelé Trend, je me pose en terasse d'un snack pour palier à mon problème.
En observant les gens je remarque qu' ici c'est 3 bises ...
Trend et njoy font leurs apparitions,on mange, on fait conaissance, et on parlent aussi de nos conaissances, expériences.
Il est déja 16 heures, on décide de bouger, et de marcher a travers la ville voir si on peut faire un peu de SPU.
Y'a quelques cibles, mais finalement on fera rien à part discutailler, j'aurai découvert la ville...
Et bein tanpis, je me vengerai ce soir tiens !!!
Chapitre 1 : Nuit prometteuse.
Samedi soir
Fend la foule
Après m'être préparé, mis ma plus belle chemise, et être passé en mode super-guerrier , je retourne en ville.
C'est le match de rugby... la place Comédie est ENVAHIE par les gens, forcément écran géant, on peut meme pas passer...tout le monde est agglutiné la. Je regarde à l'autre bout de la place, c'est la meme chose
.
Il doit pas y'avoir beaucoup de gens chez soi me dis-je. Si la France gagne le match, j'imagine meme pas les pubs et les boites après.
Beh alors comment on fait ? comme en boite....vous savez quand c'est bien bondé, que tu peut pas faire un pas sans avoir quelqu'un a pousser. Y'a deux solutions soit tu reste à ta misérable place et ca te fait chier d'affronter la foule et de pousser 50 personnes sur le coté... soit tu t'imposes. Ce soir j'ai choisi mon camp. Après avoir essuyé quelques regards méchants, j'arrive à un endroit un peu excentré ou on peut respirer sans avoir 10 personnes qui te touchent en meme temps.
Une jeune fille qui n'as pas toute sa tete, à le malheur de fumer à coté de moi, et comme elle aime bien partager, des fois elle décide de me faire grace d'un peu de fumée cancérigène dans ma direction.
Comme si c'en été pas déja pas assez pour que je lui fasse la remarque, elle eu l'idée,étant assez près de moi, de descendre son bras le long du corps et de toucher la manche de ma chemise avec la cendre. (Si tu voulais faire un AI, faut t'y prendre autrement)
Trop... c'est le mot.
Mais je suis pas méchant en vrai vous inquiétez pas
...
Je me téléporte un peu plus loin à coté de deux autres filles dont une qui arretait pas de se mettre sur la pointe des pieds et de bouger la tete pour apercevoir l'écran.
L'opener est donc tout trouvé.
Pubs
C'est fou comme 2 interactions de rien du tout suffisent à te mettre en state.
Je rejoins Trend, le match se termine, on a perdu ! la foule s'en va sans un mot et tete baissée.
Il serait tant d'attaquer fort !
Mister Z nous rejoint, enchantés, on bouge vers un pub, le Circus, ambiance, musique et décor moyen pour moi, Mister Z open un 4 set mixte, il est à l'aise le bonhomme, il hooke surtout les 2 mecs, et du coup les filles s'éloignent un peu et parlent entre elles. On ne fera pas de commentaires sur les 2 filles...
(okay t'avais oublié tes lentilles...)
On est parti du pub de suite après... Mister z nous quitte.
Direction l'oxymore, la par contre CHAPEAU, il déchire tout ce pub, autre ambiance, autre musique. Autre mojo !!!
1 étage, 2 pistes de danse et ma foi de jolies cibles. On monte à l'étage direct, et juste en haut de l'escalier, une pauvre 8 est adossée contre le mur les bras croisés.
Si elle elle attend pas qu'on la cueille, à moi la peur.
Je la dépasse d'un mètre et fais demi tour comme si mon cerveau m'avait crié "Mais ou tu vas ? idiot"
Seulement le problème, c'est qu'on est en pub et pas en boite, donnée que j'avais oublié et qui va me couter cette cible.
Je descend donc me prendre un verre, avec l'idée de revenir la voir avec un truc du style : "heureusement que j'ai pas attendu que tu me paye un verre...sinon je serai mort de soif" (ca fait genre t'es comme les HB qui attendent de se faire payer des verres
the prize quoi)
C'était sans compter que les barmans savaient pas ou ils habitaient, ils transpiraient, couraient partout ...
10 minutes pour se faire servir... c'est un coup a appeler "que choisir".
Surtout quand pour surenchèrir le tout, après 5 minutes d'attente on se retourne vers la piste de danse et on voit arriver le set de sa cible qui se dirige à grand pas vers la sortie.
