[J] leader : Du pseudo à la réalité !
Posté : 12.11.07
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit il y a quelques semaines maintenant et depuis environ 15 jours je cherche à aller sur le field. Du moins l'intention y est mais une fois dans le champ de bataille je bloque.
Le FR qui arrive est un peu long mais j'essaye de arendre compte au maximum et du mieux possible l'état d'esprit dans lequel je me trouve et ce qui se passe dans ma tête.
Je commence par une fille à qui je n'ais encore jamais parlé et qui est en amphi avec moi. Il y a environ 150-200 étudiants à chaque cours et beaucoup de jolies filles, c'est elle que j'ai choisit pour l'instant. Pour commencer je décide de me lancer dans un indirect game.
A la fin d'un cours où elle était assise pas très loin de moi (1 rangée plus haute et 3-4 places sur le côté) je passe devant elle en sortant.
M : Excuses moi je peux te prendre ton cours ?
E : (yeux gands ouverts elle est un peu surprise) Euh oui tiens. Mais je n'ais pas tout écrit.
M : Ah. Moi non plus. J'ai du mal avec cette prof elle a une voix qui endort du coup je décroche au bout d'une heure.
E : Tiens voila. (elle me donne le cours)
M : Ok merci je te rends ça demain.
E : Pas de problème.
Cet opener me donnait une raison d'aller la revoir ce qui rend l'acte plus facile. Je me suis dit que je lui rendrais son cours comme convenu et j'enchainerais par une petite discussion. Juste histoire de faire connaissance et passer du statu d'inconnu à un peu connu.
Le lendemain arrive, on a un cours de 2 heures. Elle n'est pas là. Bon bah tant pis on verra ça plus tard. La pause arrive, comme d'hab je sors, et je la croise vers le haut de l'amphi, elle vient juste d'arriver.
M : (je lui fais la bise, pas de stress normal, bien) Salut.
E : Salut.
M : Je te file ton cours tout à l'heure.
E : Merci.
Je sors en pause, cinq minutes plus tard je reviens et je vois qu'elle s'est assise avec sa copine pas loin de moi. La rangée juste devant et 2 places sur le côté. Là un pote me dit : "tiens t'as vu elle vient s'assoir près de toi, elle a faim de toi vas y fonces !!! "
Je me suis dit que je n'allais pas lui filer son cours maintenant sinon je ne pourrais pas lui parler comme prévu. Donc je décide de lui filer qu'à la fin, même si elle est vraiment à ma porté.
J'aurais pu aussi lui taper la discute dès maintenant mais je n'y arrivais pas et la présence de mes amis juste à côté me stressait plus qu'elle ne m'encourageait.
Comme elle était suffisament proche pour entendre (si elle le voulait) ce que je disais avec mes amis, je me suis mit à parler de ma soirée la veille chez une amie. Je sais pas si ça existe mais je suis dit que ça ferait peut être du social prof de façon indirect.
A la fin de l'heure, c'était le moment de lui rendre son cours.
M (en lui tapant sur l'épaule) : Tiens voilà ton cours.
E : Ah merci. (et elle se retourne aussi sec)
M : Merci à toi.
...
Pas d'enchaînement !!! J'ai foiré mon coup !!! Bon c'est vrai qu'elle s'est trop vite retournée mais bon ce n'est pas une excuse.
En sortant j'ai rien dit à mes amis mais il a suffit qu'on se regarde pour se comprendre. J'étais dégouté de mon innaction.
Amis : "Il faut que tu l'attaques, elle te veut c'est sur ! " (ils cherchent toujours à m'encourager, ça je peux pas dire le contraire)
M : Elle me veut je sais pas mais ouais faut que j'attaque. Mais bon...
On va ensuite à la BU, on tourne un peu et en voulant repartir on voit qu'elle est assise toute seule à une table.
Amis : "Là c'est une bonne occase, tu y vas tu lui demande ce qu'elle révise, si tu peux l'aider et hop c'est parti".
Moi : J'aimerais, mais là non impossible.
Blocage intégral !!!!!
Nouvel échec.
Une semaine se passe, je ne l'ais toujours pas attaqué, du coup faut tout recommencer.
