Page 1 sur 1

[FR] J'ai de la thune, je suis mignonne, mais je m'ennuie...

Posté : 30.10.07
par zakatana
Bonjour,
Il n'est pas dans mes habitudes de passer du temps à rédiger des FR, en grande partie par fénéantise je le reconnais.



Nous sommes samedi 27 octobre 2007. La veille au soir, je me suis engueulé avec ma ltr, à cause de sa jalousie injustifiée qui commence à me peser. Je décide donc, ce samedi soir, de sortir avec deux amis à moi (que nous appelerons Jeax et Kyano) et d'aller se faire un cinéma. La colere accumulé depuis la veille au soir m'avait donné un sacré mojo, je m'en rend bien compte à posteriori. Arrivé devant le cinéma (UGC orient express, chatelet les halles à Paris), on se décide pour un film que l'on pensait être un nanard (cela a son importance pour la suite) : nous prenons donc nos billet pour "stardust" à la sceance de 21h35 (ou 45, je ne sais plus). Kyano repere alors, dans la file d'attente pour la salle, une petite métisse d'environ 1m65, HB 7.5-8.
K=Kyano, J= Jeax, Z= Zak (moi même, pour ceux qui suivent)
K : Halala, regarde moi ça... Samedi soir, et elle va toute seule au ciné. C'est des occaz à pas laisser passer çà. (Kyano est en ltr et fidele, il s'adresse donc à nous)
Z : naaan ca m'etonnerais quand même qu'elle soit seule (note : je ne me cherchait pas une excuse, je pensait REELEMENT qu'elle attendait quelqun tant j'etais surpris de voir une fille si mignonne seule au ciné un samedi soir)
K: faut y aller les mecs, faut y aller...

Jeax acquiesce
Finalement, on finit par rentrer en salle. Je profite du mini chaos provoqué par l'entré en salle pour m'approcher de la HB. Arrivé à à 1-2 m, je remerque qu'il ne s'agit pas d'une 7.5 mais plutot d'une 8.5 voir 9. Et SES YEUX!!!! VERTS TRES TRES CLAIRS! Une metisse avec des yeux clairs comme ca, et le beau visage qui va avec, ca me donne des pensées perverses d'eye contact pendant une fellation. Bref, c'en est trop, je dois lui parler, en evitant au max de sembler absorbé par ses magnifiques yeux
E : HB (E est egalement la premiere lettre de son prenom)

Z (l'attrapant "avec douceur" par le bras) : Excuse moi t'embeter, mais j'ai un petit problème que tu vas peut etre m'aider à resoudre
E : euh... oui?
Z : mmm... voila, tu vois mes deux amis la bas (je designe jeax et kyano), ils me forcent à aller voir ce film et je sais que ça va être un navet. Comme je vois que tu es seule, je me disais que tu pourrais disont m'appuyer, à la fin du film, lorsque je vais les insulter pour m'avoir fait perdre ma soirée.
E, un peu surprise mais amusée : Mais non, il n'y a pas de raison que ce soit un mauvais film :)
Z : Si si je t'assure, ils l'ont choisi expres pour ça. Allez vient on va s'asseoir (je la prend alors par le bras)
E : Ok mais par contre, pas trop devant.
Z : Mais non mais non (sans vraiment l'ecouter)
Finalement, elle obtient indirectement gain de cause puisque l'on finit par s'asseoir tout les 4 dans le fond de la salle. Les bandes annonces démarrent assez vite, mais le son n'etait heureusement pas trop fort ce qui me permet de dérouler tranquillement mon game

E : Tu es au moins le 50 ème gars qui m'aborde aujourd'hui.
Z : Menteuse
E : Bon ok, 3-4. Tous me disent la même chose : "héé c'est des lentilles tes yeux etc..."
Z : Ah? (je m'approche d'elle). Ah ouais, ils sont verts quoi. Par contre, toi tu es vraiment la 50 ème fille que j'aborde ce soir, mais je vais te complimenter, tu es facile dans les 3-4 plus jolies
E : :lol: Merci, mais toi tu es le seul à qui j'ai repondu (paye ton IOI, mais je fais celui qui n'a rien entendu...). Et d'ou est ce que tu viens, tu n'as pas l'air d'être français si?
Z : Devine.
E: je sais pas, je dirais brésil ou quelque part par la.
Z : Non, tu n'es pas douée. Mon père est martiniquais, mais il est deja assez clair lui même.

Je fluff un peu sur les antilles, pensant qu'elle aussi venait de la.

