En ce dimanche froid et triste, je me motive à aller courir au parc de Versailles....
C'est désert, pas un chat ou chatte errant, de toute façon, je suis ici pour me faire du bien, après je rentre...
Je finis mon footing et marche pour souffler. Je marche dans la ville quand je croise deux nanas dont une hb6.5..ce sont deux rebeu un peu "ouech". En les croisant, il ya un EC de malade, surtout de leur part (IOI), je suis reluqué avec gourmandise du pied à la tête et le remarque mais continue..
En moins de quelques secondes, je me retourne et reviens en DG....
Ma "cible" (un bien grand mot, ce pick up sera plus pour le fun je me dis) est E1, sa copine E2
E1 est taquine, je suis tombé sur une playeuse, son côté "ouech" et la gouaille qui va avec.
M: salut, je passais, je vous ai vu et je me suis dit, "ces nanas ont l'air sympa, allons leur parler"
E:(sourire coquin)
J'ai un Bl cool, main dans les poches (on se les gêle), adossé au mur, mais terriblement serein (si je reviens 6 mois en arrière...). On fluffe, me dit qu'elle s'apelle Jocelyne alors qu'elle me dira s'apeller nadia (playeuse?).
On refluffe, pourquoi je suis là en short long( ça se voit pas?), j'apprends qu'elle sont du fin fond des yvelines (Porcheville pour ceux qui voient). Je ne connais que la centrale edf làs bas, que l'on peut voir de l'autoroute quand on va en normandie le we.
M: tu fais quoi dans la vie?
E: vigile ( je sais pas si elle déconnait, et je ne voulais pas le savoir, mais je me suis redemandé " playeuse?"
E: et toi?
M: eleveur de pingouins
E: ah bon?non dis moi
M: blabla
je me dhv là dessus.
E2 ne parle pas, ne cockblock pas, et E1 est vraiment playfull, elle me questionne
M: ah oui, je vois cette ville, il y a la centrale edf c'est ça? oui je la vois a chaque fois que je prends l'autoroute avec des potes quand je pars en we a Deauville
j'ai à peine le temps de numcloser, qu'elle sort son phone pour me numcloser (lol)
E1: tu habites ou? tu vis seul? tu es celibataire? (IOI?)
M: (dans l'ordre cela fait) dans le coin, oui, oui
E1: on va chez toi? (mais c'est qui elle lol?, je suis tombé sur une playeuse)
M: ok (du tac au tac et très calme)
(tu veux jouer, on va jouer)
E1: non, on peux pas, on doit y aller
Je rentre son numéro, mais me trompe dans la manip en lui envoyant un texo
M: ah non, je ne laisse pas le miens, je prends le tiens
E: ok
Je me retourne, pars...et dans le lointain assez proche (j'avais fait 10 mètres en fait)
E1: je te trouble raphael? (vraiment playeuse décidemment)
M: non, du tout, il en faut plus que ça
E1: tu m'apelles raphael, hein (elle le dit en bafouillant)
M: moi je te trouble, tu parles comme sarko aux pêcheurs![]()
E:(c'est qui le playeur?)
Je me marre interieurement, mais marche lentement en m'eloigant comme si de rien n'etait en la saluant sans me retourner.
E1: tu as un joli cul raphael!! (elle le crie)
Epilogue
Quelques minutes plus tard, vu qu'elle a l'air d'en vouloir, et que je suis clairement le prix et que ma buiny temperature est élévée, je l'apelle pour la faire venir chez moi, elle est partie, mais tient à ce que je la rapelle le soir.
Je la rapellerai peut être cette semaine, mais moi je ne bouge pas, elle n'a qu'a venir, j'ai d'autres chats à fouetter, et ma buying temperature a bien chuté....
en tout cas, je me suis bien marré...