Entre temps j'ai rencontré une seconde jolie fille à un autre cours. Mais là ça compte pas comme une sarge puisqu'il s'agissait d'une amie à un pote. Par contre aucun problème pour parler avec elle, on a bien accroché d'ailleurs et on se parle bien maintenant sans problème.
Autre cours. Ce coup ci c'est moi qui arrive en retard. Mes amis étaient au milieu de l'amphi du coup j'allais faire chier tout le monde en les rejoignant. Donc j'ai cherché une place sur le côté. En avançant je vois qu'elle est assise seule à une rangée et sur le côté. Il y avait sa copine sur la rangée de derrière. Je me dis "Bingo !!! C'est une superbe occase ça." En plus je m'étais habillé beau goss ce jour là !
Donc j'avais tous les atous de mon côté.
Je m'avance jusqu'à elle et lui demande de se décaler. Ce qu'elle fait assez rapidement et elle laisse son sac entre elle est moi.
M : On en est où ?
E : Comment ?
M (il faut que je parle plus fort bordel on dirait un petit chien battu) : On en est où ?
E : Ah, euh là chapitre machin, page bidule.
M : Merci.
petit blanc.
M : Et vous avez écrit quelque chose ?
E : Non non.
M : ok
M (putain tu pourrais lui parler plus que "ok", "merci" !! )
L'heure tourne, je cherche en permanance ce que je pourrais lui dire, mais je trouve rien (j'ai trouvé qu'après une fois que tout était fini... ). Je remarque qu'elle a un BL assez ouvert. Elle avait tourné sa feuille vers moi et s'était un peu tournée dans ma direction.
La pause arrive je décide de lui poser une question, c'est toujours ça.
M : Elle l'a redit que c'était le dernier cours aujourd'hui ??
E : Euh je sais pas.
M (je regarde sa copine derrière comme pour l'inviter à répondre).
Copine : Non je crois pas.
E : C'est sur que c'est le dernier cours, mais elle ne l'a pas redit.
M : Ok. Et vous avez commencé à réviser ? (yeah j'ai enchaîné une phrase !!! c'est la fête !!)
E : Non pas encore.
M : Je sens que ça va être galère ce cours à réviser...
pas de réponse.
Je prends ma veste (la vraie hein !!!
) et je sors en pause. Elle, ne bouge pas et papote avec sa copine.
Avant de retourner m'assoir je discute un peu dans l'amphi et je chope 2 EC avec elle. Peut être qu'elle montre un signe d'intérêt ? Ou peut être que c'est une coincidence ? C'est sur ces deux questions en tête que je retourne m'assoir pour la deuxième heure de cours.
Et là et bien ..... rien ! Je n'ais encore rien dit !!! Une heure de perdue à être assis à côté d'elle sans lui dire quoique ce soit.
Le soir je rentre chez moi je suis énervé, dégouté, je m'en veux comme pas possible !!!!!! Bref je me dis qu'à moins qu'elle ait vraiment un grand intérêt pour moi elle a du déjà me cataloguer comme "incompétent avec la gente féminine". Sur ces bonnes paroles je me dit qu'il faut vraiment me lancer dans la sarge parce que là c'est grave. Ne pas être capable de lacher 2 phrases ça me fout les boules.
Je regarde le bootcamp de Oh damned qui consiste à faire du direct game où le but est de opener une fille en lui déclarant notre intérêt et c'est tout. Le résultat on s'en fou. Le lendemain je pars en ville avec la ferme intention de réussir à opener au moins une fois. J'avais préparé un opener de ce style là.
M : Excuses moi, t'as l'heure s'il te plait ?
E : "heure".
M : ok. Tu t'en souviendras ?
E (qui normalement devrait dire ) : De quoi ???
M (avec un laaarge sourire) : Que c'est à "heure" qu'on s'est rencontré pour la première fois.
Bien ou pas bien, direct ou pas direct, j'en sais rien, mais c'est le truc qui m'est venu à l'esprit. Le but c'était surtout de réussir à opener.
Je croise une fille, deux filles, trois filles.... et rien toujours rien !!!!!!!
Il y a deux jours j'emmène une amie à l'auto école. Comme elle refuse que je monte avec elle (ça la stresse parait il
) je décide de me promener en ville toujours avec cette idée d'opener avec cette histoire d'heure. Je croise une fille, gros EC, mais rien de plus. Une deuxième fille, encore gros EC, mais toujours rien... Je commence à me maudir car je bloque encore et puis je me dirige vers l'auto école car l'heure tourne. En arrivant je vois une fille assise sur le petit mur de l'auto école et je me dis "elle est jolie, elle est assise, c'est une bonne occase pour moi."
