Ramzalelfe veut que je developpe et comme j'ai bien envie aussi, c'est parti.
Je trouve que vous vous compliquez beaucoup la vie. J'ai eu le souci une ou 2 fois, j'aime bien me faire sucer comme vous tous et quand ça vient pas ça m'énerve. J'ai essayé différentes choses pour résoudre le probleme quand il se présentait mais ça m'a pas donné entière satisfaction.
1) Demander. Oh mon dieu ça casse tout. "Tu veux pas me sucer stp?" Je me suis jamais senti plus mal qu'en disant ça. Ca fait supplication et ça casse l'ambiance. En parler avant ou après c'est pareil. Ca fait vieux couple qui essaye de communiquer et ce trip la j'aime pas.
2) Le pattern. Y'a pas plus tordu ? (et inéfficace) Dans le genre ce qui peut être vraiment efficace c'est lui parler
véritablement de l'acte en lui même. Tu pattern aussi mais pas d'ancrage et de blabla tu parle de ta queue pas de fraises. Mise en scene: EC profond, machoire légerement sérrée, l'air legerement joueur t'en peux plus et tu balance "tu vois ta ptite bouche la, j'ai envie d'y mettre ce qu'il y a dans mon boxer. J'ai envie de te voir me sucer, j'ai envie de te regarder faire. voir ma queue glisser entre tes levres. Jveux te voir la sucer lentement, ça te plairait petite cochonne?" Je résume mais c'est l'idée. A vous de sentir quand c'est approprié ou pas, mais tentez (si vous sentez pas la frame tentez pas ça peut vite sonner pervers si c'est pas assumé de la bonne façon). Si ça la choque pas ça lui mettra le feu. La projection est excitante, l'idée de l'acte est excitante, alors si elle a pas de blocage et meme si elle en a un petit, y'a des chances que ça change sa conception des choses. C'est très puissant et même à manier avec précautions, les mots ça les rend dingues. Et des filles coincées soumises à ce traitement peut devenir flippantes tellement ce qui sort à été retenu longtemps.
3) La pression de la main pour la pousser a l'endroit stratégique. Pousser, tirer, etc. AMHA à bannir. C'est pas très délicat, ça fait impatient, ça casse une dynamique, et j'ai déjà eu des retours comme quoi c'est déplaisant. Suivant comment c'est fait ça peut passer mais ça a un coté DLV qui me déplait personnellement. cf 4)
4) la bonne solution à mon avis, c'est celle que j'ai déjà donnée que l'Elfe a donnée aussi (c'est une fille les gars donc c'est peut etre pas si idiot que vous pourriez le penser). Ca ressemble à la 3 mais la dynamique n'est pas du tout la même. Soit vous la prenez par les cheveux et vous l'amenez ou vous voulez sans trop de délicatesse (mais sans brutalité quand même) soit vous allez carrément à elle et vous lui mettez dans la bouche ! Si ça lui plait pas vous le saurez assez tot. L'idée c'est que vous savez ce que vous voulez et que vous lui faites faire. Pas d'hésitation. Je l'ai fait plusieurs fois et j'ai eu des bons retours. Du genre "Ca t'a dérangé que je te la mette dans la bouche comme ça sans trop te laisser le choix? Non j'ai bien aimé." et une autre "Tu m'a bien sucé cette fois. - Oui j'étais chaude je me rend compte que si je me laisse aller je peux etre une vraie salope". Ca les choque pas ça les épanouit.
En résumé. Les femmes
aiment qu'on prenne les devants. Elles aiment qu'on prenne les initiatives qu'elles ne s'autorisent pas à prendre. Tout est là. Les femmes aiment les jerks parce qu'elles savent au premier coup d'oeil que ce mec là n'aura aucun scrupule à lui faire faire les pires saloperies, et ça pour elles c'est génial parce ça les dégage de toute responsabilité pour faire des choses qu'elles ont autant que nous envie de faire, au fond d'elles. Alors allons dans leur sens et pour ça comme pour le reste, on se pose pas trop de questions on fait ce qu'on as envie et on voit la reaction.
Disclaimer tout de même: On le dit souvent mais c'est utile de le répéter, si elle s'écarte, résiste, dit non etc, c'est pas la peine d'insister, ça veut dire qu'elle aime pas ça

Et le but c'est de la pousser à faire des choses qu'elles aime mais n'ose pas faire.
Have fun
Edit Ramzalelfe : bah tu vois, une réponse comme ça profite largement plus à la communauté
.