Soit je perd ma place au bar, soit je perd ma cible... (soit les 2
)
Reste tranquille Julien, des targets y'en a plein d'autres.
Je remonte a l'étage après avoir crié à une meuf qui portait un haut avec le drapeau anglais "Mais t'as pas honte toi!!" je sais meme pas si elle a entendu .On s'en fout.
Sur la piste y'a une fille qui danse pieds nus... à l'aise.. je vais la voir et lui dis a l'oreille :
Depuis la balustrade j'en repère une autre avec des poumons hors du commun qui se fait chier grave. Bouge pas je vole a ton secours.
Je reprend la direction du 1er étage, aux premières marches, j'apercois un chapeau rouge de cow boy, la marche d'après et en dessous de ca, une chevelure brune, une peau claire, et de jolis traits de visage, 2 ou 3 marches plus loin, tout ca s'est transformé en une fille assez petite, avec de belles formes, un petit air de fragilité dans les yeux, tenue assez sobre (bon a part le chapeau
).
Elle se trouve 1 mètre devant l'endroit ou j'ai open ma 1ère cible.
Un signe je vous dit:
Re stall.
et a partir de ce moment, nos visages ne s'éloigneront plus (plu) de plus (+) de 10 cm et mes mains ne quitteront plus son corps.
Je la fais reculer contre le mur.
Le temps s'arrete pour moi, j'écoute meme plus ce qu'elle dit, mais ca devez pas etre interessant.
Je rapproche encore mon visage de son cou, je joue avec ses cheveux, son visage est prisonnier de mes mains, elle a le regard dirigé vers le bas, elle sent ce qui va se passer.
Kclose.
Je décolle mes lèvres des siennes :
Trend vient m'interpeller et me sortir de mon monde, il me dis que si on veut chopper le bus pour aller a #boite# on doit y'aller, et me dis aussi qu'il m'as envoyer un sms y'a 5 minutes . C'est a ce moment que ca vibre.
Trend à écrit :
Je reviens voir ma cible pour lui dire que je vais partir à #boite# dans pas longtemps sinon on va rater le bus.
Elle acquiesce, nous échangeons nos numéros, je lui redis que ce soir elle avait pas d'argent pour me payer un verre mais que demain elle en aura! ca la fait rire, et qu'elle va pas laisser passer une occasion comme ca. Je lui confirme que je l'appelerai sans doute demain en début d'après midi. Elle acquiesce de nouveau, je prend sa tete entre mes mains, me rapproche et lui dit en la fixant dans les yeux et en souriant :
J'ai le destin avec moi ce soir, rien ne peut m'arriver, je le sais, j'ai kclosé une 7 à l'endroit précis ou j'ai raté une 8 une demi heure auparavant. Comme si un truc qui ressemble a dieu voulait me faire comprendre que je rentrai désormais dans la matrice pour les heures qui allaient suivre.
Vous savez c'est comme dans DBZ, les personnages ont une espèce de bulle autour d'eux, c'est leurs niveau d'énergie et de colère.
Enlevez la colère et mettez y une impression de puissance absolue à la place. Vous y etes. Le maxi mojo c'est ca.
Gonflé au numclose comme par un shoot d’héro... disait un certain Spike.
En route vers la Villa Rouge, l'arène... le chaudron...le volcan, mon destin m'as donné rendez vous la bas ce soir...
(Non c'est pas un poème)
Introduction (longue)
J'ai envie de voir de nouvelles villes en ce moment... donc de nouvelles personnes, d'autres visages, Montpellier c'est une ville qui me tente, je voulais voir si ca valait la peine de s'y installer plus tard, il y fait beau, c'est pas loin de la mer,et y'a pas ville plus jeune, oui ici si tu vois plus de 5 vieux dans la journée, faut appeler la police, c'est qu'il y'a un truc pas normal qui se prépare...
L'occasion de voir quelques players Montpelliérains. Et de s'assurer que parmi tous les jeunes,
y'a des jeunes femmes , et que parmi ces jeunes femmes, y'a des jeunes femmes attirantes en nombre...
J'allai pas etre décu (enfin pas pour ca du moins) .
Samedi matin
Pour l'instant je suis assis dans un corail téoz, me dirigeant à 150 km/h vers cette ville inconnue. Rien d'interessant, a part 2 yeux bleus sur le début du voyage, et 2 yeux, aussi beau soit ils, c'est maigre quand y'a rien qui suit... je replonge donc dans le paysage, mes reflexions et ma musique.