J'arrive, je m'assois à un mètre d'elle et rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me dis que j'aurais pu au moins dire "salut", mais bon 1 minute après c'était trop tard.
Là je commence à partir dans un dialogue interne :
M1: Dis lui un truc !
M2: Oui mais quoi ?
M1: Demande lui si elle attend pour aller au code !!
M2: Hey, bonne idée !
M1: On est parti ?!
M2: Non...
M1:
Je peux savoir pourquoi ???
M2: Parce que...
M1: Tu fais chier !!!! On galère depuis une semaine à trouver quoi dire, là on sait quoi dire et tu veux pas parler ?!
M2: Euh oui c'est ça.
...
La fille se met à pousser un soupire.
...
M1: T'as entendu ce soupir ? Ca veut dire qu'elle se fait chier et qu'elle attend que tu lui parles.
M2: Oui je sais, mais non.
M1: Tu fais chier M2 !! On va jamais y arriver avec tes conneries !!!
...
Finalement c'est elle qui m'open.
E: Tu attends pour le code ?
M (hey c'était ma phrase !!! ) : Euh non, j'attends une amie qui est en conduite.
E: Ah.
M: Non moi ça y est c'est réglé tout ça.
E (rigole).
Alors que je me sentais vraiment bien pour continuer la conversation une copine à elle arrive juste à ce moment là et 10 secondes après elles sont parties.
M1: T'es content elle est partie...
M2: ...
J'ai presque honte d'avoir écrit FR pour ce post car ça se limite à 2 phrases maximum. Mais je voulais vous faire part de ce blocage car j'ai besoin d'en parler à des personnes ectérieurs.
Incontestablement j'ai un gros blocage pour engager la conversation et enchaîner. Ce qui n'est pas le cas (ou beaucoup moins) s'il s'agit d'une fille qui m'aborde, ou si c'est un intermédiaire qui me la présente. Quand je choisis la cible, impossible !!!
J'ai bien l'intention de retourner sur le field pour pulvériser ce p***** de blocage. Je vais bien finir par y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il le faut !!!!!!!!!!!
Merci à ceux qui ont tout lu et à bientôt pour de nouveaux FR, moin long et plus fournis en éléments du game !!!!!
Je me suis inscrit il y a quelques semaines maintenant et depuis environ 15 jours je cherche à aller sur le field. Du moins l'intention y est mais une fois dans le champ de bataille je bloque.
Le FR qui arrive est un peu long mais j'essaye de arendre compte au maximum et du mieux possible l'état d'esprit dans lequel je me trouve et ce qui se passe dans ma tête.
Je commence par une fille à qui je n'ais encore jamais parlé et qui est en amphi avec moi. Il y a environ 150-200 étudiants à chaque cours et beaucoup de jolies filles, c'est elle que j'ai choisit pour l'instant. Pour commencer je décide de me lancer dans un indirect game.
A la fin d'un cours où elle était assise pas très loin de moi (1 rangée plus haute et 3-4 places sur le côté) je passe devant elle en sortant.
M : Excuses moi je peux te prendre ton cours ?
E : (yeux gands ouverts elle est un peu surprise) Euh oui tiens. Mais je n'ais pas tout écrit.
M : Ah. Moi non plus. J'ai du mal avec cette prof elle a une voix qui endort du coup je décroche au bout d'une heure.
E : Tiens voila. (elle me donne le cours)
M : Ok merci je te rends ça demain.
E : Pas de problème.
Cet opener me donnait une raison d'aller la revoir ce qui rend l'acte plus facile. Je me suis dit que je lui rendrais son cours comme convenu et j'enchainerais par une petite discussion. Juste histoire de faire connaissance et passer du statu d'inconnu à un peu connu.
Le lendemain arrive, on a un cours de 2 heures. Elle n'est pas là. Bon bah tant pis on verra ça plus tard. La pause arrive, comme d'hab je sors, et je la croise vers le haut de l'amphi, elle vient juste d'arriver.
M : (je lui fais la bise, pas de stress normal, bien) Salut.
