Page 1 sur 1

[FR] Une histoire qui dure

Posté : 18.12.07
par Revolver
Bonjour :D

La cible en question est une BH7/8 (HSE). Je la connais depuis fin septembre durant un voyage scolaire. Pas abordée (vraiment trop trop de mecs => école d'ingé), mais EC mutuels de ouf :P

Premier contact: soirée étudiante. J'ai un social proof vraiment élevé durant ces soirées. Je fais un tour de la salle. Au bout d'un moment, un mec m'intercepte et m'introduit tout naturellement. Là, présentation, fluff. Plusieurs IOIs dont un "j'avais déjà repéré les beaux gosses" (en parlant de moi). Je fais l'erreur de lui retourner le compliment. Après, on commence à danser coller/serrer. Elle joue plus que le jeu. Là, tentive d'isolation qui réussit. Elle me prend la main. Un amog danse un peu avec. On repart et là, je fais l'erreur de lui laisser choisir le lieu: l'entrée, là où il y avait le plus de passage. J'avais pas la lucidité sur le coup. A partir de là, ce qui est arrivé arriva. Amog de plus d'une dizaine de personnes, pas moins :x

Deuxième contact: soirée étudiante. Toujours le même social proof. Je me souviens plus très bien du déroulement de la soirée, mais j'ai été bcp trop avec. On danse ensemble. Connaissant encore très peu le game et la structure de la MM, j'ai juste essayé de jouer avec le "jeu des questions". Elle ne m'avouera jamais qu'elle a un copain, je l'apprends par une des ses connaissances. Je tente une approche furtive pour un kclose pour elle esquive gentiment. Bref, elle a compris. Du coup, un autre mec de mon école (qu'on appellera A) prend de l'avance. Je la #close qd même durant le début de soirée :roll:

Troisième contact: soirée chic. Ayant compris que j'étais trop "sur elle", je l'ai carrément évité durant toute la soirée: je dansais avec les autres filles, social proof, C&F, une autre a carrément essayé de me kclose devant toute une assemblée de mecs. Du coup, c'est elle qui est venue me voir à plusieurs reprises, je discutais avec sans lui accorder trop d'attention. Plus tard, elle kclosera un mec (A) mais bon sans suite car elle est vraiment trop bourrée :?

Quatrième contact: un anniversaire d'une connaissance commune. Comme d'habitude, je connais tout le monde. On délire bien. Un mec (toujours A) lui saute dessus pour discuter avec. Elle montre plusieurs IODs (le bon terme?). Au bout d'un moment, elle sera retouve seule dans une pièce, je saute sur l'occasion. On discute, je me souviens plus trop de quoi, on parle de bouf car on avait cuisiné ensemble pendant une soirée et on s'était mis d'accord sur un plat de pâtes qu'on appréciait tous les 2. Alors là, j'étais sur le coup, c'est elle qui a sexuée la conversation en parlant de pâtes en forme de "bites". Qqs mecs tentent de rejoindre la conversation, mais un pote le vire illico. Je vais fait mine de partir. Elle en profite pour partir au même moment. On sort, grosse averse. Je la ramène donc, elle habitait à 5 minutes. Je la pose. Je ne tente rien. Là, j'ai peut-être déconné :x

Cinquième contact: son anniversaire. Elle m'invite à une soirée dans une boîte près des champs. Une quarantaine de personnes invitées qui sont là pour elle, du coup elle a un social proof et une HSE plus haute qu'habituellement. IOIs tout de même: ma tenue vestimentaire, me présente à tous amis et qui me connaissaient déjà car elle leur avait touché un mot sur moi (assez sportif). Ce qui m'a valu des kinos à plusieurs reprises de ses copines. La soirée est longue, on s'amuse, elle m'apporte des verres. Je lui fais comprendre une nouvelle fois maladroitement le kclose (aucun A3 et C1 auparavant, je connaissais pas encore). Du coup, je vais délirer/danser avec les autres meufs, qui me voulaient un peu trop. Toujours la même chose, je n'attire pas correctement les bonnes. Une autre a commencé à vouloir me virer ma chemise. Je me suis laisser faire juste ce qu'il fallait. Au moment de se dire au revoir, certains m'avaient pas dit au revoir dont elle qui s'approche à grand pas pour me dire au revoir et me remercier. (me sentant distant en fin de soirée, elle m'envoie un texto me remerciant et me donnant rendez-vous pour une petite soirée la semaine suivante. J'ai fait l'erreur de répondre, pas needy mais qd même) :|

