report du vendredi 9 novembre
Voilà, alors pour une fois, c'est le wing de M.Emese qui écrit le report!
Je désignerais les dialogues en utiisant la première lettre de mon pseudo (S) pour me désigner, la lettre W pour Emese, et le raccourcit "HB" habituel pour désigner les HB (sa tombe bien !)
Mon Wing et moi avions rendez-vous à 18h00 pour se rendre à un entrainement de défilé de manneqinat. Le rêve a priori puisque le ratio hommes/femmes était de 5 pour 20 !
Mon wing faisant partie de l'organisation, il avait accès à l'ensemble de la salle ou l'entrainement se passait, alors que je fût gentiment invité a aller me faire fouttre en salle d'attente (d'où je pouvais tout de même entreapercevoir ce qui se passait).
Mon wing au bout de quelque minutes, voyant que je m'ennuyais quelque peu (bien qu'une télé passait de supers épisodes de futurama) vient me trouver pour me faire remarquer une HB qui ne participait pas, et qui pourtant était dans la salle d'entrainement. Il m'annonce quil va se démerdé pour la faire bouger en salle d'attente histoire que je puisse m'occuper. Ce fût apparement une sacré conne d'après lui : pas moyen de la faire bouger de sa place, trop timide d'après moi, trop conne d'après lui. Je me laisse pas démonté, je commence un échange prolongé d'eye contacte de l'endroit ou je me trouve a l'endroit ou elle était (je rappel que je n'avait pas l'aurisation d'accéder a la pièce ou elle se trouvait). Elle répond mais appareùment pas décidé a bouger pour autant. A la fin de l'entrainement, je ne prend même pas la peine d'aller la voir... Pendant ce temps, dans la salle, Mr Wing essaye d'accrocher un des mannequins (HB

==> Petit kino, pupilles dilatés, dialogue fluide et amusés, bref, il sentait qu'il l'aurait sans aucun doute. Il va la voir a la fin de l'entrainement, et il fait sa première erreurs : occupé a parler, il attend son tour... Quand celui ci arrive, il lui demande son nom, je décide que c'est le moment de m'incruster, et me présente aussi, mais il n'est pas aller plus loin : il la reverra au prochain entrainement, il a raison de prendre son temps.
Pour rattraper ce début de soirée peu riche en émotion, on décide de bouger sur paname du coté de Chatelet. Pas de chance, les seuls set présent était des MILF. Histoire de faire monter le mojo j'en open trois ou quatre.
W (a un set de 2 MILF) : Tiens vous admirez les fontaine? Alors d'après vous, combien d'hectolitre ces fontaines consoment par jour?
MILF : Ah tiens, sa sent le vert écolo ici
S : Ah bah nan, c'est pas paskil a un haut vert qu'il est forcément écolo
MILF : Ah c'est bizarre, parce qu'on croyait
(fluff rapide sur la fontaine plutot animé et dans la bonne humeur, jusqu'au moment ou...)
MILF : Mis au fait, à la base, est-ce qu'on regardait les fontaines?
MILF 2 : Ah bah non, je crois pas
MILF : Ah bah moi non plus, bonne soirée les gars...
Ce fût court, mais intense ^^'.
Parti sur notre lancer, on en continue deux ou trois comme sa qui se finit de la même façon (on nous faisait en générale comprendre qu'on était bien trop jeune pour elle, sa tombe bien, ce n'était que l'échauffement).
Une fois l'échauffement dans le monde des MILF terminé, direction St Michel. On passe devant le palais de justice, où l'on aperçoit deux HB 7 en train d'essayer désespérément de faire comprendre aux gendarmes de gardes devant la porte qu'elles veulent allez dans une boite et qu'elles cherchent leur chemin. Mon wing qui se réveille (il dormait plus ou moions depuis que nous avions quitté l'entrainement du défilé ^^) me dit que c'est sans doute le moment d'utiliser la technique du beret (NDLR sur le chemin, j'ai créé cette "technique" (plus pour m'amuser que pour l'utilisé réélement) qui consiste à prendre le beret de mon wing, le posé sur la tête d'une fille se trouvant a proximité dun agent de police, et l'accusé de vol, enprenant l'agent comme témoin, sa passe ou sa casse). J'avou que je ne me suis pas senti le courage de l'utilisé, alors finalement on open en allant porter secours aux jeunes demoiselles en détresse, puisque les représentants des forces de l'orde ne faisaient que s'enliser dans des explications confuses en franglais ^^. On fit moitié social proof, moitié game, puisque nous ne leurs parlions jamais tout les deux ensemble aux HB. L'un game, pendant que l'autre social proofait les gendarmes, et on a tournez comme sa pendant quelque minutes, de façon relativement naturelle (puisque ce n'était pas prévu), ce qui a permis en suite d'expliqué aux HB en anglais, que les gendarmes étaient mes gardes du corps, et que le plais de justice était ma maison, mais que on en pouvait pas y aller pour l'instant ^^ (une maison avec 24 kilomètres de couloirs, pas mal non :p). Bref, tout cela se finit par une invitation dans un bar, où nous leurs fîmes gouter un "red french wine" (pas si bon que sa pour un vin français acheté dans un bar en fait, mais bon, ni mon wing ni moi sommes expert en la matière ^^).
Fluff sur leurs petit pays qu'est l'allemagne, petite séance photo sur leurs portables, nombreux kino (entre celle qui m'étranglait en tirant sur mon écharpe, et mon wing qui se faisait voler son beret...), social proof avancé avec le vigile du bar (je pense qu'il nous oubliera pas tout de suite) ect ect. Je vous fait tout de même grâce des dialogues qui furent un petit peu confus dans l'ensemble, les HB essayant de parler français, et nous anglais, avec un pointe d'allemand d'un coté, une pincé de français dans l'anglais, et un soupson de n'importe quoi, nous arrivions a nous comprendre, mais ce n'est pas sûre que vous arriviez a suivre ^^.
On termine par leur annoncer que nous devons rentré (avec le dernier rer, c'est mieux). Elles espéraient qu'on les accompagne en boite, ç'aurait été avec plaisir, mais ce n'était pas possible. On en profite pour numcloser, création d'un false time contraint, un petit au revoir "à la française" 'd'après elles, (on s'est contenté de faire la bise le plus naturellement du monde). Ainsi s'achève ce troisème report. Informations sur les suites avec ces deux HB allemandes à suivre...