E : Salut.
M : Je te file ton cours tout à l'heure.
E : Merci.
Je sors en pause, cinq minutes plus tard je reviens et je vois qu'elle s'est assise avec sa copine pas loin de moi. La rangée juste devant et 2 places sur le côté. Là un pote me dit : "tiens t'as vu elle vient s'assoir près de toi, elle a faim de toi vas y fonces !!! "
Je me suis dit que je n'allais pas lui filer son cours maintenant sinon je ne pourrais pas lui parler comme prévu. Donc je décide de lui filer qu'à la fin, même si elle est vraiment à ma porté.
J'aurais pu aussi lui taper la discute dès maintenant mais je n'y arrivais pas et la présence de mes amis juste à côté me stressait plus qu'elle ne m'encourageait.
Comme elle était suffisament proche pour entendre (si elle le voulait) ce que je disais avec mes amis, je me suis mit à parler de ma soirée la veille chez une amie. Je sais pas si ça existe mais je suis dit que ça ferait peut être du social prof de façon indirect.
A la fin de l'heure, c'était le moment de lui rendre son cours.
M (en lui tapant sur l'épaule) : Tiens voilà ton cours.
E : Ah merci. (et elle se retourne aussi sec)
M : Merci à toi.
...
Pas d'enchaînement !!! J'ai foiré mon coup !!! Bon c'est vrai qu'elle s'est trop vite retournée mais bon ce n'est pas une excuse.
En sortant j'ai rien dit à mes amis mais il a suffit qu'on se regarde pour se comprendre. J'étais dégouté de mon innaction.
Amis : "Il faut que tu l'attaques, elle te veut c'est sur ! " (ils cherchent toujours à m'encourager, ça je peux pas dire le contraire)
M : Elle me veut je sais pas mais ouais faut que j'attaque. Mais bon...
On va ensuite à la BU, on tourne un peu et en voulant repartir on voit qu'elle est assise toute seule à une table.
Amis : "Là c'est une bonne occase, tu y vas tu lui demande ce qu'elle révise, si tu peux l'aider et hop c'est parti".
Moi : J'aimerais, mais là non impossible.
Blocage intégral !!!!!
Nouvel échec.
Une semaine se passe, je ne l'ais toujours pas attaqué, du coup faut tout recommencer.
Entre temps j'ai rencontré une seconde jolie fille à un autre cours. Mais là ça compte pas comme une sarge puisqu'il s'agissait d'une amie à un pote. Par contre aucun problème pour parler avec elle, on a bien accroché d'ailleurs et on se parle bien maintenant sans problème.
Autre cours. Ce coup ci c'est moi qui arrive en retard. Mes amis étaient au milieu de l'amphi du coup j'allais faire chier tout le monde en les rejoignant. Donc j'ai cherché une place sur le côté. En avançant je vois qu'elle est assise seule à une rangée et sur le côté. Il y avait sa copine sur la rangée de derrière. Je me dis "Bingo !!! C'est une superbe occase ça." En plus je m'étais habillé beau goss ce jour là !
Je m'avance jusqu'à elle et lui demande de se décaler. Ce qu'elle fait assez rapidement et elle laisse son sac entre elle est moi.
M : On en est où ?
E : Comment ?
M (il faut que je parle plus fort bordel on dirait un petit chien battu) : On en est où ?
E : Ah, euh là chapitre machin, page bidule.
M : Merci.
petit blanc.
M : Et vous avez écrit quelque chose ?
E : Non non.
M : ok
M (putain tu pourrais lui parler plus que "ok", "merci" !! )
L'heure tourne, je cherche en permanance ce que je pourrais lui dire, mais je trouve rien (j'ai trouvé qu'après une fois que tout était fini... ). Je remarque qu'elle a un BL assez ouvert. Elle avait tourné sa feuille vers moi et s'était un peu tournée dans ma direction.
La pause arrive je décide de lui poser une question, c'est toujours ça.
M : Elle l'a redit que c'était le dernier cours aujourd'hui ??
E : Euh je sais pas.
M (je regarde sa copine derrière comme pour l'inviter à répondre).
Copine : Non je crois pas.
E : C'est sur que c'est le dernier cours, mais elle ne l'a pas redit.