Sixième contact: voyage scolaire. Je n'y allais pas du tout dans le but de tenter qqs choses. On fait les sorties ensemble. Je la traite d'égal à égal comme avec les autres. Aucun IOIs de ma part. On flanne. On fait les magasins. On rentre dans un magasin. Je m'achète une veste, je lui montre en lui demander son avis. Réponse: "Beau gosse". Le soir, on finit dans une soirée à 4 dont elle. On délire bien encore. [HS]Soirée suivante, je me détache un peu car le groupe d'hier n'était pas motivé pour bouger. On arrive dans une boîte. Je me mets au bord de la piste. Je danse vite fait (je me débrouille pas trop mal). Je vois successivement 2 sets de meufs qui s'approchent doucement. Pas assez bien, mais bon marrant. Là, je m'assoie. Directement, je me fais accoster et filmer par des potes à mon insu. Une 6. Elle me demande mon numéro, veut une photo. Alala, les françaises devraient prendre exemple sur les anglaises.[/HS] Trajet du retour, on se fout l'un à côté de l'autre. Mais on est tellement fatigué qu'on dort l'un sur l'autre mutuellement, petits kinos mais vraiment rien d'extraordinaire :)

Je n'ai pas tout mis mais que le principal. Il y a bien eu qqs autres soirées, mais rien d'extraordinaire. Il y a qqs textos de sa part. Tout ça s'est déroulé durant 3 mois. Sinon, qd on se croise dans les couloirs de l'école. On me DHV constamment, social proof énorme donc à ses yeux, c'est cool. Les autres connaissent mes intentions, mais je me tente et joue un peu l'indifférence de temps en temps :roll:

Bref, une soirée approche avant la fin de l'année. Il est prévu que je vois encore beaucoup de monde dont éventuellement 2 jolies nenettes (HB6 et HB7). Comment voyez-vous la chose? Je laisse passer un peu de temps encore pour tener de créer un manque, je joue avec les autres en profitant pour #close qqs filles et/ou dès que je vois un IOI évident, je la regame proprement en faisant attention aux phases A3 et C1 :?:

Merci d'avoir tout lu, bonne journée et bons games :wink:

Posté : 18.12.07
par camerboy
Il faut surtout que tu te bouges. Des IOI évidents tu en as alors n'attend plus. Pour l'instant tu rate systématiquement toutes les occasions qu'elle te donne. Elle te fais des IOI gros comme une maison et tu en attend encore plus. Elle a fait sa part du boulot (et plus), à toi de jouer !
dès que je vois un IOI évident, je la regame proprement en faisant attention aux phases A3 et C1
T'occupe pas du A3 et du C1, close la !

Posté : 18.12.07
par blam!
camerboy a écrit :T'occupe pas du A3 et du C1, close la !
Tout est dit :roll:

Posté : 18.12.07
par Boubou
J'ai arrêté de lire à partir de 6e soirée. Qu'est ce qu'il faudrait qu'elle fasse pour que tu l'isoles et que tu tentes de la closer ??? Les autres ont déjà bien répondu.

Tu as son num, tu as les IOI, si tu attends qu'elle soit nue au pied de ton sapin vêtue seulement d'un ruban en forme de noeud, tu risques d'attendre longtemps.