Z : et toi? d'ou viens tu?
E : tu sais ou se trouve le surinam?
Z : euh... oui quand même, j'ai dépassé le cm2 tu sais.
E : Non je dis ça, parceque souvent je m'en sers comme "test", les mecs savent pas ou c'est ils repondent "en asie?" !
Z : Ah? tu dois attirer les incultes alors, car tout le monde dans mon entourage saurait situer le surinam quand même.
Je fluff un peu sur ce que je connais de ce pays, j'invente des tortues qui se reproduisent sur les plages de la bas une fois par an (alors que ce sont les tortues Luth et qu'elles se reproduisent en guyane, et non au surinam).
Z : Tu dois donc parler le neerlandais alors? combien de langue parles tu d'ailleurs?
E : Oh tres peu. Je parle juste français et anglais, mais le français est ma langue maternelle.
Je lui pose alors quelque question sur sa scolarité,mais j'avoue que c'est trop flou dans ma tete pour en faire un report correct.
E : et toi, combien de langues parles tu?
Z : Bah, français deja, anglais bien sur, mais aussi créole et un peu de Japonais. En fait, j'en fais à la fac parallelement à mes etudes.
E : des etudes de quoi?
Z : Physique. Je suis ingenieur en physique, specialisé dans les problemes d'environnement. Mais la, je fais un deuxieme master dans le domaine des nouveaux materiaux.

J'en profite pour enchainer sur mes etudes, mes voyage au japon, mon projet d'integrer l'ONU à la fin de l'année etc... Je DHV mais seulement avec du vrai. Elle semble interessée, et me fait remarquer que je suis pas mal diplomé pour mon age. La pub pour radio classique passe alors, je fluff un peu sur le compositeur de la musique (Dvorak) dont je suis fan et sur la musique en general. Je lui demande ce qu'elle aime, elle me dit qu'elle ecoute de tout. Je lui dit que c'est la reponse des gens qui n'ecoutent rien, puis je parle un peu de blues et de soul en citant des noms d'artistes qu'elle ne connait pas. Enfin, je décide de nouveau de la faire un peu parler.

Z : Dis moi, on est samedi soir et tu vas seule au cinema. Tu sors de prison?
E : :D Non non pas du tout, c'est juste que je ne suis pas souvent à Paris
Je décelle un tres tres leger accent etranger dans son français parfait, mais je ne parviens pas à en determiner l'origine.
Z : Ah? mais ou est ce que tu habites?
E : J'habite au Luxembourg.
Z, lui prenant la main avec un air presque paniqué : Tu sais si tu veux, je PEUX t'en sortir! Dis moi tout
E : :D
Z, reprenant mon sérieux et mon calme : Je suppose que c'est ton travail qui te force à habiter la.

Etrangement, je la vois hesiter, je sens de la reticence à parler de cela.

E : euh... oui, plus ou moins.

Elle a reussi à susciter ma curiosité avec ce semi mystere, je décide d'enchainer la dessus et de la faire parler.

Z, en ayant l'air de m'en foutre : Et tu fais quoi?
E : je suis dans la finance.

La j'apprend que la miss se fait un MAX de blé, et qu'elle vit au luxembourg justement parcequ'elle trouve les salaire français trop bas.