M : Ok. Et vous avez commencé à réviser ? (yeah j'ai enchaîné une phrase !!! c'est la fête !!)
E : Non pas encore.
M : Je sens que ça va être galère ce cours à réviser...
pas de réponse.
Je prends ma veste (la vraie hein !!!
Avant de retourner m'assoir je discute un peu dans l'amphi et je chope 2 EC avec elle. Peut être qu'elle montre un signe d'intérêt ? Ou peut être que c'est une coincidence ? C'est sur ces deux questions en tête que je retourne m'assoir pour la deuxième heure de cours.
Et là et bien ..... rien ! Je n'ais encore rien dit !!! Une heure de perdue à être assis à côté d'elle sans lui dire quoique ce soit.
Le soir je rentre chez moi je suis énervé, dégouté, je m'en veux comme pas possible !!!!!! Bref je me dis qu'à moins qu'elle ait vraiment un grand intérêt pour moi elle a du déjà me cataloguer comme "incompétent avec la gente féminine". Sur ces bonnes paroles je me dit qu'il faut vraiment me lancer dans la sarge parce que là c'est grave. Ne pas être capable de lacher 2 phrases ça me fout les boules.
Je regarde le bootcamp de Oh damned qui consiste à faire du direct game où le but est de opener une fille en lui déclarant notre intérêt et c'est tout. Le résultat on s'en fou. Le lendemain je pars en ville avec la ferme intention de réussir à opener au moins une fois. J'avais préparé un opener de ce style là.
M : Excuses moi, t'as l'heure s'il te plait ?
E : "heure".
M : ok. Tu t'en souviendras ?
E (qui normalement devrait dire ) : De quoi ???
M (avec un laaarge sourire) : Que c'est à "heure" qu'on s'est rencontré pour la première fois.
Bien ou pas bien, direct ou pas direct, j'en sais rien, mais c'est le truc qui m'est venu à l'esprit. Le but c'était surtout de réussir à opener.
Je croise une fille, deux filles, trois filles.... et rien toujours rien !!!!!!!
Il y a deux jours j'emmène une amie à l'auto école. Comme elle refuse que je monte avec elle (ça la stresse parait il
J'arrive, je m'assois à un mètre d'elle et rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me dis que j'aurais pu au moins dire "salut", mais bon 1 minute après c'était trop tard.
Là je commence à partir dans un dialogue interne :
M1: Dis lui un truc !
M2: Oui mais quoi ?
M1: Demande lui si elle attend pour aller au code !!
M2: Hey, bonne idée !
M1: On est parti ?!
M2: Non...
M1:
M2: Parce que...
M1: Tu fais chier !!!! On galère depuis une semaine à trouver quoi dire, là on sait quoi dire et tu veux pas parler ?!
M2: Euh oui c'est ça.
...
La fille se met à pousser un soupire.
...
M1: T'as entendu ce soupir ? Ca veut dire qu'elle se fait chier et qu'elle attend que tu lui parles.
M2: Oui je sais, mais non.
M1: Tu fais chier M2 !! On va jamais y arriver avec tes conneries !!!
...
Finalement c'est elle qui m'open.
E: Tu attends pour le code ?
M (hey c'était ma phrase !!! ) : Euh non, j'attends une amie qui est en conduite.
E: Ah.
M: Non moi ça y est c'est réglé tout ça.
E (rigole).
Alors que je me sentais vraiment bien pour continuer la conversation une copine à elle arrive juste à ce moment là et 10 secondes après elles sont parties.
M1: T'es content elle est partie...
M2: ...
J'ai presque honte d'avoir écrit FR pour ce post car ça se limite à 2 phrases maximum. Mais je voulais vous faire part de ce blocage car j'ai besoin d'en parler à des personnes ectérieurs.
Incontestablement j'ai un gros blocage pour engager la conversation et enchaîner. Ce qui n'est pas le cas (ou beaucoup moins) s'il s'agit d'une fille qui m'aborde, ou si c'est un intermédiaire qui me la présente. Quand je choisis la cible, impossible !!!
J'ai bien l'intention de retourner sur le field pour pulvériser ce p***** de blocage. Je vais bien finir par y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il le faut !!!!!!!!!!!
Merci à ceux qui ont tout lu et à bientôt pour de nouveaux FR, moin long et plus fournis en éléments du game !!!!!