[FR] Lendemain de sarge..ou le pick up du jogger du dimanche

Note : 0

le 19.11.2007 par saintrapha

1 réponses / Dernière par Lanzana le 19.11.2007, 14h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
je poste ici un fr qui vaut la coup par rapport à la cible, j'ai hésité à le mettre dans le lr "les perles de la sarge" mais ayant numclosé, je le mets ici

En ce dimanche froid et triste, je me motive à aller courir au parc de Versailles....
C'est désert, pas un chat ou chatte errant, de toute façon, je suis ici pour me faire du bien, après je rentre...

Je finis mon footing et marche pour souffler. Je marche dans la ville quand je croise deux nanas dont une hb6.5..ce sont deux rebeu un peu "ouech". En les croisant, il ya un EC de malade, surtout de leur part (IOI), je suis reluqué avec gourmandise du pied à la tête et le remarque mais continue..
En moins de quelques secondes, je me retourne et reviens en DG....
Ma "cible" (un bien grand mot, ce pick up sera plus pour le fun je me dis) est E1, sa copine E2

M: salut, je passais, je vous ai vu et je me suis dit, "ces nanas ont l'air sympa, allons leur parler"
E: :D (sourire coquin)
E1 est taquine, je suis tombé sur une playeuse, son côté "ouech" et la gouaille qui va avec.
J'ai un Bl cool, main dans les poches (on se les gêle), adossé au mur, mais terriblement serein (si je reviens 6 mois en arrière...). On fluffe, me dit qu'elle s'apelle Jocelyne alors qu'elle me dira s'apeller nadia (playeuse?).

M: tu fais quoi dans la vie?
E: vigile ( je sais pas si elle déconnait, et je ne voulais pas le savoir, mais je me suis redemandé " playeuse?"
E: et toi?
M: eleveur de pingouins
E: ah bon? :shock: non dis moi
M: blabla
On refluffe, pourquoi je suis là en short long( ça se voit pas?), j'apprends qu'elle sont du fin fond des yvelines (Porcheville pour ceux qui voient). Je ne connais que la centrale edf làs bas, que l'on peut voir de l'autoroute quand on va en normandie le we.
je me dhv là dessus.

M: ah oui, je vois cette ville, il y a la centrale edf c'est ça? oui je la vois a chaque fois que je prends l'autoroute avec des potes quand je pars en we a Deauville
E2 ne parle pas, ne cockblock pas, et E1 est vraiment playfull, elle me questionne

E1: tu habites ou? tu vis seul? tu es celibataire? (IOI?)
M: (dans l'ordre cela fait) dans le coin, oui, oui
E1: on va chez toi? (mais c'est qui elle lol?, je suis tombé sur une playeuse)
M: ok (du tac au tac et très calme)
(tu veux jouer, on va jouer)

E1: non, on peux pas, on doit y aller
j'ai à peine le temps de numcloser, qu'elle sort son phone pour me numcloser (lol)

M: ah non, je ne laisse pas le miens, je prends le tiens
E: ok
Je rentre son numéro, mais me trompe dans la manip en lui envoyant un texo

E1: je te trouble raphael? (vraiment playeuse décidemment)
M: non, du tout, il en faut plus que ça
E1: tu m'apelles raphael, hein (elle le dit en bafouillant)
M: moi je te trouble, tu parles comme sarko aux pêcheurs 8)
E: :oops: (c'est qui le playeur?)
Je me retourne, pars...et dans le lointain assez proche (j'avais fait 10 mètres en fait)

E1: tu as un joli cul raphael!! (elle le crie)
Je me marre interieurement, mais marche lentement en m'eloigant comme si de rien n'etait en la saluant sans me retourner.

Epilogue

Quelques minutes plus tard, vu qu'elle a l'air d'en vouloir, et que je suis clairement le prix et que ma buiny temperature est élévée, je l'apelle pour la faire venir chez moi, elle est partie, mais tient à ce que je la rapelle le soir.
Je la rapellerai peut être cette semaine, mais moi je ne bouge pas, elle n'a qu'a venir, j'ai d'autres chats à fouetter, et ma buying temperature a bien chuté....