Z : Bah tu vois, moi je gagne dans les 300 euros par mois avec ma bourse d'etudiant, et pourtant le samedi soir c'est avec des amis que je vais au cinéma.
on fini par parler de ciné, j'apprend qu'elle y a une carte illimité (tout comme moi), j'en deduit interieurement qu'elle passe surement tout son temps au ciné lorsqu'elle est à paris, vraisemblablement toute seule. D'ailleurs, elle me confesse qu'elle vient presque chaque week end a paris, tant elle se fait chier au luxembourg.
Elle me fait gouter quelque cookies au chocolats blanc qu'elle a du payer une fortune tant ils sont bons, puis le film commence.
Pendant le film, je lui chuchotte des remarques à l'oreille, j'initie un peu de kino faussement involontaire, et j'ai même à un moment l'impression qu'elle me fait presque du pied. Mais cette derniere assertion est à mettre au conditionnel, car je ne suis vraiment pas sûr. Quoi qu'il en soit, cette fille me donne la trique.
Le film se fini, finalement, c'etait une parodie de film d'heroic fantasy, un tres bon film maniant le seconde degré avec assez de finesse, une vraie surprise. On sort donc du ciné, en parlant de chose sans grand interet. Elle me dit qu'elle se referait bien un film, je lui dit qu'il est trop tard pour cela, que toute les sceances sont finies. Je suis surpris qu'elle ne sache pas ca, mais j'ai compris plus tard pourquoi elle voulait absolument donner l'image d'une fille qui n'aime pas rentrer "tot". Elle me dit alors qu'elle retournera au ciné demain a la sceance de 9h.
Finalement, on décide tous de rentrer à la maison, Kyano etant un peu fatigué. Mes amis et moi prenons la ligne 11, elle prend la ligne 7. C'est sensiblement le meme chemin dans la station de metro, chemin que nous faisons ensemble. Jeax et Kyano, plutot discrets jusque la, se decident à lui parler un peu.
Finalement, on arrive au croisement ou nos chemins se separent. Elle nous demande si on compte ressortir ce soir, aller en boite ou autre, alors qu'on avait deja precisé que non. La reponse est toujours la meme en ce qui nous concerne, c'est non. Et la, ele nous explique qu'elle va rentrer faire une sieste (il est deja minuit passé....) puis ressortir en boite. Elle cite alors pele mele le nom de boites telles que le VIP etc... A croire qu'elle essaye de nous impressionner, de nous montrer que sa vie est interessante. Jeax se moque d'elle en lui disant qu'elle va se reveiller de sa "sieste" à 10h du matin, et qu'on appel ca une nuit de sommeil. Mais si, elle persiste à nous dire qu'elle va sortir. On ne la crois pas, puis on décide de rentrer. Avant de partir, je decide de la numclose. Avant meme que j'ai pu finir ma phrase, elle m'interrompt en me disant qu'elle n a pas de telephone en france (je la crois), mais elle me propose immediatement son mail. Mail close donc.
Elle revient dans deux semaine, je lui dit que je lui enverrait PEUT ETRE, un mail, dans ce cas. Elle a eu le sourire toute la soirée, je ne crois pas qu'il s'agisse d'un mail donné à contre coeur.

En revanche, Kyano m'a fait remarquer quelque chose de tres juste dans le débriefing qui a suivi : j'ai trop négligé mes deux amis ce soir, et j'ai accordé trop d'importance à cette HB. Une erreur que je m'efforcerais de ne plus commettre.

Elle revient dans 2 semaines sur paris, je lui enverrais un mail d'ici la. Si il y a une suite, soyez sûr que je posterais ici le déroulement des evenements.

zak


PS : je suis un peu pressé, je m'excuse donc des eventuelles fautes d'orthographe ou de syntaxe qui auraient pu se glisser dans ce FR, je tenterais de les corriger ce soir en rentrant.

PPS : Je viens de relire rapidement, j'ai oublié plein de trucs, vraiment pas facile d'ecrire un FR à la fois precis et exhaustif. J'espere tout de meme avoir reussi a faire passer l'idée generale^^

Posté : 30.10.07
par Xan
J'ai bien aimé l'opener que tu as utilisé :D
A la description que tu en fait ca m'a l'air d'une fille "intéressante" :mrgreen:
Mais effectivemment trop lui accorder d'attention, et presque pas à tes potes c'était à mon avis pas top. D'une part parce que tes potes n'ont pas trop du apprécier (bon pr une fois ils t'en voudront pas, mais si ca se reproduit ...) et meme pour ton approche, le fait de ne pas lui accorder TOUTE ton attention va faire augmenter son intérêt.

En espérant pr toi qu'il y a une suite :o

Posté : 30.10.07
par Don
Bizarre que pour une fille de ce standing il y ait si peu de BS? Tu peux préciser les détails que tu as oublié s'il te plaît?

Posté : 31.10.07
par zakatana
Xan a écrit : Mais effectivemment trop lui accorder d'attention, et presque pas à tes potes c'était à mon avis pas top. D'une part parce que tes potes n'ont pas trop du apprécier (bon pr une fois ils t'en voudront pas, mais si ca se reproduit ...) et meme pour ton approche, le fait de ne pas lui accorder TOUTE ton attention va faire augmenter son intérêt.

