Page 1 sur 1

[Q] Bien choisir le first date.

Posté : 17.12.07
par LeBronJames
Tout d'abord désolé si cette question a déjà été traitée, mais je n'ai rien vu de cela pour l'instant. (si je n'ai pas bien cherché n'hésitez pas à me gronder et à locker le topic :lol: )

Comment bien choisir un first date ?


Les AFC en manque diront le classique cinéma habillé en pull/jean/converse , et les pseudos players pétés de thunes diront d'aller à l'Hippopotamus habillé en costard de 1000€ avec les chaussures de mon père bien cirée à l'avance... Oui mais où est l'originalité là-dedans?

D'où vient ma question "comment choisir un bon first date?". Est-ce plutôt intelligent de faire en fonction de ses hobbies, ou alors des notres que l'on veut faire partager et qu'on a peut-être pu déjà partager via la discussion avec elle. Et comment bien choisir le date pour montrer que ce n'est pas une sortie entre amis ou autre... (dans le cas où on est en début de FZ).
Et pour finir, même si cette question est souvent soulevée dans les articles FTS, quand et dans quel cas faut-il payer pour la fille ? Parce que c'est bien de suivre les conseils de FTS à la lettre, mais si c'est mal appliqué dans le risque de passer pour un pingre... :x

Posté : 18.12.07
par camerboy
Pas de cinéma

On ne peut pas gamer au cinéma. Sans blaguer.

Comment être habillé: correctement. Plus précisément ? Ca dépend de la valeur de la fille.

Où aller: peu importe tant que tu t'amuse et que tu la fais s'amuser. Tu peux te faire chier dans l'endroit le plus hype de la planete et t'eclater dans un musée. Perso j'adore me laisser porter par le vent et l'envie, échouer dans un bar, traverser des boutiques, flanner dans les parcs. C'est du change venue de destruction massive, il parait que ça crée du rapport.

Comment montrer que ce n'est pas une sortie entre amis ... hum. Si une fille que tu aborde en SPU ou autre et que tu numclose pense que tu veux être ami avec elle, pars en courant ça pourrait être dangereux. Sinon bah avec un peu d'humour. "RDV a telle heure, tu paye ta chatte ?". Léger.

Dans quels cas il *faut* payer pour la fille. Alors déjà il ne *faut* jamais payer, sous entendu dans aucun cas tu n'as *obligation* de payer pour ta cible. La bonne réponse c'est que tu peux payer tant que tu perd pas ta frame. Tant que t'es le prix, tout est permis.

PS: les dates basées sur les hobbies à la MTV dismissed c'est moyen.

Posté : 18.12.07
par Chester