C'est donc après 4 bonnes heures passées dans ce train (avec les 30 minutes de retard règlementaire... biensur) que j'arrive à la gare de la capitale de l'hérault, allégé de ma veste (calor...) et alourdi de mon gros sac noir.
En route vers mon hotel...seulement je sais pas ou c'est, le hasard fera que les 3 fois ou je demanderai mon chemin, je tombe sur des jolies filles... allez savoir
J'arrive dans ma chambre. Je pose tout, prend une douche , et ressort en jetant un long coup d'oeil a mon lit 2 places en me disant que ca serait bien si...(comment ca vous savez a quoi je pense ?)
Samedi aprem
La place de la comédie est pleine en ce samedi 13 octobre, mon ventre lui est vide. Après avoir appelé Trend, je me pose en terasse d'un snack pour palier à mon problème.
En observant les gens je remarque qu' ici c'est 3 bises ...
Trend et njoy font leurs apparitions,on mange, on fait conaissance, et on parlent aussi de nos conaissances, expériences.
Il est déja 16 heures, on décide de bouger, et de marcher a travers la ville voir si on peut faire un peu de SPU.
Y'a quelques cibles, mais finalement on fera rien à part discutailler, j'aurai découvert la ville...
Et bein tanpis, je me vengerai ce soir tiens !!!
Chapitre 1 : Nuit prometteuse.
Samedi soir
Fend la foule
Après m'être préparé, mis ma plus belle chemise, et être passé en mode super-guerrier , je retourne en ville.
C'est le match de rugby... la place Comédie est ENVAHIE par les gens, forcément écran géant, on peut meme pas passer...tout le monde est agglutiné la. Je regarde à l'autre bout de la place, c'est la meme chose
Il doit pas y'avoir beaucoup de gens chez soi me dis-je. Si la France gagne le match, j'imagine meme pas les pubs et les boites après.
Beh alors comment on fait ? comme en boite....vous savez quand c'est bien bondé, que tu peut pas faire un pas sans avoir quelqu'un a pousser. Y'a deux solutions soit tu reste à ta misérable place et ca te fait chier d'affronter la foule et de pousser 50 personnes sur le coté... soit tu t'imposes. Ce soir j'ai choisi mon camp. Après avoir essuyé quelques regards méchants, j'arrive à un endroit un peu excentré ou on peut respirer sans avoir 10 personnes qui te touchent en meme temps.
Une jeune fille qui n'as pas toute sa tete, à le malheur de fumer à coté de moi, et comme elle aime bien partager, des fois elle décide de me faire grace d'un peu de fumée cancérigène dans ma direction.
Comme si c'en été pas déja pas assez pour que je lui fasse la remarque, elle eu l'idée,étant assez près de moi, de descendre son bras le long du corps et de toucher la manche de ma chemise avec la cendre. (Si tu voulais faire un AI, faut t'y prendre autrement)
Trop... c'est le mot.
J'avais pas l'air mais je riais intérieurement en voyant son visage se transformer.E: Oups, pardon !
M:(regarde ma manche attentivement, heureusement y'a pas de trou) Chèque? carte bleue? liquide ?
E: (qui mis 2 secondes a comprendre) hein ?
M: (toujours on ne peut plus sérieux) Ca fera 200 Euros
E: éclate de rire
M: je la fixe dans les yeux sans le moindre sourire
E: voyant que ca avait pas l'air d'etre de l'humour, elle passe du rire à un visage décontenancé et géné et se retourne vers son groupe.
Mais je suis pas méchant en vrai vous inquiétez pas
Je me téléporte un peu plus loin à coté de deux autres filles dont une qui arretait pas de se mettre sur la pointe des pieds et de bouger la tete pour apercevoir l'écran.
L'opener est donc tout trouvé.
M: T'aurai vraiment du mettre tes talons..
E: (qui sait pas trop quoi dire) Oué lool
M: (pas top de face..) Eject.
Pubs
C'est fou comme 2 interactions de rien du tout suffisent à te mettre en state.
Je rejoins Trend, le match se termine, on a perdu ! la foule s'en va sans un mot et tete baissée.
Il serait tant d'attaquer fort !