En espérant pr toi qu'il y a une suite :o
Oui oui, et je m'en rendais même compte au moment ou je deroulais mon game. Cependant, les choses ne sont pas aussi dramatiques qu'elles peuvent sembler dans ce FR, disons que mon attention fut de 60% pour elle et 40% pour mes potes, alors que j'aurais sans doute dû faire l'inverse. Mais rassure toi, je n'ai pas fait QUE lui parler dans la soirée, seulement j'ai preferé omettre dans ce FR les conversations qui ont pu avoir lieu entre mes amis et moi, et auxquelles elle n'a pas vraiment pris part.
Don a écrit : Bizarre que pour une fille de ce standing il y ait si peu de BS? Tu peux préciser les détails que tu as oublié s'il te plaît?
Au risque de te surprendre, je n'ai presque remarqué aucun BS chez elle, hormis dans les 4-5 premieres secondes de mon approche, mais même la elle s'est vite détendue. Je ne pretend pas detenir la verité absolue la dessus, mais je crois pouvoir apporter un element de reponse. Premierement, et toute vanité mis a part (on est pas la pour ça....) j'etais habillé de façon assez classe ce soir la, et je suis plutot bien foutu (j'ai été modele photo etc...). J'ai donc passé assez facilement son "test" du physique. Apres, et c'est je crois le point le plus important de ce FR, il nous a semblé evident que cette fille, si charmante et pleine de succes soit elle, se fait royalement chier (le royalement prend ici pas mal de sens d'ailleurs). Par exemple, j'ai cru comprendre qu'elle en etait à son deuxieme film de la soirée, et elle parlait de s'en faire un 3eme apres (toujours toute seule!!). Bref, un genre de lonewolf, à qui cela n'a pas déplu de passer la soirée avec 3 mecs sympas qui EUX ne se font pas chier, au point qu'elle aurait sans doute voulu que l'on prolonge la soirée en boite ou autre. Enfin, je ne me suis jamais laissé impressionné par son "standing", lui faisant justement remarquer que malgré la thune qu'elle devait se faire, c'est elle qui se tapait des ciné solo un samedi soir.

Voila mon avis sur la question de son absence quasi totale de BS, mais c'est vrai que de ce point de vue, elle fut étonnament conciliante.



Concernant une eventuelle suite à cette histoire, je ne sais pas vraiment, car je me suis entre temps reconcilié avec ma ltr qui semble avoir compris certaines choses importantes (enfin, pour l'instant, ca ne fait que quelques jours....). Je pense que je vais garder contact avec E. et la revoir lorsqu'elle va revenir dans 2 semaines. D'ici la, les choses peuvent encore bouger avec ma ltr, dans un sens comme dans l'autre, et de toute façon E. n'habitant pas à Paris, elle ne sera pas trop envahissante.

zak

Posté : 31.10.07
par Mistercat
Hey ! j'ai trouvé le FR super jusqu'à ce que le film commence. Après, j'ai été hyper déçu par la fille. Surement comme toi. Quand t'as vu qu'elle ne t'intéressait pas tant que ça tu as pas fait beaucoup plus d'efforts que ça. J'apprécie ton opener et ta capacité a être C&F après.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que t'aies abandonné tes potes. Je m'explique: c'est toi même qui a dit qu'ils ont décidé de rester silencieux un bon moment alors qu'ils auraient pu prendre part à la discussion + ils ont carrément disparu de ton FR après être entrés dans le ciné ^^
C'est vrai que, par ailleurs, il ne faut pas donner toute ton attention à la fille, et c'est surement le seul reproche que je puisse te faire à ce niveau. Cependant, on peut pas être parfait du premier coup !

Bien joué dans l'ensemble ! Si j'ai bien compris le FR n'aura pas de suite... Dommage...

;)

Posté : 31.10.07
par IceCold
Le manque total de BS me rapelle un pick-up recent, ou la fille s'ennuyait egalement dans sa vie quotidienne. C'est assez DLV, meme si dans certains cas ce n'est pas redhibitoire (on a beau dire, la beaute finit souvent par compenser).

Tu ne sexue pas beaucoup, il fait tres "echange de CV" ton pick-up.
Pardon, mais le mailclose est moche au possible. Je pense que tu avait largement l'occasion de numcloser des la fin du film. Quitte a decider apres ce que vous alliez faire. Par ex, sortir et la serrer. :lol:

Met un peu plus de fun dans tout ca, et lance des discussions ou vous vous decouvrez reellement, toi et ta cible. A moins d'etre ultra-cynique a tendance Beigbederienne, ca te permettras de faire du confort tout en etant C&F, sexue etc. Et surtout, tu parleras de facon beaucoup plus spontanee, plus congruente. Parlez de choses qui vous passionnent.
Le probleme est que peu de femmes ont des passions/hobbies, donc ne te focalise pas sur un "theme" habituel (l'equitation, la lecture de Voici etc), si ta cible fait partie du 80% de femmes sans centres d'interet determine.
Ex: On va dire que tu es passionne de chimie. C'est un sujet qui en fait ronfler plus d'un. Mais qu'est-ce qui te passionne la-dedans? Le cote "detective", decouvrir la verite? Alors parles de ca, pas de l'equation de la saponification. Demandes-lui si elle est aussi curieuse, si elle aime decouvrir l'envers du decors etc. Ou alors, expliques-lui pourquoi la saponification est un phenomene passionant.

