Page 1 sur 1
[Q] Pour une finition parfaite...
Posté : 22.10.07
par out the natural
Je m'étais dis que pour le bien de ma scolarité, je devrais éviter de coucher avec les filles de ma classe... Seul soucis, je me rends compte qu'elles me font de plus en plus d'effets...
Donc j'ai remplacé le problème par un défi....
COMMENT SE TAPER UN MAXIMUM DE CAMARADES DE SEXE OPPOSE SANS AUCUNE RETOMBEE!?!?!
En gros, je me débrouille pour les allonger (pas le plus compliqué dans l'histoire, même si je m'empêche de les allonger, je les séduis...) mais je voudrais qu'une fois cette étape terminée, elles ne voient pas le fait que je ne leur accorde pas cette faveur tous les jours, et encore moins une relation sérieuse(....) comme le signe que je suis un connard...
J'imagine par exemple la faire entrer dans une sorte de "private joke" nous serions que tous les deux à le savoir...
Vous auriez d'autres idées?
Pour info: j'ai 2 classes, économie et langue... Au moins 60 biches... de quoi passer 3 bonnes années ^__^!
Posté : 22.10.07
par Gavroche
DF
Posté : 23.10.07
par out the natural
Tu n'as justement pas compris le sujet...
Quoi qu'il arrive je vais les gamer, ok.
Si il faut des reports il y'en aura.
Mais j'aurais préféré ,tant qu'à faire, partir avec un plan adapté à ma situation, la MM (je l'apprends et la pratique depuis peu...) ne me permets pas de savoir précisément.
Si tu veux être méfiant quand à mes "capacités sargesque" (et tu as tout a fait le droit, je suis très loin d'être PUA dans le sens ou je ne connais aucune stratégie) ben imagine alors qu'il s'agit d'un sujet de réflexion...
Que ferais-tu dans ce cas?
Si, initialement, je ne voulais pas couher avec des filles de ma classe c'est pour une simple raison: j'ai besoin d'elles.
Pour les cours il y a des projets à faire en groupe, si lors de répartition par hasard je devais tomber sur une fille avec qui j'ai couché et qui me hait de pour pas avoir donné de suites ca me gênerait. Alors que si j'ai déja couché avec elle, qu'il reste un délire sympa, et que ca permettait un soir de pénurie de remettre le couvert, ca me plairait beaucoup plus...
Posté : 23.10.07
par Gavroche
sd
Posté : 23.10.07
par out the natural
Je ne parle pas de besoin...
Juste d'envie.
Je ne parle pas de baiser la "fausse HB blonde qui se la pète".
Je parle d'en choper un maximum sans qu'il y ait de retombées...
Je vois ca comme un défi. Tu le trouves ridicule, je peux comprendre, tu peux passer ton chemin.
Si tu veux des FR de soirée j'en ferais.
Si tu as lu ce que j'écris, à la base je ne suis pas un architecte de la séduction, je faisais tout selon mes idées et mes feelings.
Je ne vois pas d'intérêts à te raconter la façon dont j'ai choper telle nana, car c'est totalement décousus sans fil conducteur, (et je dois l'avouer, généralement aidé par un social proof, un BL, et un physique mais rarement du à un plan ou une technique) rien à voir avec les FR que j'ai pu lire.
Je veux pouvoir dire à tel moment j'ai fais ca, pour telle raison.
A tel moment je lui ai dis ca pour telle raison j'attendais tel résultat, certes ca a planté mais bon...
D'où le pseudo, montrant mon intérêt pour une sarge construite. Je veux devenir un matheux de la sarge, pour après pouvoir mixer avec mon moi, et obtenir un mélange que j'espère détonnant.
Mais pour l'instant je n'arrive pas à suivre la MM jusque l'A3 (j'ai la MM mais à aucun moment je vois cette découpe A1 A2 A3... A3 c'est bien après l'opener après les neg il y a une sorte de relation qui nait?) de la MM donc pas de FR.
En espérant que tu comprennes, que tu n'y voies aucune offense et que tu puisses laisser place à des commentaires en lien avec la question...
cdt
PS: je suis a la fac, j'ai autre chose à faire que manger avec des filles avec qui je m'interdis(ais) de coucher...
Posté : 23.10.07
par camerboy
Que ça passe ou pas dépend de ta personnalité a mon avis. Si les filles te voient comme un séducteur invétéré pris dans sa soif de foufounes et malgré tout diablement séduisant, elles en viendront plus a te plaindre et a vouloir partager un peu de ton temps pour voir comment t'es au lit et essayer de penser ta supposée blessure, voire de te faire "changer".
Je résume mais c'est l'idée, faut que ça soit toi la victime dans l'histoire. Le pauvre séducteur un peu enfantin qui craque un peu trop facilement pour une belle fille. Si elles ont l'impression que tu prends les femmes pour de la merde ça tiendra pas 2 semaines.