Mister Z nous rejoint, enchantés, on bouge vers un pub, le Circus, ambiance, musique et décor moyen pour moi, Mister Z open un 4 set mixte, il est à l'aise le bonhomme, il hooke surtout les 2 mecs, et du coup les filles s'éloignent un peu et parlent entre elles. On ne fera pas de commentaires sur les 2 filles...
On est parti du pub de suite après... Mister z nous quitte.
Direction l'oxymore, la par contre CHAPEAU, il déchire tout ce pub, autre ambiance, autre musique. Autre mojo !!!
1 étage, 2 pistes de danse et ma foi de jolies cibles. On monte à l'étage direct, et juste en haut de l'escalier, une pauvre 8 est adossée contre le mur les bras croisés.
Si elle elle attend pas qu'on la cueille, à moi la peur.
Je la dépasse d'un mètre et fais demi tour comme si mon cerveau m'avait crié "Mais ou tu vas ? idiot"
La je suis parti et j'avais dans la tete de revenir un peu plus tard, pour pas faire le lourd quoi, l'approche en 2 ou 3 temps.M: Salut! ...Hey c'est quoi ton secret ? (Copyright je sais je sais)
E: (grand sourire contente qu'on l'aborde) Mon secret ?
M: Oui ton secret pour t'amuser autant ?
E: Ah lol, beh on a perdu non ?
M: Oui c'est vrai...mais c'est pas grave.
E: lol Si c'est grave
M: Pourquoi tu fais du rugby ? (bim! une dent sur le carreau)
E: lol attend j'ai l'air d'en faire ? (mais non t'es super bonne, mais il faut bien que je fasse mon A2)
M: (Je lui tate le biceps) Non ca a pas l'air
M: Mais t'avais pas les petits drapeaux la quand meme ? (hop un petit kino sur la joue)
E: Si mais je les ai enlevés.. (Ca doit etre la qu'elle a plus ouvert son BL)
M: Tu vas donc te gacher la soirée ?
E: Non mais bon...
M: Ok
Seulement le problème, c'est qu'on est en pub et pas en boite, donnée que j'avais oublié et qui va me couter cette cible.
Je descend donc me prendre un verre, avec l'idée de revenir la voir avec un truc du style : "heureusement que j'ai pas attendu que tu me paye un verre...sinon je serai mort de soif" (ca fait genre t'es comme les HB qui attendent de se faire payer des verres
C'était sans compter que les barmans savaient pas ou ils habitaient, ils transpiraient, couraient partout ...
10 minutes pour se faire servir... c'est un coup a appeler "que choisir".
Surtout quand pour surenchèrir le tout, après 5 minutes d'attente on se retourne vers la piste de danse et on voit arriver le set de sa cible qui se dirige à grand pas vers la sortie.
Soit je perd ma place au bar, soit je perd ma cible... (soit les 2
Reste tranquille Julien, des targets y'en a plein d'autres.
Je remonte a l'étage après avoir crié à une meuf qui portait un haut avec le drapeau anglais "Mais t'as pas honte toi!!" je sais meme pas si elle a entendu .On s'en fout.
Sur la piste y'a une fille qui danse pieds nus... à l'aise.. je vais la voir et lui dis a l'oreille :
Ce à quoi elle répond un truc incompréhensible, forcément j'étais déja parti.M: J'adore trop tes chaussures ! mais tu le dis a personne ok!
Depuis la balustrade j'en repère une autre avec des poumons hors du commun qui se fait chier grave. Bouge pas je vole a ton secours.
Aucun signe d'interet, une gueule d'enterrement, un BL a chier, bref faut pas perdre de temps avec ces filles en soirée, elle vous flingue votre momentum. Eject.M: Beh alors ca danse pas ici ?
E: Non j'attend mes amis
M: Rooh c'est pas vrai, toi aussi t'es triste qu'on est perdu ....
E:Un peu ...mais blablalblabla
M: Okay salut alors.
Je reprend la direction du 1er étage, aux premières marches, j'apercois un chapeau rouge de cow boy, la marche d'après et en dessous de ca, une chevelure brune, une peau claire, et de jolis traits de visage, 2 ou 3 marches plus loin, tout ca s'est transformé en une fille assez petite, avec de belles formes, un petit air de fragilité dans les yeux, tenue assez sobre (bon a part le chapeau
Elle se trouve 1 mètre devant l'endroit ou j'ai open ma 1ère cible.