Posté : 31.10.07
par zakatana
Mistercat a écrit : C'est vrai que, par ailleurs, il ne faut pas donner toute ton attention à la fille, et c'est surement le seul reproche que je puisse te faire à ce niveau. Cependant, on peut pas être parfait du premier coup !

Bien joué dans l'ensemble ! Si j'ai bien compris le FR n'aura pas de suite... Dommage...

;)
Le problème, c'est que c'est loin d'etre le "premier coup" (bien que ce soit mon premier FR sur fts^^), et que je fais ce genre d'erreur un peu trop souvent. Je tente de me corriger, de ne faire face à ma cible que lorsqu'elle le merite vraiment et captive mon attention par autre chose que son cul (ou ses yeux, dans le cas present). Mais je reconnais que je dois travailler encore longtemps sur cette partie, car cela ne vient pas naturellement.

Enfin, comme tu le fait justement remarquer Mistercat, la fille m'a quelque peu déçu apres le ciné, mais avec le recul, je prend son besoin de me prouver que sa vie n'est pas si chiante qu'elle en à l'air comme un IOI.

Concernant la suite, nous verrons bien, je vais deja lui envoyer un mail ce soir ou demain, et je verrais si j'ai envie de la revoir lorsqu'elle repassera sur Paris (cela va beaucoup dépendre de l'evolution des relations avec ma LTR!!). De son coté, bien que je ne sois pas dans sa tête, elle m'a tout de même semblé interessée, elle a passé la soirée à rire, et semblait interessée par ce que je lui racontais. Lorsque j'ai dit "A bientot", elle m'a repondu "oui oui, dans deux semaines!" avec un grand sourire. Nous verrons bien.

J'en profite pour rajouter quelques lignes dont je me suis souvenu ce matin.

Juste en sortant du ciné :

Voyant ses yeux avec un peu plus de lumière

Z, l'air un peu blasé : Ah oui en effet ils sont pas mal tes yeux.
E : ah merci (pas sûr de cette line, mais c'etait quelque chose de basique dans le genre)
Z : je prefere les miens, en tout cas pour le forme.

Je m'approche tres pres et assez brusquement comme pour lui montrer mes yeux, en gardant l'eye contact. Elle ne recul pas.

E : ah oui, on dirait que tu mets un genre de maquillage (elle a utilisé un terme technique que je n'ai pas retenu :P )
Z : Non non, c'est naturel.

Finalement, on se met d'accord sur le fait que la couleur de ses iris est plus belle, mais que la forme générale des miens est autrement plus sexy. Elle me dit qu'avec du maquillage, elle pourrait avoir le même effet que mes yeux, je lui dit qu'avec des lentilles, je pourrais avoir les mêmes iris qu'elle, mais que je prefere malgré tout mes yeux noirs pour leur coté mysterieux.


Voila, j'espere avoir le courage d'ecrire d'autres FR à l'avenir car je sarge quand même beaucoup, mais c'est comme je m'y attendais assez long et frustrant, du fait que l'on a l'impression d'oublier plein de choses.

zak



EDIT : @ Icecold : C'est vrai, je reconnais que je suis devenu un peu feignant sur la fin, et que le mailclose fut vite fait mal fait. Dommage, mais pas redhibitoire pour une eventuelle suite je pense.

Ta remarque sur "l echange de CV" est tres juste et j'en prend note. Cependant, pour ma défense, j'ai voulu me DHV un peu avec diplomes / langues parlées / sport (j'ai d'ailleurs oublié de parler de cette discussion dans le FR...) lorsque j'ai plus ou moins compris quelle etait son genre d'activité. Je n'aurais pas dû, j'aurais du m'en foutre totalement je le sais bien, mais sur le moment, je n'ai vraiment pas percuté.

Posté : 09.11.07
par zakatana
Bon, elle m'a envoyé un mail, elle veut qu'on se voit ce week end lorsqu'elle revient.
Je pense y aller ca n'engage à rien. Je vous tiens au courant.

j'ai d'autres fr a raconter dont une soirée de dingue qui s'est finie par un fclose dans un hotel particulier caché au fond d'une cour rue des pyrénnées, mais faut que je trouve le courage et surtout le temps de raconter ça!

Posté : 10.01.08
par playeurdebutant
TROP FORT :mrgreen: merci pour ton experience :D


edit Mr White: Merci d'éviter les commentaires aussi peu utiles, conformément à la charte que tu es censé avoir lu.