en tout cas, je me suis bien marré...
Les petits FRs qui me mettent de bonne humeur en me rappelant des moments lfg, j'adore ! Et comme j'aime bien critiquer (tu es chanceux :mrgreen:):
Saintrapha a écrit :E2 ne parle pas, ne cockblock pas.
Méphis-toi, un cockblock est appelé comme ça car, tôt ou tard dans le pick-up, et si tu ne te l'ai pas mise dans la poche, elle te plombera. Je ne serais pas étonné que quand tu rappelleras, E1 te fasse comprendre que ça ne sera pas possible (bon, il y a d'autres raisons, je développe en fin de post).
Saintrapha a écrit :E1: tu habites ou? tu vis seul? tu es celibataire? (IOI?)
Enorme ! Je me demande pourquoi tu n'en a pas profitté pour rebondir dessus. Mais bon, je comprend que tu préfères prendre ton pied intérieurement plutôt que de penser à une line push/pull.
Saintrapha a écrit :E1: on va chez toi? (mais c'est qui elle lol?, je suis tombé sur une playeuse)
Soit c'est une playeuse et tu dois te méfier parce que c'est un shit-test. Soit c'est pas une playeuse et tu dois trouver une solution de te débarrasser de sa copine ! :P
Saintrapha a écrit :M: ok (du tac au tac et très calme)
(tu veux jouer, on va jouer)

E1: non, on peux pas, on doit y aller.
Ici tu as fais l'erreur de la précipitation. Même avec un BL et une voix qui dégage confiance et alphaness, céder si facilement à une de ses propositions (qui était bien un shit-test) te fais passer pour un mec needy. C'est donc normal qu'elle te sorte un truc bidon pour se tirer. Vraiment dommage, tu aurais pu aller plus loin dans le game à mon avis.
Saintrapha a écrit :M: ah non, je ne laisse pas le miens, je prends le tiens
E: ok
Bien joué. Gardes toutes les cartes en main. Juste pour lui filer ton numéro, t'a moins cher et plus rapide qu'envoyer un texto (même si tu as texto illimité): tu la bip.
Saintrapha a écrit :M: moi je te trouble, tu parles comme sarko aux pêcheurs.
Bonne line. Parcontre, ça m'aurait fait marrer que tu nous dises ensuite qu'elle était partit dans un discours politique, rien de pire pour la BT !
Saintrapha a écrit :
E1: tu as un joli cul raphael!! (elle le crie)
Je me marre interieurement, mais marche lentement en m'eloigant comme si de rien n'etait en la saluant sans me retourner.
C'est agréable de se sentir le roi des cowboys, non ? :)

Bon faire critique et des remarques, c'est bien. Te donner des astuces pour t'améliorer, c'est mieux. Voilà, ce que je te conseille:

1 - méfies-toi des cockblocks: leur passivité n'est jamais signe d'une quelconque neutralité envers ton pick up. Je le répète, si tu ne les as pas dans la poche, ils vont, tôt ou tard, te plomber.

2 - Ose le push&pull: C&F, kinos&take-away, negs&compliment, etc. Alterne le chaud et le froid. En faisant ça, tu deviens le prix: ta cible est troublée, elle cherche à attirer ton attention, elle cherche à te mettre à l'aise en sa compagnie, etc. Qui plus est, en faisant ça, tu peux tourner ton attention sur la cockblock et la travailler (toujours pour la mettre dans ta poche). Crois-moi, c'est tellement puissant et ça sous-entend tellement de bonnes choses pour ton pick-up.

3 - Ne rentre pas dans la frame de ta cible (et encore moins du cockblock) en NE répondant PAS favorablement à ses shit-tests. Si le shit-test n'est pas flagrant, ignore-le ou change de sujet pour une conversation qui te serve à quelque chose, ne perd donc pas de vue TES objectifs. Si c'est un shit-test flagrant, retourne-le contre elle:
E1 - On va chez toi ?
M - A condition que tu viennes avec des copines et de l'alcool. Quoique non, je ne te connais pas, ça se trouve tu vas essayer d'abuser de moi (take away).
Dans les deux cas, ce genre de question est toujours suspect, par défaut, continue de dérouler ton game comme si de rien était. Une fille qui veut te voir en privé, ne te feras JAMAIS une demande devant ses copines, dans la rue, alors que tu n'as pas balancer d'A3, ni un minimum d'isolation.

Par défaut, quand tu ne sais pas trop comment réagir à une situation, ignore-la et continue ton game en allant de l'avant. Maintenant, il y a toujours des exceptions (si elle te baffe parce que tu as mal calibré un neg, bon, c'est difficile à faire :)).

Bref, un petit PU sympathique. Bon courage pour la suite.
Répondre