Un signe je vous dit:
Je stalle...M: Hey tu l'as garé ou ton cheval cowboy...? (situationnel + bonne inflexion = imparable)
E: (Se tourne et me fait son plus joli sourire) Je suis venu à pied lol.
M: Tu déconne ? et t'as pas mis tes santiags du coup ?
E: Non juste le chapeau !
M: (me penche en arrière pour juger son aspect général avec ce chapeau, souris et lui repositionne plus penché et plus en avant, après avoir ramené en arrière une mèche de cheveux.)
M: La c'est mieux.
E: Tu crois ? (elle a une voix super aigue)
M: Sur, t'as quel age ?
E: 21, et toi ?
M: Devine
E: Euh je dirai 20 mais c'est difficile.
M: Hey pas mal! c'est bien ca. (lui pique son chapeau et le met sur moi)
E:Ca te vas bien (aieee ohhh aieee)
M: Ca ferme a quelle heure ici ?
E: 1heure
M: okay et alors tu vas ou après ?
E: Dormir, chez moi
M: hein ? tu vas te coucher comme les vieux un samedi soir .tu sors pas en boite ?
E: non je suis fatiguée
Re stall.
La y'a un morceau que je kiffe qui passe, je lui fais signe d'écouter :M: Sinon t'as des qualités ?
E: Oui chiante, capricieuse, jalouse..
M: Okay salut ! ( body rocking + m'éloigne fait 2 mètres lentement et revient)
E:![]()
non je sais pas, je suis gentille, agréable, marrante, mignonne je crois
M: Hum okay... et tu sais faire la cuisine ?
E: heu ca va, j'suis un peu obligé si je veut manger... mais je suis pas un cordon bleue.
M: Okay tanpis
M: Tu fais quoi dans la vie a part sortir en pub et draguer ? (non j'suis pas culotté moi)
E: draguer ? je drague pas moi.
M: c'est vrai ca ?
E: oui
M: je parie que t'es étudiante
E: oui en histoire géo
M: c'est facile tout le monde est étudiant a montpellier, une fille(en fait c'est un gars mais vous savez, faut toujours des filles dans les routines..) d'ici m'as dit que si t'es montpellierain sois t'es étudiant, soit t'es chomeur
E: oui c'est pas faux, mais t'es d'ou toi ?
M: Bordeaux
E: ah oué ?
M: oué belle ville aussi, mais il fait moins beau.
E: J'y suis allé une fois a bordeaux.(on s'en fout)
M: t'es montpelliéraine d'origine ?
E: non parisienne
M: ahhh fallait que je tombe sur une parisienne, en tout cas oui t'as plus l'accent de la bas que celui d'ici
E:oui mais toi t'es pas d'ici et t'as l'accent.
M: c'est vrai, mais la bas c'est pareil beaucoup de gens l'ont pas.
E: Et t'es a montpellier pour combien de temps ?
M: Pour le week end.
E: ah oué pas plus ?
M: Non malheureusement
E: Et tu dors ou alors ? ("chez toi! " mais j'y ai pas pensé)
M: A l'hotel
E: Okay, mais t'es venu avec un pote non la ?
M: Oui, je sais pas ou il est...
E: Mais il pouvait pas t'héberger ? c'est abuzé de payer l'hotel...
M: Beh non (lui sort un mytho)
(lol si tu savais que je le conaissai pas y'a encore quelques heures, et pourquoi on s'est rencontré)
M: alors l'historienne qu'est ce t'as appris sur bordeaux a part que c'était la bas qu'il y'avait les plus beaux mecs ? (ah moi et le C&F c'est une LTR)
E: Euh pas grand chose , mais euh ca va t'as pas les chevilles qui enflent ?
M: Non jamais.
E: Et toi tu fais quoi la bas ?
M: coach en séduction
E: me regarde avec un air intrigué et amusée
M: (regarde mon verre ) Bon tu vois la mon verre est vide
E: Et ?
M: Et c'est l'heure de sortir ton portefeuille.
E:c'est ca hey mais c'est aux hommes de payer des verres normalement non ? (a force de l'entendre celle la mon cerveau fais un lien et sort ce qui va suivre, va falloir que je change un peu .... promis)
M: Non, t'es pour l'égalité des sexes non ?
E: Oui mais...
M: Eh beh voila, j'essaie d'inverser la tendance.
E: ah ok, mais la j'ai pas d'argent
M: la t'as pas d'argent mais demain t'en aura non ?
E:
M: Donc tu me devra un verre.
M: Au fait t'étais sur la place toute a l'heure pour le match ?
E: oui
M: t'as pas du voir grand chose toi, combien tu mesure ?
E: j'étais assise blabla.. et je fais 1m60 et toi ?
M: 1m82 ...
M: alors qu'est ce qui te fais vibrer chez un mec sinon ?
E: il faut qu'il soit....blablabla grand mais pas trop.
M: lol alors j'suis pas trop grand ? (oufff c'est bien needy ca, hop je ravale tout on a rien vu )
E: non ca va
M: oué c'est vrai c'est la taille parfaite.
M: ah je t'ai trouvé une qualité , (je prend ces mains dans les miennes et les observent) t'as des doigts fins, et j'aime bien tes ongles.
E: Ah oui tu trouve ?
M: Oui
M: Moi tu me trouve quelles qualités ? ( Oui oui c'est bien dlv et insecure ca aussi, mais c'est sorti tout seul)
E: Alors, mignon, sympa blabla....(3 ou 4)
Je la prend par les hanches et danse avec, d'assez près pendant 2 minutes , mains dans les mains..M: bon tu sais danser ? ...
E: oui et toi ?
M: T'imagine meme pas
E: Lol beh vasi je te regarde
M: (hésitation) oué mais c'est mieux a deux non ?
et a partir de ce moment, nos visages ne s'éloigneront plus (plu) de plus (+) de 10 cm et mes mains ne quitteront plus son corps.
Je la fais reculer contre le mur.
Le temps s'arrete pour moi, j'écoute meme plus ce qu'elle dit, mais ca devez pas etre interessant.
Je rapproche encore mon visage de son cou, je joue avec ses cheveux, son visage est prisonnier de mes mains, elle a le regard dirigé vers le bas, elle sent ce qui va se passer.
Kclose.
Je décolle mes lèvres des siennes :
2 minutes de fluff après,M: Je connais meme pas ton prénom
E:c'est vrai c'est #prénom# et toi ?
M: Julien
E: Enchantée
M:aussi. Et Je t'ai trouvé une autre qualité...
E: ?
M: T'embrasse bien ..
Trend vient m'interpeller et me sortir de mon monde, il me dis que si on veut chopper le bus pour aller a #boite# on doit y'aller, et me dis aussi qu'il m'as envoyer un sms y'a 5 minutes . C'est a ce moment que ca vibre.
Trend à écrit :
Allez Kclose !
Je reviens voir ma cible pour lui dire que je vais partir à #boite# dans pas longtemps sinon on va rater le bus.
Elle acquiesce, nous échangeons nos numéros, je lui redis que ce soir elle avait pas d'argent pour me payer un verre mais que demain elle en aura! ca la fait rire, et qu'elle va pas laisser passer une occasion comme ca. Je lui confirme que je l'appelerai sans doute demain en début d'après midi. Elle acquiesce de nouveau, je prend sa tete entre mes mains, me rapproche et lui dit en la fixant dans les yeux et en souriant :
Je la reKclose et on quitte le bar pour ce qui risque d'etre un putain de carnage en boite (La villa Rouge) vu la puissance que je sens en moi. Trend me dis qu'il y'a vu régulierement des très jolis spécimens de HB. Le meme Trend me félicite, j'ai pas bien fais gaffe mais il m'avait pas l'air super motivé , je tente de lui donner un peu de mon énergie sur le chemin de l'arret de bus.M: Tu répondra ?
E: Biensur..
J'ai le destin avec moi ce soir, rien ne peut m'arriver, je le sais, j'ai kclosé une 7 à l'endroit précis ou j'ai raté une 8 une demi heure auparavant. Comme si un truc qui ressemble a dieu voulait me faire comprendre que je rentrai désormais dans la matrice pour les heures qui allaient suivre.
Vous savez c'est comme dans DBZ, les personnages ont une espèce de bulle autour d'eux, c'est leurs niveau d'énergie et de colère.
Enlevez la colère et mettez y une impression de puissance absolue à la place. Vous y etes. Le maxi mojo c'est ca.
Gonflé au numclose comme par un shoot d’héro... disait un certain Spike.
En route vers la Villa Rouge, l'arène... le chaudron...le volcan, mon destin m'as donné rendez vous la bas ce soir...